| Fabrication de Maillots Sunn | |
|
+23mike the bike Gringo joystick nee Gil Revolt 998 loustic09 nanceen fbaraduc Trick Brubz fonkyfred sunnkiffeur korbenn pere leon SunnProTeam Romano13 jeps severnaya boss2 james_jc singlespeed72 magikbibi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 22:48 | |
| Le bleu blan rouge est de trop et puis c'est vrai que c'est pas en rapport avec l'époque. De même que boss2 le mavic ça le fait pas dans le col. Pour les pseudo c'est une super idée! Les logos des poches derrière c'est vrai que ça fais beaucoup, devant si on realise une bonne mise en oeuvre des logos ça passera je pense sans avoir un "sapin de noel" | |
|
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 12 Oct 2012 - 22:55 | |
| J'aime pas :
Le nike, ils n'ont pas besoin de pub encore
Le bleu blanc rouge.
Sinon bien beau boulot.
Apres mettre l'entete du forum a la place du sunn du dos rappel des bandes wcup et/ ou abandon des ces bandes. Mais bon la je fais ma chieuse.
Bien aussi les 'filiales' sunn sur les poches. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 0:22 | |
| voici 2 croquis pour imager mon idée... sur les côtés, le bleu serait foncé, comme le sunnille. On peut sinon imaginer d'autres couleurs (bandes bleu foncé, côtés blancs ou utiliser plutôt la couleur team originelle) On pourrait mettre Chipie à la place de Nike, non ? | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 0:44 | |
| Je relance l'idée au cas où pour l'utilisation uniquement de logo Sunn (ce qui c'est fait de mieux) : Brubz2, Brute, Grigripz, Proteam, les logos Sunn des grandes années (93, 94, 96 par exemple), voire Hutch'n'sunn...
Enfin si c'est le maillot du forum, il faut le logo du forum (celui de l'entête de page). Pourquoi pas sur les côtés ?
Sunn is better !!! | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 0:53 | |
| le logo nik, c'est en rapport avec l'histoire, ce n'est pas parce que l'on aime ou pas. je suis pas fan des sunn sous les bras. les pseudos, pourquoi pas ceux du forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 0:54 | |
| l'idée de mettre un B2 brubz à la place du colombus et un hutch'sunn à la place du huctchinson, c'est pas mal ! et le mister patate passe sur la poche de droite pour alleger un peu l'arrière ! et l'adresse du forum sur le col, visible de l'arrière ! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 11:59 | |
| Ça va pas le bleu turquoise... J avais pas vu le triskel en bleu foncé au milieu du dos, c'est pastop non plus. Pourquoi ne pas mettre le sunnille comme devant? | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 12:51 | |
| IMO la on part plus sur un maillot team des dernieres années, donc historiquement moyennement compatible avec le vieux logo sunn ou chipie non? Et je suis d'avis a rien changer sur les flancs. Et puis pour moi ca sera sans flocage de mon pseudo du forum, ou alors j'irai me le faire faire chez décath | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 13:05 | |
| Sur les poches arrière il faut pas de logo au milieu, sinon ça fais trop chargé.
Pour quoi pas mettre le logo zoobab tout petit comme sur les maillot de 99?
Sinon moi je suis pour du noir sur les coté avec le Sunn mais peut être plus petit?
Derrière faut mettre le mister patate du forum je pense ou un autre plutôt drôle, histoire de faire quelque chose de nouveau.
Les deux bandes blanches je suis pas fan du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 13:39 | |
| Perso, la taille du sunn est bien! | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 14:30 | |
| - fbaraduc a écrit:
- magikbibi a écrit:
- Si quelqu'un possède le catalogue 1996 et si il peut me scanner l'avant avant avant dernière page en haute définition je suis intéressé !!! (car sur cette page il y'a tout : Rudd, Brute, Hutchn'Sunn, Grigripz ...)
J'ai ça mais plus de scan à la maison (en travaux donc il est au fond d 'un placard). Si ca peux attendre la semaine prochaine, je pourrais faire ca au boulot rapido.
FLORENT Pas de soucis ça attendra :) | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 14:47 | |
| Coucou la compagnie, je suis un peu paumé avec les avis de toute le monde lol alors j'ai essayé de faire au mieux. Pour reprendre le fil de l'histoire, mon idée première est de refaire un maillot typé compétition et qui, à ce titre, ressemblerait à un maillot qui aurait pu être un véritable maillot de compétition. Donc j'aimerai éviter au possible l'effet "guirlande de noel" qui a été évoqué ci dessus ^^ Mais là je pense que nous sommes tous a peu près d'accord sur ce point. Après qui dit maillot de compétition dit inévitablement sponsors. Il est vrai que Nike n'a pas besoin de publicité et il n'est pas obligatoire de le mentionner. Maintenant le logo Nike est sympa, simple et facile à intégrer. Quoiqu'il en soit, si nous n'avons pas l'accord de Nike et bien on le retirera sans soucis. J'ai d'autres logo en stock qui correspondent à l'esprit Sunn que vous pouvez découvrir dans la maquette numéro 7 ci dessous (des fois on sait jamais un Giro me plairait bien). Je suis pour intégrer les logo Sunn (Rudd &co) dès que Florent m'aura envoyé le scan de sa page catalogue 1996 Pour le flocage du nom, je ne suis pas contre mais je doute que ça puisse passer en production (de mémoire le cout d'impression est correct quand il s'agit dune série de X maillots identiques). Laisser une place n'est pas idiot mais pour le coup je ne suis pas "pour". Je ne connais pas la qualité du Flocage de D4 mais j'imagine que c'est un transfert type "fer à repasser" qu'on trouve sur les T-Shirt, le genre de truc qui fait moins jolie après quelques lavages. Je répète, je ne connais pas la qualité de D4. Je connais par contre bien celle de Noret, mes maillots de compétitions qui ont 10 ans sont aussi beaux qu'au premiers jours, les logos et couleurs sont bien imprégné dans le tissu ça ne bouge pas d'un poil. Si on laisse un espace important, qu'en est il pour les personnes qui le laisseront vide ? Faut voir visuellement. - Ecriture Italique sunnproteam.net (sans le www) - Ecriture Italique Obstacle System - Liste de logos sur la gauche - Exit Mavic ---------------------------------------------------------------------------- - Ecriture Italique sunnproteam.net (il a intéret de durer ce nom de domaine :) ) - sunnproteam.net dans le coup (à préciser lors de la production que ça fait bien le tour) - Macotte grand (je ne l'ai pas encore vectorisé alors c'est du "a peu près") - Sunnille dans le dos | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 15:36 | |
| Là je pense que tu touches le bon bout. Pas évident de gérer les demandes de tous. Je le laisserai tel quel maintenant, juste retirer peut être la grosse sunnille dans le dos et le sunnproteam. Dans le coup et les manches, il est très bien par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 17:44 | |
| J adore la dernière version !!! Entre esprit compétition et forum , on ne pouvait faire mieux !! | |
|
| |
Brubz Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 21:21 | |
| J'aime ta nouvelle version, le col faudrait trouver quelque chose de discret pour le remplir. Le Sunnille derrière est peut être en trop ou alors c'est le mister patate qui est trop fade niveau couleur. Manque plus que le petit logo zoobab sur la poche du milieu | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 21:51 | |
| Le super M. Patate sûr le col ? | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:01 | |
| Je remonterais le bonhomme du forum plus haut et je virerais sunnproteam du dos. Sinon nickel! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| |
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:16 | |
| Pour éviter toute confusion et enlever toute idée de copie, pourquoi ne pas partir sur une couleur grise rappelant le chrome ou chrome satin ? | |
|
| |
severnaya
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:33 | |
| - jeps a écrit:
- Pour éviter toute confusion et enlever toute idée de copie, pourquoi ne pas partir sur une couleur grise rappelant le chrome ou chrome satin ?
Je crois que l'idée de base était de partir d'un maillot du team | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| |
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:53 | |
| Sur l'épaule j aurai bien aimé un logo de douille 96 | |
|
| |
severnaya
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:56 | |
| - sunnkiffeur a écrit:
- Je remonterais le bonhomme du forum plus haut et je virerais sunnproteam du dos. Sinon nickel!
Oui je valide aussi, tant que l adresse du fofo est sur les manches. Je v tester mais comme à présent je possède le domaine "sunnproteam.fr" , on fera la modif quand j aurai mîs a jour dans la panneau de config. | |
|
| |
pere leon
Nombre de messages : 1161 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:57 | |
| garder soit le sunnille , ou soit le mister patate , mais les 2 font trop "chargés" Ou alors le sunnille en plus petit avec le mister patate dessus , le sunnille juste un peu plus grand pour qu'il depasse du mister patate pour qu'on le devinne | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 22:59 | |
|
Dernière édition par jeps le Sam 13 Oct 2012 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
severnaya
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 23:02 | |
| | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 13 Oct 2012 - 23:21 | |
| - severnaya a écrit:
- jeps a écrit:
- severnaya a écrit:
- jeps a écrit:
- severnaya a écrit:
- jeps a écrit:
- Pour éviter toute confusion et enlever toute idée de copie, pourquoi ne pas partir sur une couleur grise rappelant le chrome ou chrome satin ?
Je crois que l'idée de base était de partir d'un maillot du team Du team du forum Hé non
- magikbibi a écrit:
Pour reprendre le fil de l'histoire, mon idée première est de refaire un maillot typé compétition et qui, à ce titre, ressemblerait à un maillot qui aurait pu être un véritable maillot de compétition. Donc j'aimerai éviter au possible l'effet "guirlande de noel" qui a été évoqué ci dessus ^^
Relis bien . Il ne parle pas du maillot du teams mais d'un maillot qui aurait plus l être Ok, mais dans ce cas là on peut pas trop mélanger couleurs différentes, logos de différentes années et couleurs bariolées un peu partout, ca ferait pas trop cohéerent...
En plus ca doit être compliqué de reproduire la couleur "chrome" On est d accord pour le chrome. Je ne sais pas comment on pourrait faire. Je pensais a un gris clair en gardant les côtés noir et un liseré rouge Pour les logos de différentes années, mon idée était de mettre en avant ce qui c'est fait de mieux (l assemblage idéal donc) : brubz2, brute, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn | |
| |
|
| |
| Fabrication de Maillots Sunn | |
|