| Galerie - Dany boy | |
|
+5Jibex bduc61 Klarf Brubz funek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Dany boy Sam 15 Déc 2007 - 21:44 | |
| Eh bien ca y est! Après trois moi d'attente ,il est arrivé mardi! Mon nouveau Kern Lt evo 2008 est tout beau tout neuf et dans le salon! Demain ce seront ses premiers tours de roues j'essaierai de faire une ou deux photos pour l'occasion! |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Sam 15 Déc 2007 - 21:58 | |
| mais on y compte bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 17 Déc 2007 - 15:15 | |
| Ca y est!La premiere sortie s'est bien passé! :) Le voici dans son élément Par contre le tout rigide Sunn du groupe a fais une mauvaise rencontre avec une grosse branche:Un sram X9 un Une petite scéance bricolage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 17 Déc 2007 - 16:38 | |
| et oui il fallait du shimano |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Mar 25 Déc 2007 - 21:56 | |
| Glaciale le mot est vite dit! On aurais pu mourir de froid tu veut dire! 40 bornes de froid avec le forum de l'aire urbaine(vv) avec inauguration du Kern de KOKY! Mon kern commence a ce roder,l'amorto est un peu plus souple(quoique la fourche soit un bout de bois vu le froid )et ce frein avnt qui est de nouveau tout mou! Sinon comme d'hab' super ambiance malgrés ma tendinite qui a refais apparition! Malheureusement pas de photo,le froid aura eu raison des piles un peu faiblarde peut etre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Mar 25 Déc 2007 - 23:05 | |
| Tout est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 27 Déc 2007 - 11:17 | |
| Comme la journée d'hier n'était pas super niveau temps ,j'en ai profité pour prendre quelques clichés de mon kern: Le Kern LT evo 2008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 27 Déc 2007 - 11:34 | |
| La fameuse bielette et le DR Carter qui se cache derriere la manivelle : Le bras arriere avec les protections qui vont bien et un petit coup de pub pour mon bouclard préfèré! : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 27 Déc 2007 - 11:46 | |
| Un petit passage sur le poste de pilotage avec freinage Formula et shifter Sram X7 le tout monté sur un cintre Truvativ team: Les Roues DT Swiss (une paire de DT 1750 sont en projet )monté de Barrac', ainsi qu'une Lyric U-turn: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 27 Déc 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 27 Déc 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 4 Fév 2008 - 16:31 | |
| Petite sortie il y a une semaine du coté de Masevaux Qu'est ce que ca grimpe sec par la bas! Heureusement,au sommet,une vue imprenable sur les alpes nous attendais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 4 Fév 2008 - 17:10 | |
| Voilà qui est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 22 Mai 2008 - 13:42 | |
| Ouaou mon sujet éxiste toujours!Un petit coucou a ceux qui me lirons!Par manque de temps je ne passe plus sur le forum! J'ai participer aux "Enduro series" de Métabief donc des que j'aurai un moment je posterai un petit CR ainsi que quelques photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Jeu 22 Mai 2008 - 15:22 | |
| ça marche on attend alors les photos avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 14:12 | |
| Chose promise chose du je viens posté mon petit cr sur ma premiere course! J'ai donc participé aux "Enduro séries" de métabief! Eh ben j'ai pas tardé a manger le sol des la premiere spéciale samedi matin!Une cote félé au bout de 150 mètes! Mais j'ai continué la course! Je fini 153 samedi sur 380 et dimanche je crève mes deux chambre a la fois je fini donc dans les derniers alors que j'était 87eme au scratch! Ce qui me vaut la 248eme place sur le WE! Voila donc quelques photos de ce beau WE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 14:35 | |
| c'est vraiment pas de bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 14:40 | |
| Erreur de débutant!J'aurai du investir dans des pneus typé DH ainsi que les chambres qui vont avec! Ca sera mieux a Vars,valloir et les 2 alpes! Part contre hier en lavant mon vélo je m'apercois que mon bras arriere est fendu Ca c'est bien les boules! |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 15:09 | |
| Il sont vraiment fragile c'est kern.... Sinon très belle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 16:01 | |
| J'espère que ta cote ca va ! Tres belles photos c'est vrai. Arf c'est trotinette pour le cadre, vivement un métal incassable, Moog tu sais ce qui te reste à faire en plus sur tes magnifiques créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 17:15 | |
| - 0000 a écrit:
- J'espère que ta cote ca va !
Tres belles photos c'est vrai.
Arf c'est trotinette pour le cadre, vivement un métal incassable, Moog tu sais ce qui te reste à faire en plus sur tes magnifiques créations arf oui, mais malheureusement on est rarement à l'abri pour ce genre de case. il suffit que le tube que l'on nous fourni soit deja mal fabriqué et c'est une réaction en chaine. mais t'inquiéte j'ai beaucoup travaillé sur la fiabilité des produits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 17:19 | |
| Excuse moi Moogli mais tu bosse chez Sunn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Dany boy Lun 2 Juin 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |