| question pour un nouveau | |
|
+2singlespeed72 christophe_69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe_69
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : rhône Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 18:45 | |
| Bonjour la communauté! un voisin est en train de restaurer un vélo sunn assez ancien apparemment il m'a demandé si je pouvais lui refaire des planches d'adhésifs qu'il a proprement (enfin presque...) décollé pas de problèmes particuliers pour moi avec pas mal d' années d'illustrator derrière moi
j'ai une question quand même
Quelqu'un connais t'il le nom de la typo qui sert à écrire Obsys, cycledelic par hasard? car j'ai entre autre un sticker sunn à reproduire ou St Gaudens est écrit avec le même caractère et l'adhésif est en état moyen 'sur fond couleur alu) bon ok, il y a dejà le e que j'ai déjà fait.
Si vous me dites que la seule solution est de le re-dessiner, pas de soucis, je me débrouille (rai)
si quelqu'un voit ce que je veux dire et possède un scan propre, je l'échange sans problèmes contre des vecteurs, des textures carbone et autres stickers de vélo sunn (parce que je n'ai que cela en stock pour l'instant) :)
je suis pret également à apprendre comment télécharger une image sur ce forum pour vous montrer de quoi il s'agit
merci de votre attention
christophe | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 19:07 | |
| slt
avant toutes choses il faut que tu passe par la case présentation c'est la règle du forum
apres ça tu pourra faire toues les demandes que tu veux | |
|
| |
christophe_69
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : rhône Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 19:53 | |
| merci pour ta réponse, en effet j'ai omis cela je reviens donc tout à l'heure | |
|
| |
jerome65
Nombre de messages : 416 Age : 56 Localisation : OSSUN(N) 65 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 20:58 | |
| Et une fois que tu auras fait ta présentation, tu pourras aller regarder dans les autocollants d'origine qui sont en vente!! http://www.sunnproteam.net/t3362-autoc-obsys-d-origine-en-vente Ce sont les derniers disponibles...
Bonne soirée, Jérôme | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 22:11 | |
| ce que tu proposes est bien mais cela je les aient déjà refait (pour obs8 et obs5 et obsys carbon) et je me rends compte que le obsys carbon blanc est accompagné d'un texte invisible sur le scan que l'on ma transmis faut que vois cela merci jerome 65 pour cette info,
Mais j'en ai une foultitude d'autres à refaire que je n'ai pas vu en images dans ton lien notamment un avec une empreinte digitale (colombus exact) entre autre un autre avec un s et 998 dessous
mais pas de soucis, selon moi il s'agit comme peugeot et autres grandes marques d'une typo propriétaire donc absolument pas diffusé (même si j'ai bien reconnu dans trois logo les typos impact, futura et avant-garde), ce qui aide évidemment
je vous tiens au courant de l'avancé de mes travaux quand même si cela peut profiter à quelqu'un
@+ christophe | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 22:24 | |
| - christophe_69 a écrit:
- ce que tu proposes est bien
mais cela je les aient déjà refait (pour obs8 et obs5 et obsys carbon) et je me rends compte que le obsys carbon blanc est accompagné d'un texte invisible sur le scan que l'on ma transmis faut que vois cela merci jerome 65 pour cette info,
Mais j'en ai une foultitude d'autres à refaire que je n'ai pas vu en images dans ton lien notamment un avec une empreinte digitale (colombus exact) entre autre un autre avec un s et 998 dessous
mais pas de soucis, selon moi il s'agit comme peugeot et autres grandes marques d'une typo propriétaire donc absolument pas diffusé (même si j'ai bien reconnu dans trois logo les typos impact, futura et avant-garde), ce qui aide évidemment
je vous tiens au courant de l'avancé de mes travaux quand même si cela peut profiter à quelqu'un
@+ christophe Si tu veux j'ai pas mal d autocollant à te préter pour que tu puisse ne refaire. Le top serai de pouvoir donner les vectoriel sur le forum. | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 22:58 | |
| nee si tu me file une adresse mail je peux t'envoyer ce que j'ai déja fait en pdf mais c'est du vectoriel | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 23:05 | |
- nee
si tu me file une adresse mail je peux t'envoyer ce que j'ai déja fait en pdf mais c'est du vectoriel raf_nee@hotmail.com | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 23:11 | |
| ok regarde tes mails dans 5 minutes | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mar 25 Sep 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mer 3 Oct 2012 - 14:50 | |
- Quelqu'un connais t'il le nom de la typo qui sert à écrire Obsys, cycledelic par hasard?
fbaraduc pourra peut-être te renseigner, voir te filer les fichiers de police. Envoie lui un MP si tu es toujours intéressé. | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mer 3 Oct 2012 - 14:59 | |
| la typo s'appelle "sunn" justement christophe, envois moi ton mail en mp que je te la donne | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mer 3 Oct 2012 - 15:05 | |
| merci gil pour cet info => korbenn : t'es un seigneur! =>zou mp | |
|
| |
christophe_69
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mer 3 Oct 2012 - 15:07 | |
| je suis encore trop nouveau pour envoyer des mp je te la laisse ici donc chrstphv@gmail.com merci encore! | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: question pour un nouveau Mer 3 Oct 2012 - 15:09 | |
| Y a t il un admin qui pourrai valider les mp de christophe? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour un nouveau | |
| |
|
| |
| question pour un nouveau | |
|