james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: revolt comp 95 sur troc vélo Mer 14 Nov 2012 - 9:50 | |
| Oui, il y a du boulot, mais qu'elle satisfaction de redonner vie de ces vieux bicloux +1 pour la chaos (1pouce) Si une reproduction de sticker "Revolt comp 1995" se fait, je suis prenneur | |
|
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: revolt comp 95 sur troc vélo Jeu 29 Nov 2012 - 0:31 | |
| Ce fut long et plein d incertitudes mais il est arrivé ! Il est bien à 98% d origine. Il manque la potence ( que j'ai) et les gripshift ( que j'ai) et les pneus. Même le jeu de direction est d'origine mais malade. L emballage qui devait être aux petits oignons, était minimum. Un peu plus et il manquait des morceaux. Le sticker protek du tube diagonal semble complet mais froissé. Il est d'ailleurs transparent sur support assez épais. Une vraie protection quoi ! Le sticker du tube de selle est nickel comme ceux des rubans et le logo de douille. Par contre celui tu toptube est cata. La selle aussi à souffert ! | |
|
miguel
Nombre de messages : 1983 Age : 60 Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: revolt comp 95 sur troc vélo Jeu 29 Nov 2012 - 16:23 | |
| C'est toi l'acheteur?? je comprends plus rien.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolt comp 95 sur troc vélo | |
| |
|