| Galerie - Sunnizgoud | |
|
+4foualier funek mike the bike SunnProTeam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Ven 11 Mai 2007 - 23:26 | |
| c'est un de mes provchains achats... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 12 Mai 2007 - 22:26 | |
| le snowscoot, mais j'aimerai bien en avoir un chromé comme celui là, mais ça va etre un peu chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 14 Mai 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 29 Mai 2007 - 23:36 | |
| Des tofs des 2 bikes avec lequels j'ai tafé toute la journée d'hier Et oui un Tox 999 et un 2000 même au taf je suis Sunn ... Allez je vous explique : d'habitude je taf dans une voiture avec un gyrophare bleu sur le toit (je vous fais pas un dessin). L'autre jour je me retrouve en renfort au poste de Police d'une base de loisir bien connue des lyonnais, le parc de Miribel Jonage. Au programme, surveillance de la plage et du parc ... à l'aide de VTT. Trop cool , nous voilà chez le loueur qui nous refile ces bikes et nous voilà partis sur les singles du parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 30 Mai 2007 - 9:01 | |
| et ben y'en a qui s'emmerde pas... chef chef je veux un SUNN Ti de 98 pour aller faire le tour. alors je vous donne l'équipement |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 30 Mai 2007 - 10:17 | |
| c'est sympa ça c'est carrement mieux que ceux qui partouille regulierement a lyon ( des giant hors d'age sans supention qui doivent peser un ane mort, je plein tes collegue qui doivent ce coltiner ces velo, par contre même si le parc et plus que plat et sans difficulté le casque aurait été bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 30 Mai 2007 - 10:38 | |
| les gendarmes en TOX 999 SARKO prend les bonnes mesures gouvernementales c'est quoi la fourche sur le TOX ? le jdd est un diatech? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 30 Mai 2007 - 10:40 | |
| - foualier a écrit:
- c'est sympa ça c'est carrement mieux que ceux qui partouille regulierement a lyon ( des giant hors d'age sans supention qui doivent peser un ane mort, je plein tes collegue qui doivent ce coltiner ces velo, par contre même si le parc et plus que plat et sans difficulté le casque aurait été bien.
oui trés juste, il faut donner l'exemple |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 30 Mai 2007 - 19:15 | |
| mode messenger ON: ne te fais pas muter a grenoble parceque sinon on va jouer a cache-cache! http://www.digave.com/videos/red-web.mpg mode messenger OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 16:08 | |
| Réponses tardives :
@ FEDV : c'est pas notre Président qui a choisi les bike c'esst juste le loueur du parc qui loue des Sunn (coincidence). Fourche Suntour bas de gamme ...
@ foualier : connais pas les Giant ds le centre ville de Lyon, mais police municipale ou nationale ? Quand j'étais en banlieue parisienne j'étais en brigade VTT (police nationale) et on roulait sur des Peugeot en acier plombé ... Vous avez du deja les voir, ils sont bleus avec les roues a batons rouge (qui ne servent à rien, de grosses merdes).
@ moog : pour le casque, faut peut etre montrer l'exemple mais pour l'instant ce n'est pas obligatoire ni prevu par le code de la route donc ya aucune raison et puis j'étaiss là bas en interim donc c'est pas ds le packetage.
@ funek : sympa ta vidéo mais si tu fais ca à Lyon t'iras pas bien loin je te le dis, un coup de pare choc ... |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 16:19 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Réponses tardives :
@ funek : sympa ta vidéo mais si tu fais ca à Lyon t'iras pas bien loin je te le dis, un coup de pare choc ... pas de soucis je fais ca a grenbole... carrément rien a voir! si tu veux une petite initiation le vendredi a 17-18h pas de soucis | |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 16:20 | |
| j' la police | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 17:01 | |
| non c'est vrai elle est pas toujours au bon endroit mais en général, ca va. (on ne vas pas paul et mickey c'est pas le but de ce topic) c'est juste que j'aime bien m'amuser aussi... faut assumer c'est tout. si je me fais gauler ou viander, ca sera mon probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 2 Juin 2007 - 20:30 | |
| je crois que c'est la municipale , les pauvres, j'ai a chaque foi mal pour eux quand je les croisse, leur velo semble pesé un ane mort, il on une grosse saccoche sur le guidon, plus tous leur merdier sur eux , manque plus que le giro et le 2 ton et ce sera parfait . a sa serait bien mieux pur eux si il avait les velo de pacific blues . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Dim 3 Juin 2007 - 10:46 | |
| - funek a écrit:
- c'est juste que j'aime bien m'amuser aussi...
faut assumer c'est tout. si je me fais gauler ou viander, ca sera mon probleme. +1 (on clos le sujet la dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 1 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Allez, pour remonter ma galerie des profondeurs (à cause des nouveaus mais c'est cool) : Sunn Vertik Série 6 Je suis entrain de le remonter pour un usage urbain/singletrack, une petite retraite bien méritée pour celui qui a fait le plus de kilometres. Je l'ai pas ménagé celui-là, entrainements, 3 coupes XC Provence, du frerride dans les Alpes. Il en a vu passer du matos différents ... Pré-montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 1 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Mais voilà j'ai repéré une petite fissure sur la base droite derrière le bdp SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors RDV pris demain matin avec un soudeur qui va me soigner tout ça ... Démontage Pour ce qui est de la déco 2000 du tube oblique, en attendant une réponse favorable de Sunn, elle remplace avantageusement l'ancienne qui avait bcp morflée ! Des news bientôt ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 1 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Mais voilà j'ai repéré une petite fissure sur la base droite derrière le bdp SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors RDV pris demain matin avec un soudeur qui va me soigner tout ça ...
Démontage
Pour ce qui est de la déco 2000 du tube oblique, en attendant une réponse favorable de Sunn, elle remplace avantageusement l'ancienne qui avait bcp morflée !
Des news bientôt ... pas grave, avec une petite soudure, pour du velo taff c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Jeu 2 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Oui même pour du TT, c'est vraiment une tchiotte fissure, même pas ouverte. Le gars m'a dit que ça bougerais plus (il ressoude des cadres de moto) mais bon c'est vrai qu'il ne fera plus trop de parcours défoncés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 27 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Ya 2 jours, encore une journée vélotaf particulière au parc de miribel jonage ... pfff trop dur. Et toujours sur des Sunn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 | |
| la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 27 Aoû 2007 - 14:10 | |
| très jolie ta monture SUNNIZGOUD ! avec UNE MONTURE PAREIL , les méchants n'ont qu a bien se tenir et le collègue qui prend la photo , il roule sur quoi ? |
|
| |
foualier
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 27 Aoû 2007 - 22:28 | |
| tu a de la chance il t'envoi bosser la bas que quand il fait beau ou je me trompe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 29 Aoû 2007 - 14:09 | |
| - STEF62 a écrit:
- très jolie ta monture SUNNIZGOUD !
avec UNE MONTURE PAREIL , les méchants n'ont qu a bien se tenir
et le collègue qui prend la photo , il roule sur quoi ? En fait on récupère les bike chez un loueur (le seul du parc) et il a 2 toxx 99 et maintenant il a reenouvelé sa gamme avec des curtis et de travis. Donc j'ai (on) a pu rouler sur l'ensemble, mais j'ai squatté le tox ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 4 Sep 2007 - 21:14 | |
| Ca y est le Vertik2 est prêt à rouler Usage urbain/plaisir, montage Truc : 1 * 7 avec anti déraillement N'Gear. Faites pas attention au panachage Shim', la cohérence n'a pas été ma ligne de conduite ... faut qu'il roule A venir prochainement une nouvelle paire de roues.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 4 Sep 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud | |
| |
|