| Galerie - elrondecuba | |
|
+4Brubz SunnProTeam funek le_jurassien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:08 | |
| salut il ne sortirais pas de ebay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:10 | |
| Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum et je vous presente mon vieux xcircuit max qui va sans doute devenir un singlespeed . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:11 | |
| Si pourquoi il test passer sous le nez ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:16 | |
| j ai eu ce spad pendant 6 ans puis je l ai revendu il y a environ 1 ans j avait trop les boules alors il y a tros semiaines jai craqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 19:53 | |
| et ma derniere aquisition sur ebay un flex de 98 tout neuf ! que certain on sans doute du voire j imagine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 20:01 | |
| Salut elrondecuba ce serai sympa avant de poster ici de lire un peu les régle du forum et de ce présenter dans la partie du Forum présentation Vas y vite (pour ton prochain message) sinon je serai moins sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 20:16 | |
| Sinon comme autre bébé avant les premiers essais de montage du single j ai ca c est pas du sunn mais si ca interesse quel q un mon supernormal désole... je sais pas trop si c est sujet taboo ici et mon rm7 qui a fait la couv du suplement dh de VV en 2004 (si je dit pas de betise !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 20:18 | |
| bon bé désole pour la partie presentation j avais pas vu |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Mer 26 Mar 2008 - 20:41 | |
| je trouve que tu as beaucoup de velo! et je te préviens, c'ets pas ici que tu vas te calmer... | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Jeu 27 Mar 2008 - 2:05 | |
| les xircuit max c'est qu'en même super beau | |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Jeu 27 Mar 2008 - 20:31 | |
| j'avais pas percuté! tu es GRRRRREnoblois! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Jeu 27 Mar 2008 - 23:31 | |
| pour la presentation je fais faire ca vite bien ,encore désoler d avoir poster au mauvaise endroit je me suis un peu enflammer , si le post te fais trotinette a cette endroit vire le ! ca va m epeché de dormir ... |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Lun 30 Juin 2008 - 21:50 | |
| - sunnproteam a écrit:
- un petit up,
j'ai deverouillé puisque tu es maintenant un membre de notre communauté !
bienvenue, et surtout n"hésite pas à nous faire partager tes montages !
tu n'as pas des photos avec des belles roues à moyeux brubz3 ?? Merci du deverouillage !!! pour les photos des roues , je vais faire ca quand le velo sera dans sa version definitive , le projet rame un peu , il me manque encore quelques piéces (selle et une tige selle rudd pour qu il soit parfait ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Lun 30 Juin 2008 - 22:13 | |
| En vacances la semaine derniere ,j ai enfin pu passer chez mon ancien bouclard qui a brassé pas mal de sunn a la grande époque , malheuresement il ne lui rester pratiquement plus rien d ' intéressant ( y a encore des pivots d obsys et des potences en 1 pouce mais rien d autre ! ) mais j ai quand meme dénicher ca ! [img] [img] um p tit cintre de trial T. Girard Replica ! tout neuf et plein de poussière ,avec encore le prix dessus : 249 francs ! Je repare avec ca tout content mais arriver chez moi gros bad bit , je m aperçois que ce n est pas le meme diametre que ma potence ! (une rudd alu année 97/98) Alors j ai besoin d nfo la dessus ! année et taille ??? Qui va etre le plus expert ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Lun 30 Juin 2008 - 22:23 | |
| le diametre je ne le connais pas, mais une chose est sure, il serai parfait chez moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 19:00 | |
| Personne a jamais vu ce cintre ?!? je suis surpris , j ai poser une colle ? je vais mesurer le diamétre ce week avec un pied a couliisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 20:17 | |
| alors effectivement les ancien cintre doivent etre en 22.2 et pas en 25.4 !!
je me souviens qu'il y avait des entretoises pour monter ces cintres avec des potences plus recentes !
je mettrai une tof de mon montage ! | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 20:27 | |
| Exact il fallait des entretoises, j'adore ce cintre | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 20:51 | |
| comme ici pour le montage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 21:02 | |
| Merci beaucoup , me voila renseigner ! Il va falloir maintenant que je trouve des entretoises, je sens que ca va pas etre une mince affaire ... |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Ven 4 Juil 2008 - 22:09 | |
| moi j'en ai de ces adaptateurs! et tu sais que je suis interresé par un truc a toi. Cependant il est clair que mes adaptateur n'on pas la meme valeur marchande que se qui m'interrese chez toi..... dileme!! je joue au enigme de christophe en se moment c'est pour ça que je m'exprime comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Sam 5 Juil 2008 - 12:56 | |
| Si tu pense a ce que je pense , je l ai plus ! |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Sam 5 Juil 2008 - 14:24 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!! bon c'est pas grave envoi moi un mp avec ton adresse je te les donne contre les frais de port! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba Sam 5 Juil 2008 - 17:16 | |
| MERCI !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - elrondecuba | |
| |
|
| |