sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 exact titane team 99 ex Christophe Mazerès

Aller en bas 
+4
Tommy83400
boss2
sunn80
korbenn
8 participants
AuteurMessage
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:36

Mieux vaut tard que jamais comme on dit Rolling Eyes 

Pour ceux qui n'était pas là au début de cette histoire je fais un petit résumé :

Mars 2011 j'ai pris une année sabatique pour m'envoler ver l'Australie, l'histoire de faire le point et surtout aller voir ailleurs si j'y étais pas Very Happy 
"on the road again" pendant 6 mois ca m'a pas empêché de suivre le forum (merci ma clé 3G wifi TELSTRA) et même d'acheter du matos entreposé chez mes parents. Je vous raconte pas mon père à chaque paquet, un vrai gosse, sauf que c'était pas pour lui santa 
bref
et puis un jour, je tombe le premier que l'annonce de gringo qui revendait son cadre d'exact ti.
direct je pose une option, le temps d'y réflétrotinette 5 min, savoir si c'était pas un caprice, si j'allais trouver de quoi le monter, si gnagnagni, si gnagnagna, jusqu'à ce que mon père me dise : "écoute, t'as jamais eu de titane, c'est un sunn et une super occase, dans le pire des cas tu le revends"
la voix de la raison me suis-dis What a Face 

donc banco, rapatriement chez mes parents et .... ben il attendra la fin de mon voyage exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 354651 

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Titane10

à mon retour d’Australie en mars 2012 je n'ai pu que le contempler, et surtout je redescendais 1 mois plus tard dans le sud sans boulot, sans appart etc etc
du coup il a encore passé un bon bout de temps chez mes parents en me jurant qu'à mon prochain passage je le descendais avec moi.
sauf que j'avais le proteam 95 déjà dans les tuyaux, avec tout le matos prêt à être monté, du coup le titane a encore dû attendre son tour quand je suis remonté à noël dernier.

et puis cet été, grosse envie de bretagne (non pas pour les vélos mais besoin de rentrer chez moi, voir mes parents, voir les potes, manger des crêpes et tout un tas de cochonneries made in breizhonie) combinée au fait que j'ai maintenant un van 9 places, du coup j'ai offert des vacances prolongées sur la côte d'azur au titane.

Pour l'instant pas de peinture prévu, juste envie de titane brute avec quelques stickers l'histoire d'affirmer subtilement sa paternité et un début de montage avec un jdd raceface team SL, un boitier taperlock et des vis ergal rouge Very Happy 

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès P1070511


à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:41

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629  le cadre est splendide, sobre & magnifique exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629 .
si tu as le fichier des stickers je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:07

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:47

mais comment tu fais pour vivre avec ce cadre non monté ????!!!! Moi j'y arrive pas Suspect Razz 
Vivement la suite !
Je vais peut être sortir ce week end, je te tiens au jus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:50

j'ai dû faire sans pendant un long moment, je m'y suis habitué Cool 
et puis j'ai des choix existentiels tellement compliqués autour de ce cadre comme mettre des crossmax ou des brubz 3 / 517, arch suprem ou tri align vbrake, 8 ou 9 vitesses, alors tu comprends ... tongueVery Happy rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:59

korbenn a écrit:
j'ai dû faire sans pendant un long moment, je m'y suis habitué Cool 
et puis j'ai des choix existentiels tellement compliqués autour de ce cadre comme mettre des crossmax ou des brubz 3 / 517, arch suprem ou tri align vbrake, 8 ou 9 vitesses, alors tu comprends ... tongueVery Happy rendeer 
Ben alors, suffit de me demander : crossmax 2eme generation, arc hsuprem et 9 vitesses Cool bounce 
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:27

korbenn a écrit:
j'ai dû faire sans pendant un long moment, je m'y suis habitué Cool 
et puis j'ai des choix existentiels tellement compliqués autour de ce cadre comme mettre des crossmax ou des brubz 3 / 517, arch suprem ou tri align vbrake, 8 ou 9 vitesses, alors tu comprends ... tongueVery Happy rendeer 
Perso, ca serait crossmax, et tri align v brake
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:42

tres sympa tes stickers Wink
comme quoi une idée peu toujours servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:46

par contre le sunnille du tube diag n est pas dans le bon sens. l inclinaison est vers l arrière, des 2 côtés du cadre d ailleurs.
As tu essayé en couleur chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:18

ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe qu'il était à l'envers ...
bon en même temps c'était un test, et il va falloir que je réduise la taille par rapport au tube diago, il est trop haut Wink

pour le montage initialement j'étais partis sur crossmax 1 et tri align, mais j'avoue qu'un ensemble brubz3 et des arch suprem ça envoie pas mal !
quelque part c'est trotinette d'avoir un choix comme ca à faire Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:21

korbenn a écrit:
ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe qu'il était à l'envers ...
bon en même temps c'était un test, et il va falloir que je réduise la taille par rapport au tube diago, il est trop haut Wink

pour le montage initialement j'étais partis sur crossmax 1 et tri align, mais j'avoue qu'un ensemble brubz3 et des arch suprem ça envoie pas mal !
quelque part c'est trotinette d'avoir un choix comme ca à faire Rolling Eyes 
dur !!!!
pour te faciliter la tâche,  je veux bien tes crossmax et tes trialign Wink
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:39

le montage a commencé et voilà un premier jet d'essai:

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Tifull10   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Tifron10


la photo rends pas bien, ca manque un poil de couleur, je mettrai bien un jdd rouge et les roues brubz 3, une fulguroselle kevlar rouge et peut être même une SCO blancche et / ou gaine blanche ..
à voir

par contre les em..rdes commencent :

- leviers avid ultimate droit plié lors du transport malgré la mousse, le carton etc etc

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Avid12

je l'ai un poil mauvaise Suspect 

- pb avec les vbrakes avid, j'en ai un sur 2 qui, une fois vissé sur le tasseau ne tourne plus du tout Suspect Suspect 

- le pivot de la SCO est un poil court, et il n'y a que la moitié du serrage de la potence Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:51

yeaaaah c'est beau !

Y'a une paire de levier avid speed dial titane sur ebay dans les 30 euros il me semble... je dis ça j'dis rien !!!
c'est la fourche qu'il y avait à vendre dans le 06 y'a une semaine ?! j'trouve qu'elle va super bien avec le vélo.
Faut en effet trouver un JDD rouge mais qui soit moins "épais" que le race face pour rattraper la longueur du pivot Cool 
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:07

qu'est ce que t'appelles Ti ?
sur ceux que j'ai la visserie est Ti ...

la fourche je l'ai depuis un moment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:19

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès $(KGrHqRHJFEE917!oy0LBPe4!BSdd!~~60_3
Tu remarqueras la petite molette rouge qui irait bien avec le color code du bike I love you 
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:23

ils ont quoi de ti ?
j'ai tout de même ma préférence pour les ultimate Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:53

korbenn a écrit:
ils ont quoi de ti ?
j'ai tout de même ma préférence pour les ultimate Cool 
Tes ultimate, tu dois pouvoir les redresser, je l'ai déjà fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:43

columbus83 a écrit:
korbenn a écrit:
ils ont quoi de ti ?
j'ai tout de même ma préférence pour les ultimate Cool 
Tes ultimate, tu dois pouvoir les redresser, je l'ai déjà fait Wink 
bonne nouvelle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:57

pour ton pivot, demande à gringo, car il en a peut etre un qui te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:08

pour une SCO ?
c'est un esemble té / pivot / plongeur sur cette fourche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:30

korbenn a écrit:
pour une SCO ?
c'est un esemble té / pivot / plongeur sur cette fourche ..
alors non, ce n est pas ça. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:00

Il est beau.

Comme dit plus haut regarde pour un jdd moins haut ou alors il faut changer la potence.

Et les leviers ont de TI que la visserie.
Tu peux y mettre un ensemble xtr.
Revenir en haut Aller en bas
feeef

feeef


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Bordeaux / St Gaudens
Date d'inscription : 06/03/2011

exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:14

Superbe ce vélo! Je suis exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629 exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629 exact titane team 99 ex Christophe Mazerès 813629
Revenir en haut Aller en bas
http://freeseedfilms.com
Contenu sponsorisé





exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Empty
MessageSujet: Re: exact titane team 99 ex Christophe Mazerès   exact titane team 99 ex Christophe Mazerès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exact titane team 99 ex Christophe Mazerès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXACT Titane de "PeterCriss"
» Galerie Team - Christophe LEVEQUE
» Galerie Team - Christophe DUPOUEY
» [lbc] exact titane t45
» EXACT TITANE en 27,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: