| Fabrication de Maillots Sunn | |
|
+23mike the bike Gringo joystick nee Gil Revolt 998 loustic09 nanceen fbaraduc Trick Brubz fonkyfred sunnkiffeur korbenn pere leon SunnProTeam Romano13 jeps severnaya boss2 james_jc singlespeed72 magikbibi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 9 Oct 2012 - 23:24 | |
| Super boulot ! Cependant c est trop proche de l original et donc risqué. Quelques idées - le logo du forum en gros - les bandes world pourraient partir du bout de manche jusqu'au col (irait aussi bien en manches courtes que longues. - j'ai une préférence pour la typo du logo sunn de 94/95. - les bandes noires sur les côtés pourraient être cintrees un peu comme les bandes sur les combis redbull f1 2010 voire 2011. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 9 Oct 2012 - 23:40 | |
| Et pourquoi ne pas faire des logos bidons mais ressemblants de loin ? (ceramic au lieu de mavic dans un ovale jaune, grigripz au lieu de gripshift)
Ou uniquement avec des logos Sunn : Rudd, Brubz, Hutch'n'sunn,, Brute, grigripz, cycledelic, UN, les logosSUNN des differentes annees, le super M patate à la place du logo nike...
| |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 9 Oct 2012 - 23:56 | |
| J aime l idée d avoir des logos sunn. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 0:38 | |
| Sur les côtés on pourrait mettre 3 bandes (sauce combinaison f1 redbull 2010 pour avoir 1 taille d athlète) bleu/blanc /rouge car on aime sunn , marque française ;-) | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 0:48 | |
| Pardon, c'est la combi 2011 qui était terrible | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 7:42 | |
| Pas de soucis, est ce que quelqu'un peut me fournir les images en bonne définition des logos suivants afin que je fabriquer des vectoriels : - Rudd - Hutch'n'sunn - Brute - grigripz - cycledelic - comp - 20six - Mr Patate
Je suis aussi preneur de la police d'écriture pour écrire les différents mots (Obstacle System, SunnProteam.net etc.)
Ce serait super. Vous pouvez me MP
Pour le bleu/blanc/rouge Jeps tu veux dire que les place là où c'est noir sur les cotés ? | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 12:33 | |
| J'aime le boulot réalisé, le derrière y a encore du travail mais ce n'est que le début. Bonne idée pour les marques, l'arc en ciel faut vraiment le laisser | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 20:21 | |
| - Brubz a écrit:
- J'aime le boulot réalisé, le derrière y a encore du travail mais ce n'est que le début.
Bonne idée pour les marques, l'arc en ciel faut vraiment le laisser Je trouve juste que l'arc en ciel fait bizarre sur le maillot manches longues. Que pensez vous de manchettes à la place du maillot manches longues ? | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 22:39 | |
| Je suis volontaire pour contacter les marques.
Ca ne sera pas très compliqué en soit. Pour moi il faut demander à parler au responsable ou directeur de communication. Lui expliquer clairement le projet :
" Nous sommes un petit groupes passionné de VTT, sport dans lequel votre marque jouit d'une réputation prestigieuse. Nous avons pour projet de fabriquer une dizaine de maillots pour nos membres. A ce titre nous aimerions avoir votre permission pour imprimer sur nos maillots le(s) logo(s) suivants ......... Cette démarche ne s’inscrit aucunement dans un cadre commercial, nous ne vous demandons aucune participation financière, c'est juste comme je vous l'informais, pour un groupe de passionnés et nous serions tous honorés de votre acceptation patati patata ...."
Sinon je suis toujours dans l'attente de logo de la marque sunn (20six, cycledic, rudd ....) en belle qualité pour que je les vectorise :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 23:18 | |
| Ok pour la démarche, On en parlera en MP ou par téléphone.
D autres volontaires?
J ai du temps ce week end pour qu on règle cela. On laisse jusqu à vendredi soir pour ceux qui veulent aider: Recherche de fabricants...
Pour ma part j ai un bon contact pour les maillots. Bonne qualité et bon prix. Mais il ft tjr mettre en concurrence. | |
|
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 10 Oct 2012 - 23:23 | |
| Tes differents protos de maillots sont tous terribles. Je souhaite vraiment que cela marche, vu comme tu t'y investi.
En tous cas, si ca marche je prendrait un haut. Bonnne soiree a tous. | |
|
| |
nanceen
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Verdun Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 11 Oct 2012 - 11:18 | |
| Pas mal la maquette, et j'adore suivre vos débats très intéressants.
l'idée de se détacher un peu de l'original me semble pertinente.
Je vous propose de mettre l'adresse du forum sur le col, dans la nuque. Plusieurs maillot de foot utilise cet espace pour inscrire le nom du club, ça rend pas mal.
Bon courage à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 11 Oct 2012 - 14:18 | |
| C est bien aussi de voir du sang neuf et des remarques pertinentes pour faire avancer le truc.
Merci a vous !! Et continuez | |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 0:15 | |
| Superbe , C'est bien de contacter les marques car il y à surement un cahier des charges à respecter pour les logos " couleur ..." | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 11:12 | |
| Moi je veut bien filer un coups de main pour contacter toutes les marques J'ai du temps a revendre en ce moment La dernière maquette sort vraiment du lot a mon avis, et rajouter encore des marques = plus de boulot !! | |
|
| |
Revolt 998
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 12:09 | |
| Je Decouvre ce sujet : Je voulais vous féliciter et vous encourager dans cette démarche.
Bravo et bon courage dans les différentes étapes de ce beau projet.
Je vous souhaite de réussir, ne rennoncez pas !!
Tout le forum est derrière vous. Ne soyez pas inquiet que les quantitatifs à fabriquer, cela va faire un carton.
Bravo encore pour cette initiative
Olivier
| |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 12:38 | |
| Petite mise à jour. Merci à Florent pour la police d'écriture Sunn Par rapport à la maquette précédente : - Logo Obsys avec police Sunn - Proteam devenu www.sunnproteam.net avec la police Sunn sur le bout des manches -------------------------------------------------------------------------------------------- Quelqu'un m'avait suggérer de mettre du bleu blanc rouge. Alors j'ai utilisé l'outil dégradé dans Photoshop mais je ne sais pas très bien m'en servir, je n'ai pas réussi à gérer la courbe du maillot. C'est juste pour donner une idée de représentation -------------------------------------------------------------------------------------------- Vue de derrière j'ai ajouté www.sunnproteam.net sur le dos et sur les manches longues. J'ai ajouté rapidos le logo Mr Patate mais il n'est pas encore vectorisé. Je n'arrive pas à trouver le logo Brute, Rudd. Si quelqu'un possède le catalogue 1996 et si il peut me scanner l'avant avant avant dernière page en haute définition je suis intéressé !!! (car sur cette page il y'a tout : Rudd, Brute, Hutchn'Sunn, Grigripz ...) Merci ^^ | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 13:07 | |
| J'ai le Brute Performance vectorisé. Si ca t'intéresse passe moi ton mail en MP. | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 13:24 | |
| Faudra que ça fasse bien propre les logo sur les poches derrière, je suppose que le mr patate aura son fond bleu?
Sinon pourquoi pas carrement mettre le logo de notre page d'accueil! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 13:58 | |
| +1 pour le logo de là page d'accueil | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 14:15 | |
| - magikbibi a écrit:
- Merci à Florent pour la police d'écriture Sunn
De rien, j'ai toujours dis que c'était disponible à qui le voulait et ca reste toujours vrai. - magikbibi a écrit:
- - Proteam devenu www.sunnproteam.net avec la police Sunn sur le bout des manches
Perso, je l'aurais mis en italique - magikbibi a écrit:
- Quelqu'un m'avait suggérer de mettre du bleu blanc rouge.
Alors j'ai utilisé l'outil dégradé dans Photoshop mais je ne sais pas très bien m'en servir, je n'ai pas réussi à gérer la courbe du maillot. C'est juste pour donner une idée de représentation Pas trop fan (et puis on a jamais trop utilisé ca a l'époque (d'autant plus avec les bons rapport avec la FFC ), les Sunn n'étaient pas Made in France mais Made in St-Gaudens - magikbibi a écrit:
- Si quelqu'un possède le catalogue 1996 et si il peut me scanner l'avant avant avant dernière page en haute définition je suis intéressé !!! (car sur cette page il y'a tout : Rudd, Brute, Hutchn'Sunn, Grigripz ...)
J'ai ça mais plus de scan à la maison (en travaux donc il est au fond d 'un placard). Si ca peux attendre la semaine prochaine, je pourrais faire ca au boulot rapido. FLORENT | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 15:00 | |
| Ok pour le bleu blanc rouge. Je vais regarder les couleurs de st gau (jaune et rouge surement). Pour les bandes je vais essayer de vous faire un croquis. Je ne désespère pas. Je suis sûr que vous apprecirez | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 16:06 | |
| Fan de tout ce boulot, un grand coup de chapeau à toi! Par contre je suis pas convaincu par le bleu blanc rouge, en noir ça me va très bien | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 18:28 | |
| Allé je me lache, je vais être un peu critique : - J'aime pas le bleu/blanc/rouge, - J'aime pas le mavic sur le col, - J'aime pas l'endroit de l'adresse du forum, un membre l'a proposé dans le col, je pense que c'est une bonne idée et puis ça laissera de la place pour faire un flocage. Les pseudo par exemple. - J'aime bien le logo du forum mais juste sur le forum , je préférerai voir un beau Mr patate, j'en ai plein l'avatar. Après tous le reste, je suis | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 19:13 | |
| super idée l'adresse du forum sur le col, mais les pseudo ça va être chaud non? c'est plus une série de maillot mais un maillot perso, le prix va peut être changer du coup, après le tricolore je suis pas trop fan non plus L'adresse + l'avatar comme l'ancien maillot je trouve ça assez sympa
| |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 19:29 | |
| Le flocage, libre à chacun de le faire faire, chez d4 par exemple. | |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Revolt 998
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 20:15 | |
| Hello,
C'est un maillot que vous réaliser ou une guirlande de Noël ?
Mon point de vue est de rester sobre dans les couleurs et associations de celle-ci.
Il y a déjà des couleurs sur les manches, les logos en ont aussi, le bleu blanc rouge est pour moi too much..
A force d'ajouter, d'ajouter cela ne va pas faire beau...
Un moment il faut faire un choix de ne pas tout mettre mais de mettre le plus important.
La version d'avant le Bleu blanc rouge me paraissait un bon compromis, le plus abouti.
Bon courage
Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 22:22 | |
| super job. apres je suis très critique aussi, tant que c'est construction, c'est bien !! même si le bleu, blanc et rouge c'est top !!! mais avec le multicolor de WC, c'est moyen. donc je suis pas "pour". pour le mavic, effectivement je preferai les anciennes maquettes. mettre l'adresse du forum, c'est top. en italique, c'est effectivement peut etre pas mal. peut etre en étirant un peu plus en hauteur? et si on enlève le " www" on a un peu plus de place pour agrandir et meubler le dos. le "sunn" en un peu plus grand, non? pour l'ensemble, je pense que l'on se rapproche d'un bon projet fini car nous sommes à présent dans la discussion du détail ! encore une fois bravo pour le job. -> pour les devis et le contact, on attend d'avoir la maquette définitive et on verra après je coordonnerai l'action ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn | |
| |
|
| |
| Fabrication de Maillots Sunn | |
|