| Galerie - Sunnizgoud | |
|
+4foualier funek mike the bike SunnProTeam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 4 Sep 2007 - 21:27 | |
| Cadre : Fuji 2B chromé. Fourche : Crmo DB light chromé noir. Potence : Rudd performance black. Cintre : Alloy silver. Grips : BBB lock on black. Tds : Rudd performance black. Selle : Sunn. Jdd : Ritchey Scuzzy Logic silver. Shifter droit : Shim' STX 7v. Dérilleur arrière : Shim' Exage 300GS. Manivelles : Truvativ + bash titane. Couronne : Spécialité TA 36T. Roue avant : Shim' Lx / Rigida 420 carbide / Geax EasyRider. Roue arrière : Sram 9.0SL / Rigida 420 carbide / Geax EsayRider. Roue libre : Shim' 7v (11-23). Freins : Vbrake Shim' XT et leviers Shim' Deore siver. |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 5 Sep 2007 - 15:31 | |
| le pedalier est une bonne base pour faire un full chromo, et en plus la peinture part facilement ! alors à quand du chromé comme le cadre? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 11 Sep 2007 - 21:03 | |
| J'arrive du repérage de ce que sera le parcours home-taf, parcours que je vais me taper pdt 5 semaines Enfin bref, de passage à proximité de St Priest, une belle étendue d'eau et là je me dis qu'il ya moyen de faire une tof sympa Soleil rasant et fontaine allez hop le portable ... Laquelle choisir pour le concours (même si celle du logo de moog' est à tomber) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 11 Sep 2007 - 22:05 | |
| les 2 sont magniçfiques. mais comme les couleur sont pas nette nette je dirai la noir et blanc... mais fais gaffe je dis ça mais etant un concurant je pourrais tres bien essayer de t'induire en erreur |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 11 Sep 2007 - 22:05 | |
| avec la potence ... à l'endroit !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 19:42 | |
| a les 998 tres tres beau bon l'equipement je ne suis pas fan mais il faut dire quand c'est beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 19:52 | |
| Cadre : FUJI SL systeme Flex black. Fourche : TANGE rigide black. JDD: MSC aheadset 1'1/8 silver. Potence : RITCHEY 100mm black. Cintre : NoName silver. Poignées : HUTCHINSON Scorpion. Tds : FSA black. Selle : ITALIA Storika black. Pédales : RITCHEY. Pédalier : SHIMANO Lx siver. Dérailleur ar : SHIMANO Lx. Dérailleur av : SHIMANO Deore. Roue libre : SHIMANO Lx. Moyeux : SHIMANO Deore black. Jantes : RIGIDA alu black. Pneus : HUTCHINSON Python ou Spider 26 x 2.00. Freins : AVID Pentalign. Leviers : AVID 3.0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 19:53 | |
| Bon il est pas finalisé mais comme je voulais rouler avec ... y'aura des changements plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 20:07 | |
| moi mis à part le derailleur Ar je le trouve vraiment magnifique.. rien à dire. y'a du gout
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 20:19 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 20:40 | |
| il ne manque que les levier avid 3.0 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Sam 6 Oct 2007 - 20:44 | |
| En effet mais j'attends que totalaricot me réponde car il en vend une paire :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mer 10 Oct 2007 - 19:53 | |
| Première belle sortie avec le Flex ce weekend, à Evosges dans l'ain pour la rando du train fantome (traversée de tunnels d'une ancienne voie ferrée). Quoi dire sinon que j'ai eu l'impression de rouler avec un pneu arrière crévé , j'ai pas l'habitude des suspensions. Pas lourd (10.5kg je pense) et bien nerveux, un Sunn quoi Appeler moi DarkVador The Black machine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 12:48 | |
| trés bon choix de voiture au pasage tu vas changer carrement les planches? tu peus pas les garder et refaire la surface? ce serai dommage |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 13:22 | |
| clair j'aime bien la caisse mais elle aime bien l'huile elle. Vivement mon retour dans le jura ce week end pour jouer dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 14:04 | |
| celle d'un pote qui l'a vendu 1litre par plein d'essence a 40000 kilometre alfa a dit c'est normal et un autre sur la 2litre c'est 1litre tous les 3 pleins lui pareil c'est normal :/ Sinon tres tres belle voiture | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 14:29 | |
| - le_jurassien a écrit:
Vivement mon retour dans le jura ce week end pour jouer dans la neige Euh j'veux pas te décevoir, mais je crois pas qu'il en reste beaucoup... Ca c'est réchauffé, et la pluie est prévue toute la semaine jusqu'à 2500m d'altitude... | |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 14:56 | |
| - Alex a écrit:
- le_jurassien a écrit:
Vivement mon retour dans le jura ce week end pour jouer dans la neige Euh j'veux pas te décevoir, mais je crois pas qu'il en reste beaucoup... Ca c'est réchauffé, et la pluie est prévue toute la semaine jusqu'à 2500m d'altitude... Ne me dis pas cela c'est ce qui me fait tenir avec cette nouvelle semaine de GREVE. http://lesrousses.com/station-17-0-0-1.html# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 15:06 | |
| - le_jurassien a écrit:
- celle d'un pote qui l'a vendu 1litre par plein d'essence a 40000 kilometre alfa a dit c'est normal et un autre sur la 2litre c'est 1litre tous les 3 pleins lui pareil c'est normal :/
Sinon tres tres belle voiture puré moi la mienne (acheté neuve il y a 3 ans) à 120 000 bornes actuellement je roule un peu on peut dire et je n'ai jamais eu besoin de rajouter de l'huile.. et vidange tout les 30 000 bornes. c'est un JTD ceci explique cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 17:01 | |
| Concernant la conso d'huile c'est normal sur les moteurs Alfa essence Twin Spark. En fait la ségmentation est tellement "serrée" que l'huile se consume dans les tours à cause de la chaleur. En plus les moteurs italiens n'ont pas bcp de reserve d'huile. En clair il ya en général seulement 1 litre de différence entre le niveau haut et le niveau bas. Je suis Alfa "addict" (mon père n'a eu que ça pratiquement)mais à la place j'ai ça maintenant : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 17:04 | |
| - moogli a écrit:
- trés bon choix de voiture au pasage
tu vas changer carrement les planches? tu peus pas les garder et refaire la surface? ce serai dommage Si je vais les garder ... en déco Pour les refaire farter et affuter, je suis obligé de les démonter et la fixation avant gauche (de la planche) ne va pas aimer un énième démontage ... ça se fissure 6 ans que je les ai alors |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 20:58 | |
| arreté de bloquer sur la caisse, c'etait ce q'il y avait sur le port véo le mieux . par avance fait toi bien plaisir, vivement des vacances pour que 'aille en refaire un coup | |
|
| |
sunnick
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : dordogne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Lun 19 Nov 2007 - 21:18 | |
| Moi je veux bien voir la 636 pwwwoooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sunnick
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : dordogne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud Mar 20 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Sunnizgoud | |
| |
|
| |
| Galerie - Sunnizgoud | |
|