ppp78
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 12:35 | |
| Salut tout le monde je suis passé au gosport d'orgeval dans le 78 il doit y avoir une bonne dizaine de sunn neuf en promo a vendre je sais que ce n'est pas a proprement parlé une annonce du net mais je ne savais pas ou le mettre c'est juste a coté de chez moi donc si vous avez besoin d'aide je peux peut être m'arrangé @+ | |
|
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 13:55 | |
| C'est du Sunn recent ou plutôt ancien? | |
|
radical +
Nombre de messages : 366 Age : 58 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 14:16 | |
| - ppp78 a écrit:
- Salut tout le monde je suis passé au gosport d'orgeval dans le 78
il doit y avoir une bonne dizaine de sunn neuf en promo a vendre je sais que ce n'est pas a proprement parlé une annonce du net mais je ne savais pas ou le mettre
c'est juste a coté de chez moi donc si vous avez besoin d'aide je peux peut être m'arrangé
@+ merci pour l info sais tu si il y a des pièces ,maillots , ..... merci d avance | |
|
ppp78
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 14:43 | |
| a priori que des vélo récent shamann ou un truc comme ça et du semi rigide si il y avait eu des Goodies j'aurais tout pris ils sont déjà en reduc mais a mon avis y a quand meme un coup a faire doit y avoir moyen de négocie pas de forestjump par contre | |
|
ppp78
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 15:45 | |
| salut jeps je ne peux pas te repondre jai pas encore droit aux mp... je veux bien allé voir et je te tiendrais au courant sinon appel les direct pour savoir si ils ont ce que tu veux et ji vais je te fais une tof de la bete lol | |
|
smifl Chef de Projet
Nombre de messages : 1156 Age : 55 Localisation : Jura Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval Mar 3 Sep 2013 - 17:28 | |
| - ppp78 a écrit:
- salut jeps je ne peux pas te repondre jai pas encore droit aux mp...
je veux bien allé voir et je te tiendrais au courant sinon appel les direct pour savoir si ils ont ce que tu veux et ji vais je te fais une tof de la bete ;)lol
jeps travaille en sous marin maintenant !!!! mdr:D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunn neuf fin de serie au go sport d'orgeval | |
| |
|