| Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! | |
|
+10gyan59 Bugatti smifl boss2 sunn80 Havoc Trick lonesome PACO Nickall 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 14:23 | |
| Imprimé et dans bureau | |
|
| |
Vincesunn
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 15:12 | |
| Aout septembre octobre novembre decembre | |
|
| |
Nickall
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 16:30 | |
| Bon, on s'est éloigné du sujet et c'est tant mieux.
Je ne voulais froisser personne même si les mots ont été mal choisis (je ne critique pas le prix de ces transactions notamment).
Et puis effectivement, autant prendre la plume pour des sujets plus intéressants. Quoique, j'ai pu rencontrer Ceramique et arranger un certain Itsiban sans passer par des topics perso.
Mais voilà, à mon tour de m'y coller..
..Dès que je pourrai réduire la taille de mes photos prises pendant la remise en état de mon Vertik (hors galerie perso, ça ne marche pas, du coup je l'ai effacée). Ce ne sera pas le sujet du siècle, mais pour les défenseurs de causes perdues.. | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 17:12 | |
| Tu m'as arrangé a quel sujet ??
Oui non ça y est , j'ai pigé , pour le lien de l'annonce , oui effectivement mais je l'avais contacté avant , merci quand meme ..
Dernière édition par itsiban le Mar 19 Mai 2015 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
gutmann
Nombre de messages : 1205 Age : 54 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 17:24 | |
| Ca me rappelle un calendrier suisse: là Dur de s'aligner quand même | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 17:25 | |
| - gutmann a écrit:
- Ca me rappelle un calendrier suisse: là
Dur de s'aligner quand même On devrait essayer ! tous dans nos beaux maillots du forum !! aaaaaaau secourrrrrrr | |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 18:31 | |
| Je suis pas sur que madame veuille participer au calendrier. Même avec l'euphorie de mon retour | |
|
| |
PACO
Nombre de messages : 418 Age : 59 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 18:55 | |
| Moi, je me fais mon calendrier perso... Quand, mes antiquités on besoin de prendre l'air, je fais appel aux bonnes volontés et on va rouler ! Mai 2015 entre deux averses... des Sunn de 1993/1994/1995 au rendez... J'ai donné le symp ce dimanche... | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 19:54 | |
| Puisqu'on en est à parler de nos Sunn, j'ai fait l'effort surhumain de ne pas acheter le 5003CR de Palaiseau. Qui est-ce qui l'a ? | |
|
| |
smifl Chef de Projet
Nombre de messages : 1156 Age : 55 Localisation : Jura Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 22:00 | |
| - Nickall a écrit:
- Bon, on s'est éloigné du sujet et c'est tant mieux.
Je ne voulais froisser personne même si les mots ont été mal choisis (je ne critique pas le prix de ces transactions notamment).
Et puis effectivement, autant prendre la plume pour des sujets plus intéressants. Quoique, j'ai pu rencontrer Ceramique et arranger un certain Itsiban sans passer par des topics perso.
Mais voilà, à mon tour de m'y coller..
..Dès que je pourrai réduire la taille de mes photos prises pendant la remise en état de mon Vertik (hors galerie perso, ça ne marche pas, du coup je l'ai effacée). Ce ne sera pas le sujet du siècle, mais pour les défenseurs de causes perdues.. En plus je crois que c'est un membre actif du forum qui les vends , pas certain mais presque sur! | |
|
| |
smifl Chef de Projet
Nombre de messages : 1156 Age : 55 Localisation : Jura Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mar 19 Mai 2015 - 22:08 | |
| - gutmann a écrit:
- Ca me rappelle un calendrier suisse: là
Dur de s'aligner quand même c'est beau la suisse | |
|
| |
sunnphm
Nombre de messages : 1001 Age : 63 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 10:35 | |
| Bonjour à tous
J'ai acheté le 5000Rs il y a deux ans a une personne rencontré à la baule il a fini par me le vendre 180€ mais avec beaucoup de boulot et des pièces a changer j'essayes de restaurer avec des pièces en bon état, pas toujours bon marchés. Je ne souhaite pas me séparer de mais sunn. Je n'ai pas le choix je suis au chômage depuis plus d'un an et 54 ans. Je les vends au prix que cela ma coûter. Ce n'est pas un boulot pour moi, mais plutôt une déchirure de me séparer de mes SUNN.
Voila...
| |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 10:57 | |
| Je te souhaite de tout cœur de les vendre. Je pense qu'il y a eu un quiproquo sur un des vélos et cela a engendré un malentendu.
| |
|
| |
sunnphm
Nombre de messages : 1001 Age : 63 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 11:43 | |
| Pas grave, je ne suis pas fâché, mais je vous devais une explication à tous. Merci | |
|
| |
PACO
Nombre de messages : 418 Age : 59 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 12:50 | |
| Hello !
Je t'ai donc envoyé un mail pour te proposer un 4003 !
En fait, j'allais faire une belle bêtise, j'ai découvert hier en discutant de VTT avec d'autres personnes que le 4003 a un cadre siglé Ritchey !
Comme j'ai un cadre proto datant de 1993, je ne m'interdit pas de monter des pièces Ritchey d'époques ! C'est un proto après tout, Sunn a bien pris en sous traitance Ritchey pour un cadre (je ne sais pas pour les autres modèles).
Bon courage à toi, parce que tu es dans moment difficile... | |
|
| |
gutmann
Nombre de messages : 1205 Age : 54 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 12:54 | |
| Le cadre ou juste les papattes ? | |
|
| |
PACO
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:04 | |
| C'est à dire ???? | |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:13 | |
| C'est que les pattes du cadre qui sont ritchey. Tu dois avoir sur les pattes soit "ritchey" ou "TR" d'inscrit | |
|
| |
gutmann
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:14 | |
| Les pattes arrières peuvent être marquées Ritchey sans que tout le cadre soit Ritchey. | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:20 | |
| - sunnphm a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai acheté le 5000Rs il y a deux ans a une personne rencontré à la baule il a fini par me le vendre 180€ mais avec beaucoup de boulot et des pièces a changer j'essayes de restaurer avec des pièces en bon état, pas toujours bon marchés. Je ne souhaite pas me séparer de mais sunn. Je n'ai pas le choix je suis au chômage depuis plus d'un an et 54 ans. Je les vends au prix que cela ma coûter. Ce n'est pas un boulot pour moi, mais plutôt une déchirure de me séparer de mes SUNN.
Voila...
Tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas que toi et passer la cinquantaine c'est dur.... J'espère garder mes vélos le plus longtemps possible mais un beau jour, je serai peut-être obligé de m'en séparer Bon courage | |
|
| |
sunnphm
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:34 | |
| - PACO a écrit:
- Hello !
Je t'ai donc envoyé un mail pour te proposer un 4003 !
En fait, j'allais faire une belle bêtise, j'ai découvert hier en discutant de VTT avec d'autres personnes que le 4003 a un cadre siglé Ritchey !
Comme j'ai un cadre proto datant de 1993, je ne m'interdit pas de monter des pièces Ritchey d'époques ! C'est un proto après tout, Sunn a bien pris en sous traitance Ritchey pour un cadre (je ne sais pas pour les autres modèles).
Bon courage à toi, parce que tu es dans moment difficile... j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu que j'étais plus à me séparer de mes SUNN, qu'a investir dans de nouveaux achats vue ma situation. Je te confirme que se sont que les pattes qui sont fabriquer par RITCHEY. | |
|
| |
PACO
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 13:56 | |
| Exact pour le mail !
Tu as quoi encore dans les années 93/94/95 ?
Bon alors, j'ai compris la nuance au sujet des cadres, c'est vrai que parfois certains fabricants mélangeaient les séries de tubes pour construire un cadre.
Est-ce que Sunn a fait appel à des "artisans cadreurs" pour les cadres de ses compétiteurs ?
Pour moi ce serait plus que normal et d'ailleurs logique.
Un cadre sur mesure au niveau morphologique du coureur en fonction de sa pratique (rapport poids/résistance des matériaux etc etc...).
Voilà pour moi le top du top Mais quel investissement quand on connait le nombre de coureurs (sans parler des co factory).
Un cadre unique pour une seule personne avec une efficience maximum juste sur une saison... Le luxe quoi ! | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! Mer 20 Mai 2015 - 16:15 | |
| Sincèrement désolé pour toi, Sunnphm.
Il me semble que dans tes annonces, tu devrais préciser: « restaurations partielles », afin de ne pas décevoir l'acheteur qui se déplacerait.
Je te souhaite également de réaliser de bonnes ventes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! | |
| |
|
| |
| Ô rage ! ô désespoir ! ô spéculation ennemie ! | |
|