sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recensement des vélos MaJ

Aller en bas 
+102
senna78
Greg_Sw
loustic09
lesath
Aduw
rider63
dub
duall-59
antiloo
Princedeschoses
freerider
beut
crosss99
tufty
lobo
mikah
repie22
PACO
Havoc
Geekatori
gvxrevolt
duke le palois
Tytoune
sunnkiffeur
sunn64pb
103 SP
Yonguy68
gutmann
micmic
Olivier
SunnForever-29
Revolt 998
Azbin
Tommy83400
smifl
sunn80
SunnShine
nicovelo13
betterdays
steph32
severnaya
renan64
xxejen
nanceen
Romano13
magikbibi
itsiban
Allgreg
joystick
jeps
Zdravo
MisterJack
sunnroof 29
singlespeed72
fonkyfred
ewanbi
tonyg42
nee
Aalbaan
Speedwell
vpj
korbenn
Neo09
Jerem
bece
pere leon
rtd
james_jc
998sunn30
Trick
mercophil
boss2
columbus83
biocandy
laumar
Wilxtrem
zéphi48
Gil
PFdu91
Gringo
spin
miguel
Urge
friends
TOYN
l'enfant de l'acier
fbaraduc
mike the bike
jerome65
Jibex
Ledonon
Nicolas78
le_jurassien
Ignare
Alex
skoal
zbob89
bduc61
foualier
funek
SunnProTeam
Brubz
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:26

Bah moi j'aime beaucoup les SS 7... la combinaison avec les cantis XT et patins Mathauser marche super bien.
J'avais le souvenir d'un freinage top sur mon Maxe comp en 95... et ça s'est confirmé quand j'ai remonté celui de ma collec' : freinage nickel, pas d'effort démesuré à exercer sur le levier pour avoir de la puissance et moi j'aime beaucoup l'ergonomie "plate" des ces leviers.
A vrai dire je remonterai volontiers cet ensemble sur le Maxe team 94 mais je doute qu'ils l'aient utilisé à l'époque. Je parierai plus sur des combos m900 amputés des shifters et combinés avec du SRT 800 noir ou x-ray (ils avaient souvent des nouveautés avant le montage en série).

Le montage avance tout doucement.
J'ai tout, le cadre est peint, la chaos révisée... mais mes travaux "maison" me bouffent un temps invraisemblable.
Il ne me reste que les roues à monter... et je me prend le chou pour calculer la longueur des rayons de la roue avant pour faire un montage radial sur le brubz !

Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:30

Alors sans le savoir j'étais pas loin du montage team sur mon Revolt Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Dsc0351w

Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:06

Vouais... et ça illustre bien la difficulté de l'ablation des supports de shifters.
Toi t'as solutionné le probléme avec un mix de peinture d'origine et de polissage.
J'envisage plutôt une coupe la plus discréte possible et ensuite soit laisser la trace de la coupe sans rien toucher, soit une retouche avec une peinture la plus proche possible de l'espéce de bleu sombre nacré des combos m900.

Je penche plutôt pour la deuxiéme solution... même si trouver la teinte correcte sera un brin pénible et que probablement, si le team a roulé dans cette configuration, les mécanos ne devaient probablement pas s'embarasser de ce genre de fioriture ! Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:49

mais alors la je suis trés impressionné par ta collec Eric affraid

Une collec monté en un temps record, mais faites avec gout. avec beaucoup de gout meme.

Les copains, je vous le répétte je sais ou il habite Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:29

et moi j'ai toujours mon pieds de biche ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:52

Speedwell a écrit:
Vouais... et ça illustre bien la difficulté de l'ablation des supports de shifters.
Toi t'as solutionné le probléme avec un mix de peinture d'origine et de polissage.
J'envisage plutôt une coupe la plus discréte possible et ensuite soit laisser la trace de la coupe sans rien toucher, soit une retouche avec une peinture la plus proche possible de l'espéce de bleu sombre nacré des combos m900.

Je penche plutôt pour la deuxiéme solution... même si trouver la teinte correcte sera un brin pénible et que probablement, si le team a roulé dans cette configuration, les mécanos ne devaient probablement pas s'embarasser de ce genre de fioriture ! Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
En fait à l'époque j'étais à fond dans le rapport poids/prix et limer de la matière m'a permi de gagner quelques grammes gratos Embarassed (quelques années après l'important était juste de rouler, et quand un des SRT800 a rendu l'âme je l'ai remplacé par du 400... et j'ai pas vu la différence).

En ce qui te concerne si tu veux vraiment faire du replica, tu coupes tu limes éventuellement les angles, et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:39

moogli a écrit:
mais alors la je suis trés impressionné par ta collec Eric affraid

Une collec monté en un temps record, mais faites avec gout. avec beaucoup de gout meme.

Les copains, je vous le répétte je sais ou il habite Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651

Bâh... temps record je sais pas.
Reste qu'il faut aussi relativiser...
Si j'ai accumulé les "hauts de gamme" je n'ai pas pu (voulu aussi) jouer la carte du NOS.
Quand tu vois les vélos de Columbus83... ça calme !
Les miens n'atteignent pas ce niveau de perfection en "présentation".
Ceci-dit je m'en accomode pour deux raisons :
- D'une part je veux rouler avec mes vélos... du coup c'est difficilement compatible avec un montage en piéces NOS qu'il ne serai pas logique d'aller ensuite pourir dans la caillasse !
- Et puis j'ai plus d'émotion face à un vélo en trés bon état mais qui affiche aussi un brin de "patine". Le coté neuf me laisse plus froid finalement. Sauf pour une "garage queen" à exposer dans mon bureau je suis pas particuliérement à la recherche de la perfection esthétique. Seul le coté "historiquement correct" m'importe du moment que c'est en bon état (enfin... trés bon état, quand même !)

Pour ce qui est du goût...
En portant mon dévolu sur les plus beaux modéles de chaque millésime entre 94 et 99 je ne risquait pas de tomber dans le médiocre !
Bon, ça rend le truc plus compliqué que l'accumulation de Vertik ou de Xircuit mais ça n'a finalement pas été ni trés difficile ni trés long.
Quant au prix...
Ben finalement c'est pas l'achat des vélos eux-mêmes qui pése lourd mais plutôt celui de certaines piéces indispensables à leur restauration.
Le Maxe comp de 96 m'a couté 500 € (de mémoire). C'est une "grosse" somme mais finalement pas si élevée que ça quand je la compare au prix de revient de mon Manitou FS de 94 remonté piéce par piéce en full XTR m900 !
Je dois avoir assez largement dépassé les 1000 € pour celui-là !
La difficulté est juste statistique en fait.
Il s'est vendu moins de Maxe ou d'exact que de Xircuit ou de Revolt.
Du coup on en voit moins en annonce.
Par contre ils ne sortent pas beaucoup plus cher... en tous cas la différence de prix (sauf quelques cas un peu extrémes !) est bien moins importante que l'écart en "prestige".

Ne reste plus qu'à obtenir le permis de construire pour le "gros" garage dont je vais avoir besoin pour y exposer ces vélos... et les motos !
Faudra qu'on en reparle d'ailleurs, hein Fabien ?!..
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:27

t'avais pas 2 pré 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:47

soraid a écrit:
Speedwell a écrit:
Et encore du changement !

Maintenant ça donne...

Hobby 1001 91
Maxe XT 94... en cours de transformation en XT plus (disc drive sugino).
Maxe team réplica 94
Vertik 95
5000 max 95
Maxe 95... upgradé à bloc, il a récupéré pas mal de piéces du Maxe de 96 anciennement tuné.
Maxe comp 95
Pré 6 95
Maxe 96 "tuning" ... "dé-tuné", va sans doute devenir un montage TRUC un peu épuré.
Maxe 96... en cours de transformation pour devenir un team 96 réplica.
Maxe comp 96
Maxe comp disc 96
Exact "team" 97
Exact ti 98
Exact flex disc "team" 98
Exact UN 99
T. Girard 99

Merci Speedwell, je vais pouvoir citer ta collection quand ma femme ralera pour la place que prennent mes 3,5 VTT
+1, la mienne râle aussi et j'ai presque rien en comparaison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:39

Neo09 a écrit:
soraid a écrit:
Speedwell a écrit:
Et encore du changement !

Maintenant ça donne...

Hobby 1001 91
Maxe XT 94... en cours de transformation en XT plus (disc drive sugino).
Maxe team réplica 94
Vertik 95
5000 max 95
Maxe 95... upgradé à bloc, il a récupéré pas mal de piéces du Maxe de 96 anciennement tuné.
Maxe comp 95
Pré 6 95
Maxe 96 "tuning" ... "dé-tuné", va sans doute devenir un montage TRUC un peu épuré.
Maxe 96... en cours de transformation pour devenir un team 96 réplica.
Maxe comp 96
Maxe comp disc 96
Exact "team" 97
Exact ti 98
Exact flex disc "team" 98
Exact UN 99
T. Girard 99

Merci Speedwell, je vais pouvoir citer ta collection quand ma femme ralera pour la place que prennent mes 3,5 VTT
+1, la mienne râle aussi et j'ai presque rien en comparaison Laughing Laughing

par principe elles raleront toujours Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
Mesdame si vous me lisez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:03

korbenn a écrit:
t'avais pas 2 pré 6 ?

Euhhh...

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Divers97

en voilà un...

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Divers98

... ah vi, c'est vrai... j'en ai bien deux ! Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651

En fait je ne compte pas le 35.
Il etait trop modifié pour être restauré en pré 6.
Je n'ai récupéré que quelques morceaux spécifiques "pré 6" qui pour certains sont allés terminer d'autres montages (je crois qu'Ignare a récupéré l'arceau "bronze" de la chaos d'ailleurs).
Ensuite son cadre a servi de base pour faire le comp disc de 96 (le comp disc que j'avais trouvé était un 50, j'ai donc tout récupéré et transféré sur le cadre de pré 6 modifié).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:45

un pré 6 en version disque ??
affraid affraid

tu peux éclairer ma lanterne je pige pas tou là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:15

J'ai acheté un Maxe comp disc de 96 en trés bon état qui n'avait comme défaut que d'être un taille 50.
1,78 m... je roule en 45.
Pour solutionner le probléme j'ai démonté le matos du Maxe disc avec pour objectf de le remonter sur un cadre identique en taille 45.
Sauf qu'un Maxe disc de 96... ça se trouve pas facilement.

C'est là qu'intervient le pré 6 n°35.

Le cadre des Maxe comp disc 96 avait la curieuse particularité (dumoins tous ceux que j'ai pu voir en vrai ou en photo assez précise) d'être trotinetteçu sur la base des Maxe de 95.
Pattes de roues arrière et pontet rigidificateur de haubans ne sont pas identiques aux autres Maxe de 96 mais bel et bien au Maxe 95.
Le cadre du pré 6 n°35 ayant été poncé, traité chimiquement et repeint n'avait plus d'intérèt pour refaire un pré 6... trop abimé (le chrôme était poncé, bruni par je ne sais trop quel traitement d'accroche et la butée de cantis arrière avait été sciée ).
Du coup c'était la base idéale pour un fabriquer un cadre de Maxe disc 96... vu qu'un pré 6 n'est rien d'autre à la base qu'un Maxe de 95 !

J'ai donc coupé les supports de freins arrières, fabriqué et soudé les pattes de fixation de la pince de disque arrière, viré les butées de gaines sur le top tube et brasé les butées spécifiques du modéle disc.

Et comme ça j'ai eu mon cadre de Maxe comp disc 96... en taille 45 !!

Bon, faut être équipé, savoir souder, braser et peindre.
Mais comme c'est le cas en ce qui me concerne... Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:06

merci professeur rolin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:57

Speedwell
Hobby 1001 91
Maxe XT 94... en cours de transformation en XT plus (disc drive sugino).
Maxe team réplica 94
Vertik 95
5000 max 95
Maxe 95... upgradé à bloc, il a récupéré pas mal de piéces du Maxe de 96 anciennement tuné.
Maxe comp 95
Pré 6 95
Maxe 96 "tuning" ... "dé-tuné", va sans doute devenir un montage TRUC un peu épuré.
Maxe 96... en cours de transformation pour devenir un team 96 réplica.
Maxe comp 96
Maxe comp disc 96
Exact "team" 97
Exact ti 98
Exact flex disc "team" 98
Exact UN 99
T. Girard 99

Et on rajoute un Kidder 24 siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:26

Mise à jour Ok petit nénuphar du bengal Recensement des vélos MaJ - Page 12 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:38

Merci de m'enlever le Tzar cromo 2010...... et de le "créditer" à Friends Wink

Plus de Sunn pour moi Shocked ............. pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:35

Salut

le dernier , un 2° Xircuit team .taille 40.
miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:04

Mise à jour OK
Revenir en haut Aller en bas
tonyg42




Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/07/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:02

Un Sunn Vertik 1998 noir et un Xchox alu GP de 1998 aussi (que tu peux enlever au jurassien...).
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:15

tonyg42 a écrit:
Un Sunn Vertik 1998 noir et un Xchox alu GP de 1998 aussi (que tu peux enlever au jurassien...).
Merci,
Il y a un cadre de Xchoc GP sur le boncoin pour 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
tonyg42




Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/07/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:30

Pas trouvé! Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:43

trotinette à chaque fois que je parle d'un vélo ou d'un cadre, quand je le recherche, je ne le trouve plus.
Je regarderai ce soir.
C'etait un cadre nue avec bras oscillant mais démonté et posé à plat.
Et marque 20 euros pour bricoleur. si mes souvenir sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
tonyg42




Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/07/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:51

Tu confonds avec un neuro taille schtroumf :

Cadre Neuro
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:30

tonyg42 a écrit:
Tu confonds avec un neuro taille schtroumf :

Cadre Neuro
J'ai dit un X-choc alu.
Donc le cadre est gris clair et j'ai aussi dit qu'il y avait le bras oscillant (il est de couleur blanc).
Sur cette annonce, il n'y a pas de bras oscillant et le cadre n'est pas gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Invité
Invité




Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:43

Mise à jour des Vélos

ça commence à en faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:38

nee a écrit:
tonyg42 a écrit:
Tu confonds avec un neuro taille schtroumf :

Cadre Neuro
J'ai dit un X-choc alu.
Donc le cadre est gris clair et j'ai aussi dit qu'il y avait le bras oscillant (il est de couleur blanc).
Sur cette annonce, il n'y a pas de bras oscillant et le cadre n'est pas gris.

je confirme, j'avais vu la mm annonce " pour bricoleur " mais impossible de la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:04

mise à jour

Donc un 5000 RS 94 (40)
un maxe comp 95 (40)
un maxe 95 (45)
un Exact Ti 98 (40)
un Quadrimax Ti 97 (48)
un Kidder 20" année ??
2 Xircuit team replica 98 (40)

un Exact flex 98 CoFactory (40).

Embarassed

je dis stop........ Suspect



Dernière édition par miguel le Lun 27 Juin 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:22

Si tu veux continuer je peux te débarrasser de ton maxe 95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:23

Pour mise à jour rajouter le petit dernier :

Un Revolt de 95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des vélos MaJ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vélos MaJ   Recensement des vélos MaJ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des vélos MaJ
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des 500 Sunn DIX
» Recensement des 100 Sunn Pré6
» Recensement des Team (vrai ou Réplicas) et coFactory
» Gallerie des vélos
» Les vélos de Nicolas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: