Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: rubrique des l'évolution des bikes Mer 9 Mai 2007 - 13:13
Pourquoi ne pas faire une rubrique pour chaque bike sortie une année et ses évolution jusqu'il dipsaraisse Et puis y mettre tout les articles que vous avez avec les gazettes,les articles vtt mag VVEt tout les autres !
Cela vous parait possible
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Mer 9 Mai 2007 - 13:31
ça fait bcp de ... et puis j'ai pas gardé mes vieux VV
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Mer 9 Mai 2007 - 13:47
on a tout le temps voir toute la vie
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Mer 9 Mai 2007 - 14:33
mike the bike a écrit:
Pourquoi ne pas faire une rubrique pour chaque bike sortie une année et ses évolution jusqu'il dipsaraisse Et puis y mettre tout les articles que vous avez avec les gazettes,les articles vtt mag VVEt tout les autres !
Cela vous parait possible
be nje dirai que ce sera lourd. par contre si tu crée un post sur tel vélo ben ne t'inquiéte pas que si il faut scanner des magasines ben je ne vais pas me gener (si j'ai le temps bien sur )
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Mer 9 Mai 2007 - 18:55
un topic par modele spécifique pourquoi pas... mais faut pas tomber dans l'engrenage... trop de données tuent les données. cela dit oui je suis d'accord!
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Jeu 10 Mai 2007 - 11:36
Cela ne risque-t-il pas de dirperser l'info... En plus vu les montages perso, les kits cadres, ... enfin c'est juste mon avis...
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Jeu 10 Mai 2007 - 12:57
born_to_ride a écrit:
Cela ne risque-t-il pas de dirperser l'info... En plus vu les montages perso, les kits cadres, ... enfin c'est juste mon avis...
exact, il vaut mieux concentrer les infos sur un meme post comme ça on cherche un peu mais on sait que tous est la et puis ça ne surchargera pas les forum au moins
mike the bike
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Jeu 10 Mai 2007 - 13:12
Bah si on se concentre sur les modeles phares je pense pas que se perde si on a besoin d'une infos sur un rad+ ou ti on sais ou allé car le titre est la plutot que de relire les 25 pages d'un topic
En creant un topic on pourrait avoir 1 une rubrique technique avec les support catalogues 2 une rubrique gazette 3 une rubrique montage perso
enfin je sais pas je vais essayé deja de me le faire sur mon pc et je vois apres
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Jeu 10 Mai 2007 - 14:43
mike the bike a écrit:
Bah si on se concentre sur les modeles phares je pense pas que se perde si on a besoin d'une infos sur un rad+ ou ti on sais ou allé car le titre est la plutot que de relire les 25 pages d'un topic
En creant un topic on pourrait avoir 1 une rubrique technique avec les support catalogues 2 une rubrique gazette 3 une rubrique montage perso
enfin je sais pas je vais essayé deja de me le faire sur mon pc et je vois apres
ben de toutes façon les post se créront au fur et à mesure donc si vous avaez envi de créer un nouveau post pour votre vélo, ou un probléme rencontré ou autre, il n'y a pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Ven 11 Mai 2007 - 0:19
moogli a écrit:
mike the bike a écrit:
ben de toutes façon les post se créront au fur et à mesure donc si vous avaez envi de créer un nouveau post pour votre vélo, ou un probléme rencontré ou autre, il n'y a pas de souci
+1 pour le moment je ne vois pas de problème d'organisation à créer des posts même petits ou spécifiques. A l'usage les plus fournis et/ou le splus intéressants subsisteront et une autre organisation et hiérarchie entre les posts et les sujets pourra éventuellement se faire en fonction des types de sujets etc...
mike the bike
Sujet: Re: rubrique des l'évolution des bikes Lun 14 Mai 2007 - 15:11
ca y est ,les gazette comence a etre en ligne
pourvu que l 'on puisse les avoir toutes organisé de la premeire a la derniere et la on sera au top
plus qu'a faire la meme chose avec les articles specifique au modele phare comme le bmix ,radical+ et autres modeles et on on aura un dictionnaire en ligne