Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Berlin Date d'inscription : 11/05/2020
Sujet: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Lun 11 Mai 2020 - 15:39
Bonjour, je suis nouveau ici.
J'ai trouvé un xcycles sunn. Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ici, dans le forum, il y a eu deux demandes similaires jusqu'à présent. (https://sunnpro.1fr1.net/t5664-sunn-xycle?highlight=xycle et https://sunnpro.1fr1.net/t6339-xycle?highlight=xycle)
Que signifie "id"?
Est-ce un sunn original ? Le nom xycles est similaire à xircuit (j'en possède également un) ou Xchox.
En quelle année pourrait-il être produit ? (1993/94 ???? à cause du logo de sunn)
Je vous suis reconnaissant pour chaque indice !
Merci beaucoup.
Je suis allemand. Il y a du sunn ici aussi, Mais la marque est assez inconnue. Excusez mon français. J'ai fait appel à un traducteur pour m'aider.
Dernière édition par Alex_sunn le Jeu 11 Juin 2020 - 17:28, édité 1 fois
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Mar 26 Mai 2020 - 6:50
C'est quoi ton adresse mail ?
Alex_sunn
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Berlin Date d'inscription : 11/05/2020
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Mar 26 Mai 2020 - 10:14
Je vous ai envoyé un e-mail.
SUNN87
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/02/2018
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Mer 27 Mai 2020 - 22:54
Bonjour,
Je suis intéressé de connaître la solution de ce mystérieux "ID Xycles"...
Alex_sunn
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Jeu 28 Mai 2020 - 0:58
Bonjour, La semaine prochaine, je pourrai donner des photos et aussi des informations que j'ai déjà trouvées.
Soyez curieux
Alex_sunn
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Jeu 11 Juin 2020 - 17:27
Bonjour tous le monde, enfin quelques informations sur ma nouvelle trouvaille : le Sunn Xycle ID. J'ai trouvé le PDF via google. Dans ce mensuel d'information du reseau sunn (08/1994) le vélo est présenté. Il s'agit d'un vélo hybride spécialement trotinetteçu pour le marché allemand, en trois versions. Classic, Ideal et Plus. C'est un vélo avec 28 pouces. http://www.jaycees.fr/sunninfo/SunnInfo8.pdf (page 2)
Que signifie le titre "Ksaikeule" ?
J'ai acheté l'Idéal sur ebay. Elle a été très peu conduite et est dans son état d'origine. Même les pneus sont encore de Hutchinson. Il n'a presque pas de rayures ni d'autres restrictions. Il roule à merveille. Seulement les poignées que j'ai dû renouveler. Heureusement, j'ai trouvé les mêmes poignées Grip-Shift. Selon la description du magazine d'août 1994, le modèle de carte d'identité devrait avoir un porte-bagages et des garde-boue. Je ne sais jamais si elles étaient présentes sur ce vélo. Amusez-vous bien avec les photos. Que pensez-vous de ce vélo ? S'agit-il d'une pièce de collection ou dois-je la rouler en ville ? Ou même l'emmener en tournée européenne ?
J'aime particulièrement les détails, comme les autocollants réfléchissants sur la fourche et les haubans à l'arrière et les yeux sur le garde-chaîne en base.
J'espère que mon texte est compréhensible, mon français a besoin d'aide.
SUNN87
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/02/2018
Sujet: Re: Solution trouvée: Connaissez-vous Sunn ID xycles Jeu 11 Juin 2020 - 19:41
Bonsoir Alex,
Excellent! !
Je connais bien la marque pourtant je ne connaissais pas du tout ce modèle. Ton Français est très bon: bien meilleur que mon Allemand! L'état origine est extra, mais les équipements STX sont basiques, par contre la partie cycle est top! J'ai un Sunn Rebell de course vraiment sympa, mais le tien en hybride est vraiment original! "Ksaikeule" c'est un jeu de mot de "cycle" prononcé en Anglais. A ta place je roulerai avec pour le plaisir, mais je ferais attention aux voleurs, car je pense que tu ne retrouveras pas un vélo comme ça dans cet état: c'est donc un vélo de collection de mon point de vue! Quand il ne te plaira plus: je veux bien te le récupérer.!!! !
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011