| Revolt "Anti-daté" du Giu | |
|
+8Gil laumar SunnShine boss2 mats16rcgti loustic09 petercriss giu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mer 25 Avr 2018 - 6:26 | |
| la finalité est sublime , très beau vélo | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2017
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Dim 29 Avr 2018 - 2:27 | |
| En vacances depuis ce soir, départ pour chez mes vieux dans quelques jours, je fais rien que des bêtises. Les 8kg4 ont fait une cure de glace pistache-caramel-fraise. Ils ont pris sévère (pneus-chambres-cintre-selle-leviers de frein ... +2kg), Papacyclette oblige. Le cintre à lui seul vient lui claquer +700 gr (Enduro Huskvarna 390cc retaillé), les pneus un kilo. Tout ça pour que mon fils ne soit pas à la traine en draisienne (et que je me la raconte sur un big balloon) Que le Louvre se rassure, c'est du rétro-fit. Les photos demain. | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2017
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Lun 30 Avr 2018 - 11:30 | |
| voilà, l'anti-daté est en "papacyclette", je pense réellement que c'est dans cette config qu'il va le plus rouler. Du coup c'est parti pour 2h30 de flotte, ça fait mal au coeur mais il n'est pas en sucre. Bien badigeonné de wd40, avec son pote et la remorque à moutard. la bise à vos femmes et mon pied au c.u.l. des gosses. (je dis C.U.L. sinon le forum me met trottinette, bien élevé) | |
|
| |
giu
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 9:37 | |
| | |
|
| |
senna78
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 11:58 | |
| Je surkiffe trop beau | |
|
| |
SunnForever-29
Nombre de messages : 533 Age : 62 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 15:16 | |
| Itou | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 18:02 | |
| superbe | |
|
| |
petercriss
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 18:56 | |
| Magnifique , on dirait un Cruiser Californien !!
| |
|
| |
giu
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 20:28 | |
| - petercriss a écrit:
- Magnifique , on dirait un Cruiser Californien !!
pour la petite histoire le cruiser est à l'origine du VTT. C'est à partir d'un S....nn (pas un Sunn, un Schwinn) excelsior que Gary Fisher, Tom Ritchey, Joe Breeze et Charlie Kelly ont inventé le VTT au milieu des 70'S. Le truc c'eétait d'avoir le meilleur temps pour descendre Marin County en vélo. Puis on a mis des vitesses pour remonter. Aujourd'hui on les appelle les Klunkers (recherche images pour ceux qui ça intéresse). Deux photos mythiques : J'ai (acheté neuf en 1989) un beach cruiser de chez Schwinn dans le garage. Allez, quelques photos aujourd'hui, séance de skate park et convoi "long"
Dernière édition par giu le Mar 1 Mai 2018 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
SunnForever-29
Nombre de messages : 533 Age : 62 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 20:39 | |
| Ah c'est cool ça le môme peut aussi pédaler J'avais fait un truc du même style pour emmener ma gamine à l'école, à base de vielle fourche avant ajustée pour s'adapter au serrage rapide d'une remorque mono roue à la place de celui d'origine sur mon vélo, tout en gardant la géométrie du Decathlon 20" de la puce (sans le frein avant) fallait voir la tête des gens que je croisais au retour avec le vélo en remorque sans personne dessus | |
|
| |
giu
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Mar 1 Mai 2018 - 21:54 | |
| - SunnForever-29 a écrit:
- Ah c'est cool ça le môme peut aussi pédaler
oui c'est très cool. Le siège se recule, il peut théoriquement s'adapter jusqu'à un enfant de 9 ans. L'apport du pédalage se fait réellement sentir, mais surtout l'enfant participe et du coup il ne s'ennuie pas comme dans une remorque. La position est semblable à un vélo couché. Par rapport à un trail gator (on attache un vélo junior au vélo adulte) c'est beaucoup plus stable et si le moutard veut pioncer, il le peut. On s'est fait 25 bornes aujourd'hui et il en redemandait. Pleine balle on a même atomisé mon paternel en vtc. C'est canadien. Dans leur film promo il le présentent comme tout terrain, sachant que la position est couchée et que c'est rigide, je recommande pas trop en dehors de ce qui est carrossable. | |
|
| |
feeef
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Bordeaux / St Gaudens Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu Jeu 3 Aoû 2023 - 18:48 | |
| Ca faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je viens de tomber sur ce post. Je suis absolument fan de ce projet! Le résultat est magnifique et les photos sont sublimes. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolt "Anti-daté" du Giu | |
| |
|
| |
| Revolt "Anti-daté" du Giu | |
|