| [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) | |
|
+6singlespeed72 nee repie22 sunnkiffeur itsiban james_jc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Lun 27 Avr 2015 - 7:30 | |
| | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Lun 27 Avr 2015 - 8:38 | |
| Je l ai contacté, pas de news .. | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Lun 27 Avr 2015 - 20:11 | |
| Bon , finalement je l'ai eu !! Mon premier exact ! Vendeur super correct qui n'a pas succombé aux tonnes de propositions qu'il a reçu après m'avoir donné sa parole ! RARE ! | |
|
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Lun 27 Avr 2015 - 23:17 | |
| Content pour toi. j attend de voir un 98 ou 99 fleurir a ce prix la. Je sais l espoir fait vivre. | |
|
| |
repie22 Modérateur
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 0:33 | |
| bonne pioche félicitations | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 0:37 | |
| Ouais merci , suis super content !! , maintenant , le plus dur commence , l'attente avant de le récuperer ! C'est loin de montpellier metz et comme y a pas d'expédition | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 9:49 | |
| Bravo istiban... Comme quoi l'argent achete vraiment tout.... j'étais le premier et j'ai des mails qui le prouvent sachant que johan me dit tu es le premier mais j'ai une proposition à plus de 240 euros. tu n'as aucun respect pour personne. tu n'as pas la vrai passion. et on voit qui serai pret à tuer pour un vélo... | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 10:16 | |
| - nee a écrit:
- Bravo istiban...
Comme quoi l'argent achete vraiment tout.... j'étais le premier et j'ai des mails qui le prouvent sachant que johan me dit tu es le premier mais j'ai une proposition à plus de 240 euros. tu n'as aucun respect pour personne. tu n'as pas la vrai passion. et on voit qui serai pret à tuer pour un vélo... Heu , Alors nee , pour ta gouverne ,je ne tuerais jamais personne et surtout pas pour un vélo , je n'ai pas la vraie passion d'apres toi , ok c'est quoi pour toi la vraie passion ??? La tienne surement !! Ensuite si je devais calculer le nombre de vélos qui me sont passés sur le bon coin a cause de surencheres et autres ..Peut etre que tu m'as déja "sucré" une annonce ! Qui sait ? Moi j'ai mis clairement sur le forum que je l'avais contacté !! Je n'ai rien fait en sous marin ! C'est le vendeur qui m'a dit qu'il avait une proposition a 240 roros ! Je n'ai fait que m'aligner , rien de plus , il m'a donné son numéro , je l'ai appelé et on a conclu , rien de plus simple mais meme a ce moment la il recevait encore des offres supérieures a la mienne ! Peut etre en faisait tu partie ? Je suis navré que tu réagisse comme ça et en plus en "public " en me faisant passer pour je ne sais quoi , toi le VRAI passionné , tu aurais peut etre pu me contacté d'abord par MP afin qu'on s'explique et si je ne t'avais pas convaincu , libre a toi de marqué n'importe quoi n'importe ou mais ne va pas trop loin quand meme , tu utilise des termes vraiment tres limites...Et puis comme je le dit plus haut , moi c'est mon premier exact , toi, il me semble avoir lu de tes propres mots que tu en avais 6 !! Comme quoi un vrai passionné n'est sans doute pas partageur !!! | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 10:40 | |
| - itsiban a écrit:
- nee a écrit:
- Bravo istiban...
Comme quoi l'argent achete vraiment tout.... j'étais le premier et j'ai des mails qui le prouvent sachant que johan me dit tu es le premier mais j'ai une proposition à plus de 240 euros. tu n'as aucun respect pour personne. tu n'as pas la vrai passion. et on voit qui serai pret à tuer pour un vélo... Heu , Alors nee , pour ta gouverne ,je ne tuerais jamais personne et surtout pas pour un vélo , je n'ai pas la vraie passion d'apres toi , ok c'est quoi pour toi la vraie passion ??? La tienne surement !! Ensuite si je devais calculer le nombre de vélos qui me sont passés sur le bon coin a cause de surencheres et autres ..Peut etre que tu m'as déja "sucré" une annonce ! Qui sait ? Moi j'ai mis clairement sur le forum que je l'avais contacté !! Je n'ai rien fait en sous marin ! C'est le vendeur qui m'a dit qu'il avait une proposition a 240 roros ! Je n'ai fait que m'aligner , rien de plus , il m'a donné son numéro , je l'ai appelé et on a conclu , rien de plus simple mais meme a ce moment la il recevait encore des offres supérieures a la mienne ! Peut etre en faisait tu partie ? Je suis navré que tu réagisse comme ça et en plus en "public " en me faisant passer pour je ne sais quoi , toi le VRAI passionné , tu aurais peut etre pu me contacté d'abord par MP afin qu'on s'explique et si je ne t'avais pas convaincu , libre a toi de marqué n'importe quoi n'importe ou mais ne va pas trop loin quand meme , tu utilise des termes vraiment tres limites...Et puis comme je le dit plus haut , moi c'est mon premier exact , toi, il me semble avoir lu de tes propres mots que tu en avais 6 !! Comme quoi un vrai passionné n'est sans doute pas partageur !!! suis d'accord avec Istiban ce genre d'histoire doit ce régler en privé pour avoir le vrai du faux cela évitera ces accusations les termes de nee sont plus que limite je voudrai avoir l'avis des modos faut pas être mauvais perdant surtout quand on a une grande collection tu devrait être contant qu'un membre du forum trouve son bonheur en étant honnête bravo Istiban pour ta trouvaille et pour tes explications | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 10:43 | |
| - singlespeed72 a écrit:
- itsiban a écrit:
- nee a écrit:
- Bravo istiban...
Comme quoi l'argent achete vraiment tout.... j'étais le premier et j'ai des mails qui le prouvent sachant que johan me dit tu es le premier mais j'ai une proposition à plus de 240 euros. tu n'as aucun respect pour personne. tu n'as pas la vrai passion. et on voit qui serai pret à tuer pour un vélo... Heu , Alors nee , pour ta gouverne ,je ne tuerais jamais personne et surtout pas pour un vélo , je n'ai pas la vraie passion d'apres toi , ok c'est quoi pour toi la vraie passion ??? La tienne surement !! Ensuite si je devais calculer le nombre de vélos qui me sont passés sur le bon coin a cause de surencheres et autres ..Peut etre que tu m'as déja "sucré" une annonce ! Qui sait ? Moi j'ai mis clairement sur le forum que je l'avais contacté !! Je n'ai rien fait en sous marin ! C'est le vendeur qui m'a dit qu'il avait une proposition a 240 roros ! Je n'ai fait que m'aligner , rien de plus , il m'a donné son numéro , je l'ai appelé et on a conclu , rien de plus simple mais meme a ce moment la il recevait encore des offres supérieures a la mienne ! Peut etre en faisait tu partie ? Je suis navré que tu réagisse comme ça et en plus en "public " en me faisant passer pour je ne sais quoi , toi le VRAI passionné , tu aurais peut etre pu me contacté d'abord par MP afin qu'on s'explique et si je ne t'avais pas convaincu , libre a toi de marqué n'importe quoi n'importe ou mais ne va pas trop loin quand meme , tu utilise des termes vraiment tres limites...Et puis comme je le dit plus haut , moi c'est mon premier exact , toi, il me semble avoir lu de tes propres mots que tu en avais 6 !! Comme quoi un vrai passionné n'est sans doute pas partageur !!! suis d'accord avec Istiban ce genre d'histoire doit ce régler en privé pour avoir le vrai du faux cela évitera ces accusations les termes de nee sont plus que limite je voudrai avoir l'avis des modos faut pas être mauvais perdant surtout quand on a une grande collection tu devrait être contant qu'un membre du forum trouve son bonheur en étant honnête
bravo Istiban pour ta trouvaille et pour tes explications Alors franchement , on ne se connait pas , mais un grand merci pour ton soutien car honnetement ce message m'a mis vraiment mal , je pense pas meriter ça , je ne suis pas quelqu'un de malhonete ! | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 10:47 | |
| Je n'ai jamais fait de surenchère sauf si j'étais le premier et que je devais m'aligner. je ne l'aurais pas eu, ce n étais pas grave mais c'est la façon de faire.
Des exact il y en a encore des tonnes, mais c'est juste la façon de faire. Il a eu une offre à 240 ben tant pis tu laisse couler. Ebay est la pour ça, j'ai dit peut être des mots limites sous le coup de l énervement mais comprends un peu la situation, Le mec te dit, tu es le premier mais on me fait une proposition à plus de 240 euros. Tu l aurai prit comment sachant que c etait un mec du forum?
La passion n'est pas le nombre de vélo mais l aide que tu peux apporter aux membres. Je n'ai pas fait le sous marin, je n'ai pas forcément le temps d'aller sur le forum.
Ca ne reste qu'un vélo et je ne t'en veux pas, mais ça fou les boules. | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 10:48 | |
| - singlespeed72 a écrit:
- itsiban a écrit:
- nee a écrit:
- Bravo istiban...
Comme quoi l'argent achete vraiment tout.... j'étais le premier et j'ai des mails qui le prouvent sachant que johan me dit tu es le premier mais j'ai une proposition à plus de 240 euros. tu n'as aucun respect pour personne. tu n'as pas la vrai passion. et on voit qui serai pret à tuer pour un vélo... Heu , Alors nee , pour ta gouverne ,je ne tuerais jamais personne et surtout pas pour un vélo , je n'ai pas la vraie passion d'apres toi , ok c'est quoi pour toi la vraie passion ??? La tienne surement !! Ensuite si je devais calculer le nombre de vélos qui me sont passés sur le bon coin a cause de surencheres et autres ..Peut etre que tu m'as déja "sucré" une annonce ! Qui sait ? Moi j'ai mis clairement sur le forum que je l'avais contacté !! Je n'ai rien fait en sous marin ! C'est le vendeur qui m'a dit qu'il avait une proposition a 240 roros ! Je n'ai fait que m'aligner , rien de plus , il m'a donné son numéro , je l'ai appelé et on a conclu , rien de plus simple mais meme a ce moment la il recevait encore des offres supérieures a la mienne ! Peut etre en faisait tu partie ? Je suis navré que tu réagisse comme ça et en plus en "public " en me faisant passer pour je ne sais quoi , toi le VRAI passionné , tu aurais peut etre pu me contacté d'abord par MP afin qu'on s'explique et si je ne t'avais pas convaincu , libre a toi de marqué n'importe quoi n'importe ou mais ne va pas trop loin quand meme , tu utilise des termes vraiment tres limites...Et puis comme je le dit plus haut , moi c'est mon premier exact , toi, il me semble avoir lu de tes propres mots que tu en avais 6 !! Comme quoi un vrai passionné n'est sans doute pas partageur !!! suis d'accord avec Istiban ce genre d'histoire doit ce régler en privé pour avoir le vrai du faux cela évitera ces accusations les termes de nee sont plus que limite je voudrai avoir l'avis des modos faut pas être mauvais perdant surtout quand on a une grande collection tu devrait être contant qu'un membre du forum trouve son bonheur en étant honnête
bravo Istiban pour ta trouvaille et pour tes explications Je suis content pour istiban, Mais essayé de comprendre que sur le coup, ca fou les boules | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 11:06 | |
| nee il faut t'en prendre au vendeur pas a Istiban
d’après ce que je lis de vos messages c'est le vendeur qui a pas joué le jeu de qui l'a contacter en 1er
| |
|
| |
kelvinator10
Nombre de messages : 407 Age : 27 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 11:09 | |
| Je ne suis pas la pour defendre l'un ou l'autre , Avant hier a 23 h 10 j'ai transmis l'annonce a nee ( soit juste apres la parution) , il m'a repondu qu'il était deja en contact avec le vendeur . Ceci dit ce qui est fait est fait . Dommage pour nee Bravo pour itsiban | |
|
| |
gutmann
Nombre de messages : 1205 Age : 54 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 11:57 | |
| Tant qu'il y aura des vendeurs d'Exact à ce prix là, on aura ce souci je crois... Maintenant c'est la rigueur du vendeur qui fait tout, les acheteurs n'y sont pour rien, même les petits malins qui tentent de la surenchère... PS: Si ça avait été un 45 j'en aurais proposé plus (je blague, hein , quoique à ce prix là... ) | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 12:02 | |
| Oui sauf que moi je suis droit dans mes bottes ! je n'ai pas fait de surrenchère ! | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 12:32 | |
| Bon, on en parle plus. C'est pas grave, c était juste un coup de chaud. quand j irai sur Montpellier on ira boire un coup et on en rigolera | |
|
| |
PACO
Nombre de messages : 418 Age : 59 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 12:54 | |
| Oh la la, oh la la !
Keep cool les mecs...
C'est quoi la passion ? Pour moi c'est d'aller rouler avec mes VTT... Passer du temps à les monter tant bien que de mal et d'enfin de pouvoir monter dessus...
Si je peux me permettre, on n'a qu'une vie... | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 12:59 | |
| - nee a écrit:
- Bon, on en parle plus.
C'est pas grave, c était juste un coup de chaud. quand j irai sur Montpellier on ira boire un coup et on en rigolera Ah ben ça c'est avec plaisir ! et ce ne sont pas des paroles en l'air , d'ailleurs on a prévu une sortie sunn dans le secteur avec sunn shine , si ça te dit ,j'ai meme de quoi heberger Débat clos en ce qui me trotinetteçerne . | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 13:02 | |
| Je vais parler en mon nom et uniquement dans ce sens. Il est difficile de démêler le vrai du faux surtout lorsque l'on a un seul son de cloche. Voilà pourquoi j'interviens pas toujours dans la seconde. J'ai vu le message de nee, je comprends que certaines choses agaces. Ce n'est pas pour autant que je cautionne. Après des histoires comme celles ci il y en a à la pelle et il y en aura toujours. Il faut vivre avec. Essayons juste de rester sympa entre nous. | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 13:04 | |
| Et va rouler | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 15:35 | |
| [quote="boss2"]Je vais parler en mon nom et uniquement dans ce sens. Il est difficile de démêler le vrai du faux surtout lorsque l'on a un seul son de cloche. Voilà pourquoi j'interviens pas toujours dans la seconde. J'ai vu le message de nee, je comprends que certaines choses agaces. Ce n'est pas pour autant que je cautionne. Après des histoires comme celles ci il y en a à la pelle et il y en aura toujours. Il faut vivre avec. Essayons juste de rester sympa entre nous. [/quote Je viens pas relancer le duel ! Je ne met absolument pas la parole de nee en doute quand il dit qu'il était le 1er , mais je n'est jamais dit non plus que j'étais le 1er! J'ai cependant aussi les mails qui prouvent que je n'ai pas fait de surenchère .. Voila , je ne veux absolument pas polémiquer mais c'étais important pour moi de préciser cela .. | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 15:40 | |
| T'inquiète on en parle plus. C'était sur le coup. | |
|
| |
boss2 Modérateur
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 18:30 | |
| A savoir que par écrit il impossible de mettre une intonation comme à l'oral. Certaines fois on souhaite dire quelque chose qui n'est pas forcément bien interprété de l'autre côté, d'où l'utilité des smileys. On vient a quelle heure pour le barbecue ? | |
|
| |
itsiban
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) Mar 28 Avr 2015 - 19:07 | |
| Ben , chez nous la saison est lançée , avec sunn shine on vous attend pour un ptit week a rouler au pied des cevennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) | |
| |
|
| |
| [LBC] Sunn Exact 1997 T50 (à Metz) | |
|