| REVOLT GP / + conseil prix de vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann.
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: REVOLT GP / + conseil prix de vente Sam 30 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Bonjour, je suis acheteur d'un REVOLT GP 98 en bon état voir d'un cadre seul en taille M (45 je crois). par ailleurs, j'ai un EXACT TI 2000 taille L avec le fameux cintre titane en V, dérailleurs XTR, freins AVID , CROSSMAX céramique, tige RACE FACE , pédalier RACE FACE vélo quasiment neuf éqts d'origine (exploit)! Combien puis je le vendre ? Merci pour vos réponses. Yann | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Sam 30 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Bonjour,
La cote de vente d'un Exact TI complet est d'environ 1000 / 1200 euros, quand il est dans un très bon état. Ce n'est qu'une évaluation (de ma part), basé sur un certain recul des ventes accomplies. Il faut également se dire que c'est l'offre et la demande + l'intérêt d'un éventuel collectionneur qui fixe le prix (comme pour beaucoup de chose). Le fait que ton Ti soit en taille L ( 50), le rend plus difficile à vendre. As-tu une photo à partager de ton vélo? | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Sam 30 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Je t'ai fait un MP. | |
|
| |
sunn64pb
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : bayonne Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Dim 31 Aoû 2014 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Yann.
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: TI.... Dim 31 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du site qui est super complet mais un peu complexe. Je ne peux par exemple pas répondre à des messages privés qui me sont envoyés n'ayant pas envoyé assez des messages ! Je m'adresse alors par ce message à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de ma question sur l'EXACT TI 2000 eqts d'origine état NEUF, et que je tiens à remercier pour leurs retours et compétences. 1) prix > je ne suis pas prêt à me séparer de ce vélo si son prix se situe vers 1500 e. Même si je ne l'utilise pas il est tjs agréable à regarder. 2) De la même manière je ne veux pas le démanteler et vendre tel ou tel composant car sa valeur porte sur son état d'origine. 3) J'ai eu un cadre d'Urge 1999 que j'ai vendu, seul un cadre ou un vélo REVOLT 98 m'intéresse. je vous enverrai des photos de l'EXACT TI si la manoeuvre n'est pas trop complexe n'étant pas un geek Je crains malheureusement qu'elles vous donneront l'eau à la bouche. Sunn is shinning. Yann. | |
|
| |
Yann.
| Sujet: photos par email Lun 1 Sep 2014 - 18:42 | |
| Bonjour, Je t'ai envoyé (à (sunn64pb) qlqs photos avec un peu d'humour à ton adresse mail. A+ Yann. | |
|
| |
repie22 Modérateur
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Lun 1 Sep 2014 - 22:05 | |
| tu me trouves le même cadre en M et je te troc un cadre Revolt GP 998 en M stické cofactory avec fourche, tds, pédalier, cintre, potence, poignées et jdd d'origine. | |
|
| |
Yann.
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Mer 3 Sep 2014 - 15:03 | |
| Salut, Je n'ai malheureusement pas ce que tu cherches (cadre TI taille M) mais suis comme tu le sais intéressé par Revolt GP 998 T45. Au cas ou (KAZOU) ? Cordialement Yannick
PS: si un membre aavit la gentillesse de m'expliquer manips pour insérer des photos (j'iamgine pour la énième fois...). Bye
| |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente Jeu 4 Sep 2014 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVOLT GP / + conseil prix de vente | |
| |
|
| |
| REVOLT GP / + conseil prix de vente | |
|