sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Galerie - fbaraduc

+11
thehippiekiller69
jerome65
l'enfant de l'acier
Jibex
Nicolas78
zbob89
columbus83
ritontutu
Ignare
Urge
fbaraduc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil

Gil

Galerie - fbaraduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:34

fbaraduc a écrit:
Bon, comme vous avez été sages et patient Galerie - fbaraduc - Page 2 354651 , voici la suite :

le proto QUADRIMAX by Fort

Galerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax003

Galerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax008.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax009.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax010.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax018.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax011.th
Galerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax020.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax021.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax019.th
Galerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax006.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax007.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax013.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax017.thGalerie - fbaraduc - Page 2 Quadrimax016.th

Equipements notables:
- Cadre Sunn by Fort Frame (tubes Colombus mais je ne sais plus lesquels: nemo peut-etre) T58
- Fourche Sunn Aladin by Fort Frame (idem Colombus)
- Jeu de direction Ritchey Logic
- Potence Sunn Rudd forgée/usinée (elle est en si bon état que je n'ai pas le coeur a la desticker d'ou le marquage a l'envers)
- Cintre 3TTT podium (Ane mort inside) avec Guidoline Liege
- Tige de selle RaceFace XY
- Selle Sella italia Century
- Pedalier stronglight IronStrong (39x52) avec gravage laser special Sunn (cadeau de strong pour montrer leur savoir faire)
- Derailleurs, manettes et frein Shimano Ultegra 8v
- Roues Mavic Cosmic Elite (2eme Ane mort inside)
- Pneus Michelin Pro3 Grip

Le cadre est un prototype fabriqué par Fort Frame (Tchequie) qui était venu nous voir et à qui on avait filé un jeux de tube columbus (lui aussi échantillaon de Claudio) et les cotes pour qu'ils nous fassent un proto. Au final, ils n'ont pas été retenus, non pas à cause de la qualité de leur travail (au contraire) mais plutot du fait que les cadres aciers haut de gamme n'avaient plus leurs places (au moins commercialement parlant) dans une gamme route de l'époque.

Celui ci m'a été offert par Fred Bernard là encore quelques semaines avant mon départ de chez Sunn.

Jamais monté lorsque j'étais chez Sunn, il a été monté l'année dernière alors que je me remettais au vélo et que je préparai un raid multisport (Goelix). C'est le vélo qui roule le plus souvent depuis un an maintenant (les autres étant en pièces Galerie - fbaraduc - Page 2 354651).
Si tu dis "allez voir en page 1 mes nouveautés" les gens manquent de motivation, mais là tu devrais avoir plus de retour Wink

Perso je n'ai pas de vélo de route, mais si j'avais à en prendre un je choisirais un acier, et ton quadri (pour quadra ? Galerie - fbaraduc - Page 2 354651 pourquoi ce nom ?) me fait bien baver (le pédalier I love you ).
Petit bémol : la couleur Neutral Un sunn jaune, que ce soit en route ou en tt, j'arrive pas à m'y faire, je suis trop scotché au chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

Gil a écrit:
Petit bémol : la couleur Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_neutral Un sunn jaune, que ce soit en route ou en tt, j'arrive pas à m'y faire, je suis trop scotché au chrome.

papy rétrograde va Galerie - fbaraduc - Page 2 354651

il en jette ce sunn, il aurait été plus joli en petite taille je pense, mais ca apres... Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_wink
Gil

Gil

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:29

totolaricot a écrit:
Gil a écrit:
Petit bémol : la couleur Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_neutral Un sunn jaune, que ce soit en route ou en tt, j'arrive pas à m'y faire, je suis trop scotché au chrome.

papy rétrograde va Galerie - fbaraduc - Page 2 354651
Shocked

J'assume Galerie - fbaraduc - Page 2 354651
funlolo

funlolo

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:05

pareil le jaune pour moi c est avec des glacons
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:33

Mise à jour de la galerie en page 1 avec l'Asphalt Proto

PS: Je sais c'est moins engageant que les photos directes mais ça permet d'avoir tous les vélos en première page plutot que de parcourir toutes les pages (et encore sur ma galerie, y'en a pas tant que ça ) Wink
Mais j'ai fait un effort, j'ai mis un mien pour les plus fainéant... Razz

Sinon, personne n'a jamais remarqué "l'anomalie du Proto Quadrimax" (et ca se complique avec les images qui manquent sur Imageshack)...
mais quand même...
Pour les plus anciens du forum...
M'enfin..........!!!! Laughing

FLORENT
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:49

il est jaune ?
la potence rudd inversée ?
le stickers de bmix 97 sur le tube diago ?
t'es pas dessus ?

Very Happy
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Gil

Gil

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:36

Le colier de selle Cool

Plus précisemment la fente du tube de selle qui est vers l'arrière.

Je gagne quoi ? Ton Maxe ?
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:46

ah pinaise, LE truc qu'il nous rabache tout le temps et je passe à côté !
http://yourprofolio.com/bzhrezist
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:10

Ha bien vu Gil Laughing Wink

Effectivemet, c'est probablement le seul Sunn post 92 avec le serrage de selle à l'arriere.

Pour la petite histoire, le point c'est que sur certains protos fait à l'exterieur, tu avais beau passer les plans à tous les fabriquants, ceux-ci ne regardait les cotes mais passer parfois à coté de petits détails (serrage sur l'avant, position des butées, ...). Du coup, ils fabriquaient le cadre "normalement" et c'est comme ceci qu'on s'est retrouvé avec la fente à l'arriere car c'était la premiere fois que Fort Frame travaillait pour nous... (ou sur le Proto Asphalt en photo en page1 avec l'ovalisation du tube de selle inversée au niveau du BDP).

Korbenn a écrit:
t'es pas dessus ?
T'ES PAS FOU!!,(je risquerai de me faire mal ) Galerie - fbaraduc - Page 2 354651

FLORENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie - fbaraduc   Galerie - fbaraduc - Page 2 Icon_minitime

Galerie - fbaraduc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2