| Galerie - Ghia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Jeu 24 Avr 2008 - 20:17 | |
| Bravo belle machine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Avr 2008 - 13:42 | |
| Ouff bonne nouvelle, la faillure du cadre dont je parlais n'en n'est pas une Mon bouclar m'a rassuré Sur ce, bon rriiiiddde !!!! |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Avr 2008 - 14:54 | |
| c'est quoi ?? photo en mode macro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Avr 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Lun 12 Mai 2008 - 22:29 | |
| Bon déjà, la craquelure c'était la peinture, ouf ! La peinture comme à craquer un peu partout d'ailleur... m'enfin. Info moins cool, le corps de cassette de mon moyeu halo spin doctor à cassé, je ne sais pas comment Et nouvelle petite gaterie pour mon dogg, un manitou swinger 4 voies !!! ^^ Photos à venir !... Malheureusement avec une crossride à l'arrière |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Lun 12 Mai 2008 - 22:36 | |
| Si la peinture ce craquèle de partout c'est que ton cadre travaille beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Lun 12 Mai 2008 - 22:54 | |
| - Brubz83 a écrit:
- Si la peinture ce craquèle de partout c'est que ton cadre travaille beaucoup
Oui c'est ce que j'en ai déduit. Par contre la peinture du bras arrière avait été refaite, mais pas super bien par l'ancien proprio Au fait qui peut m'aider ? J'ai commandé à un particulier le manitou swinger 4 way (ressort), mais il n'y a pas les buselures. Pour le Sunn Dogg c'est bien du 25.4x6mm ? http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=MABUS#none |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Jeu 10 Juil 2008 - 13:49 | |
| Allez hop de news tofs ! Donc voilà sa config actuelle : - Cadre Sunn Dogg (cassé ) - Fourche Rock Shox Psylo toute refaite, mais bientôt du plus gros j'espère - Amortisseur Manitou coil 4 Ways 200mm - Freins Hayes Carbon 203/203mm - Jantes Funn Descender - Moyeu avant Hope Pro II Gold - Moyeu arrière Halo Spin Doctor - Rayon DTSwiss champion 2mm acier - Potence Truvativ Holzfeller - Pédalier RaceFace Evolve XC double plateaux + flasque RaceFace - Pédales plates Wellgo - Tige de selle Sunn et selle Sunn - Der ar SRAM X5 shifters X5 - Der av Shim Deore - Gaines de câbles en teflon avec intérieur gainé carbon (ça marche du tonnerre :p ) - Cassette de route shim acera je crois un truc comme ça... - Pneus... ça dépend, Hutchinson Octopus 2.3, ou Michelin DH16 2.2 ou Tioga Factory DH 2.3 |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Jeu 10 Juil 2008 - 15:30 | |
| Il a cassé où ton bras arrière? Parce que un disque de 200mm sur un bras comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Jeu 10 Juil 2008 - 19:20 | |
| - Brubz83 a écrit:
- Il a cassé où ton bras arrière?
Parce que un disque de 200mm sur un bras comme ça Regarde ici http://sunnproteam.com/8-sunnille-cafe-f10/sunn-dogg-question-bete-t1036.htm#19170 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Mer 16 Juil 2008 - 21:11 | |
| Bon et bien mon histoire de cadre s'arrange. 150€ le cadre complet neuf chez Sunn. Je revend malheureusement mon Dogg avec beaucoup de regret maintenant |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Mer 16 Juil 2008 - 21:59 | |
| il te propose le meme a 150 €? si c'est le cas c'st un super geste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Mer 16 Juil 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Jeu 17 Juil 2008 - 12:48 | |
| Oui mon bouclard à longuement discuté avec le patron de Sunn carrément, et à réussi à me négocier le cadre neuf complet à 150€ car j'avais déjà un Sunn, que j'aimais Sunn, que c'est un problème connu et patati et patata Et ça à marché Dites, vous savez si c'est possible d'avoir un radical pour 1300€ ? Aaaah ça serais trop beau ! Donc pour l'instant je vais quitter Sunn, car à 17 ans c'est dur dur de pouvoir s'offrir ce que l'on veut, pire, le prochain c'est un commencal suprem Mais dès que je travail, à moi le radical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Juil 2008 - 12:14 | |
| Hop les news photos sont arrivées !!!!
Clic ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Juil 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Juil 2008 - 18:37 | |
| Ia de quoi faire ! Bonne éclate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Juil 2008 - 20:18 | |
| - 0000 a écrit:
- Ia de quoi faire !
Bonne éclate Ca oui je m'éclatais bien avec ! Il est à vendre maintenant, j'ai justement trop tendance à m'éclater avec, je passe à la DH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Ven 25 Juil 2008 - 22:39 | |
| Rha la chance, chez moi il n'y a que des spots de XC et d'enduro, enfin c'est déjà pas mal ^^
Tu prévois d'acheter quoi du coup :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 27 Juil 2008 - 11:10 | |
| - 0000 a écrit:
- Rha la chance, chez moi il n'y a que des spots de XC et d'enduro, enfin c'est déjà pas mal ^^
Tu prévois d'acheter quoi du coup :? Ben en fait je sais pas trop trop si je vais le vendre finalement, je le trouve trop magnifique J'ai déjà acheté pour la DH un Supreme DH Team (sujet tabout Commencal hein ? ), et donc en fait je pense que je vais garder le SUNN, m'enfin, si quelqu'un me le prend pour 1300€ je le cède, mais pas pour moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 27 Juil 2008 - 19:16 | |
| Oui t'as raison. Pour ce qui est de ton DH félicitation, je le trouve magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Lun 28 Juil 2008 - 16:43 | |
| - 0000 a écrit:
- Oui t'as raison.
Pour ce qui est de ton DH félicitation, je le trouve magnifique Merci En fait, apparemment, mon père est tombé amoureux de mon enduro SUNN, il va même au taf avec alors que lui est le sport ça fait 2 Donc je vais surement garder mon Sunn Pour le Supreme DH Team, il est monté Hope II en moyeux, funn descender blanches, 888RC, DHX5 Coil, du lourd quoi, ça marche du tonnerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 3 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Bon voilà, je garde mon Sunn, je peux pas m'en séparer ! Voilà quelques photos tu commencemal : - Commencal Supreme DH Team - Fourche Marzocchi 888RC - Amortisseur Fox DHX5 - Roues Funn Descender + Moyeux Hope Pro II (avant axe 20 arrière axe 12) - Pédalier Race Face Diabolus - Dérailleur Shimano Ultegra, commandes Deore - Cintre Stone Edge 710 mm - Freins Formula Oro K24 200/200 mm - Tige de selle Thomson et selle Fizik Bien équipé et pas chère, que demander de plus ? (un radical ? ) |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 3 Aoû 2008 - 19:41 | |
| C'est quoi ?
Ça roule ce genre de truc ? (je rigole).
Il a l'air d'y avoir pas mal de boue chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 3 Aoû 2008 - 22:16 | |
| c'est fou, mais je n'ai jamais accroché avec les commencemal |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Ghia Dim 3 Aoû 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Ghia | |
| |
|
| |
| Galerie - Ghia | |
|