sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Galerie - Huladeck

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie - Huladeck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:44

Citation :

Depuis je retrouve le plaisir de pourrir du TS même descente Twisted Evil
Et puis en Lorraine la boue oblige de temps en temps à porter lol! le vélo et plus c'est simple mieux c'est.

tu roule vers ou ? je connais un peu la region suis un ancien du coin ^^
perso je roulais sur lucey ,bruley et le plateau d'ecrouves ...
et quand la boue est la , faut faire avec Galerie - Huladeck - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:10

J'habite à Ecrouves et je roule avec le VTT du Toulois, donc sur les plateaux de Bruley, Ecrouves , Lucey suivant la boue et ..les chasseurs,trés voire trop nombreux à mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:59

Pour changer un peu des VTT, voila mon Asphalt de 2001, je crois. Ayant changer de travail et donc de distance pour aller bosser en vélo, de 15km dans les bois à 40 km sur la route, il a bien fallu s'adapter.
Et puis il est assorti à mon casque Galerie - Huladeck - Page 2 354651

Galerie - Huladeck - Page 2 Bild0362640x480mf5.th
Galerie - Huladeck - Page 2 Bild0363640x480bn7.th
Galerie - Huladeck - Page 2 Bild0365640x480th2.th
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:33

Superbe petite famille Galerie - Huladeck - Page 2 813629

Le dernier, c'est un collector (de 99). Cool

Pour l'histoire l'Asphalt vert kawa n'est jamais paru au catalogue (le vert, c'etait le Roader en acier).
IL n'y en a eu qu'une petite pré-série en 98 qui était monté avec le tout nouveau groupe 105 9v (on voit aussi la patte de derailleur des quadrips alu 98, differente des Asphalt 99).

Trop classe ce vélo.

J'ai eu la chance de rouler avec le tout premier modele (et vraisenblablement le tout premier vleo monte en 105 9v en France) pendant plusieurs semaines avant qu'on ne l'envoi en essai presse...

Ben, fallait bien que quelqu'un se devoue rendeer

Bon celui la n'est plus d'origine (monté en Campa, fourche carbone, ...) mais ca reste un objet rare...Je ne pensais pas en revoir un jour cheers

FLORENT

PS: Le serrage de tige de selle... Galerie - Huladeck - Page 2 354651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:44

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629 Galerie - Huladeck - Page 2 813629

j'adore le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux le même What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:17

Je l'ai acheté cet été et je cherchais justement de quelle année il était. Comme sur les catalogue je ne le trouvais pas et qu'il manque le 2001 sur le site...j'en avais déduit qu'il était de 2001. Je suis plutôt satisfait de le savoir assez rare.C'est vrai qu'il n'est pas courant et qu'avec je ne passe pas inaperçu Twisted Evil

Citation :
Bon celui la n'est plus d'origine (monté en Campa, fourche carbone, ...)
Connait le montage d'origine et ses caractéristiques? Cela pourrait etre sympa de le remonter en 105, surtout qu'il est toujours en 9v.
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:01

Houla, c'est que ca remonte quand meme Embarassed

De memoire, il etait trés proche de l'asphalt+ 99 sauf la selle ou je ne me souvient pas avoir poser mon posterieur (c'est pour eviter la trotinette Galerie - Huladeck - Page 2 354651 ) sur un trimatic

fulguroselle plus vraisemblablement...

Ce qui est sur c'est le groupe 105 9v complet, des jantes noir non profilées (je pense les ambrosio), rayons DT Noir, POtence aheadset noires, TDS noire (mais peut-tre une micro), Fourche acier (l'oversize de 99 je crois).

Bon courage!

FLORENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:00

Trop la classe ton route ! Galerie - Huladeck - Page 2 813629 cheers Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:11

waouh en voila un beau velo de route Galerie - Huladeck - Page 2 813629
il pèse combien avec ce montage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:29

Je ne connais pas le poids, et je manque de référence en route.
Il est un peu dur à emmener, avec 42-52 devant c'est sur que ça change des plateaux VTT. Je pése cela dans le week end.
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:43

Normalement, sur les Sunns de cette epoque on montait du 39*53 (braquet montagne - pyrenees oblige) voir un 54 (pour faire du derriere camion Twisted Evil

FLORENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:14

Je vous présente mon dernier achat, enfin le cadre qu'un client voulait jeter aprés l'avoir remplacé par un Lapierre pro alu affraid
Galerie - Huladeck - Page 2 Cotze5.th

Galerie - Huladeck - Page 2 Pdalierdb0.th

Galerie - Huladeck - Page 2 Facevi7.th

J'ai profité de cette occasion pour essyer le monovitesse( je ne suis pas fan des termes anglophones). Aprés tout mon garage est assez rempli pour gouter à différents plaisirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:59

Sympa, et en plus c'est un mono nickel ! ( difficile de trouver mieux )

Ils sont sympa aussi tes clients ! Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:02

roooh le beau tit sunn, gratos, et sauvé de la benne ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie - Huladeck   Galerie - Huladeck - Page 2 Icon_minitime

Galerie - Huladeck
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2