| sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charleskam56
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 10:23 | |
| avis au modérateur sunnproteam en particulier boss2 -sunn80 je ne comprends vraiment pas pour quoi vous avez verrouillé le sujet apres que j ai demandé de supprimer mon compte que vous même le souhaitez si c est ainsi je vous demanderais de supprimer mes photos de mes sunn ,puise en quoi peuvent t elles vous intéressés ,verrouillé le sujet c est bien mais n oubliez pas de supprimer mes photos qui ne vous appartiennent pas ! | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 10:53 | |
| tu peu toi même supprimer tes photos que tu a posté en faisant éditer les messages en haut a droite | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 11:18 | |
| Ton compte se supprimera automatiquement si tu ne postes plus. Et si tu veux avoir la main sur tes sujets, je te propose d'ouvrir un blog.
| |
|
| |
Charleskam56
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 20:10 | |
| - singlespeed72 a écrit:
- tu peu toi même supprimer tes photos que tu a posté en faisant éditer les messages en haut a droite
pas bien compris en haut a droite ou? | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 20:11 | |
| - boss2 a écrit:
- Ton compte se supprimera automatiquement si tu ne postes plus.
Et si tu veux avoir la main sur tes sujets, je te propose d'ouvrir un blog.
c est une bonne idée mais non merci . | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 20:18 | |
| tu peu toi même supprimer tes photos que tu a posté en faisant éditer les messages en haut a droite merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien ...
Dernière édition par Charleskam56 le Dim 29 Nov 2015 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
tufty
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 20:35 | |
| - Charleskam56 a écrit:
- merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien ...
Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres. Par exemple, Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees. | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 21:26 | |
| merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien . Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees.[/quote]
Dernière édition par Charleskam56 le Dim 29 Nov 2015 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 21:28 | |
| - tufty a écrit:
- Charleskam56 a écrit:
- merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien ...
Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees. | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: image non suprimé sunn80 a verrouillé Ven 27 Nov 2015 - 21:50 | |
| malgré d avoir tout supprimé mes photo chezl' émergeur celle ci resteront chez sunn80 ma-fois peut être qu il aime bien mon sunn revolt | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Ven 27 Nov 2015 - 22:05 | |
| merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien .. Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees.[/quote]
Dernière édition par Charleskam56 le Dim 29 Nov 2015 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
tufty
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Sam 28 Nov 2015 - 10:45 | |
| Dernier essai avant de te laisser tomber.
Si tu fait un click droite sur un des images de tes vélos, puis selectionnner "ouvrir image dans un nouvel onglet", tu verra, dans la barre d'address de ton browser, la ou c'est hebergé. Pour celle que j'ai inclus dans ma post ci-dessus, par exemple, tu verra que ce n'est pas ici, mais chez servimg.com.
Si tu veut qu'ils se disparaisse, c'est auprès de servimg.com qu'il faut faire le démarche.
| |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Dim 29 Nov 2015 - 17:50 | |
| - tufty a écrit:
- Charleskam56 a écrit:
Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees. | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Dim 29 Nov 2015 - 17:57 | |
| merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien ...[/quote] Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees.[/quote] | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Dim 29 Nov 2015 - 17:59 | |
| merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien . Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres.
Par exemple,
Seul moyen de les supprimer definitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees
| |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Dim 29 Nov 2015 - 18:02 | |
| merci j ai trouvé ,mais seulement vous même devrait déjà dans un premier temps déverrouiller les sujet sinon impossible ,vous le savez bien . Vous avez mal compris comment ca marche de mettre un image sur un poste du forum. L'image meme n'est pas heberge sur le forum, seulement un lien vers l'image. Donc, meme si vous les supprimeriez sur tous vos posts, ca sera toujours possible pour quelq'un de les re-poster apres. Par exemple, Seul moyen de les supprimer définitivement, c'est de les supprimer sur le site ou ils sont hebergees.[/quote] | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux Dim 29 Nov 2015 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux | |
| |
|
| |
| sunn revolt 2 restauré en partie terminé un beau bijoux | |
|