sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Galerie - Neue Klasse

+14
l'enfant de l'acier
zbob89
ritontutu
fbaraduc
Urge
zéphi48
Brubz
SunnProTeam
Jibex
laumar
columbus83
Ignare
bduc61
sunnick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gil

Gil

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:46

cchris2lou a écrit:
tu prends une tds noire tu la trepes dans de l acide caustique et elle sera silver . un coup de polish et le tour est joue .

je veux pas pourrir ce post , donc je mettrais le matos dans la bonne section ce week end .
'tin j'avais pas vu vos réponse à toi et Flo. Merci pour ces conseils !

Gil-qui-n-hesite-pas-à-polluer

PS : oui le vertik c'est pour aujourd'hui ou pour demain Galerie - Neue Klasse - Page 4 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:13

Le vertik,le Vertik...!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:34

Salut à vous !

Il me manque encore quelques pièces pour faire de belles photos : ces foutus shifters shimano 7 vitesses d'époque pour commencer. Sad
Et.. c'est à peu près tout en fait. Galerie - Neue Klasse - Page 4 354651

J'ai été faire un tour hier soir avec, c'est rigolo comme tout et prometteur.

Un peu de teasing :
Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-vertik-006

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-vertik-008

A ce rythme, ça sera coup double avec le Revolt GP qui a subit une sérieuse cure de pièces d'origine/époque qui le rend plus léger & plus beau.

Le X-chox 2 a hérité du Race Face turbine silver suite au bris de la manivelle gauche (une shimano deore) qui a occasionné une belle gamelle comme ça faisait longtemps que... Galerie - Neue Klasse - Page 4 354651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:13

Ah ces photos... I love you

Sinon ton paquet est bel et bien parti today :)
giant31

giant31

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:32

En effet, le Tonic est dans un état proche du neuf.
Les photos sont superbes.
Comme cadeau c'est pas mal santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:36

Salut à vous !

Des nouvelles du front !
Je suis content je touche d'autant plus au but que moins au porte monnaie.
Le Revolt GP est achevé après une sévère révision et une cure d'original teile grâce à vous autres ! (ou à cause comme dirait ma dame).

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-026

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-027

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-031

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-030

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-029

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-032

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-033

Galerie - Neue Klasse - Page 4 Amk-revoltGP-025

Donc comme vous pouvez le voir j'ai viré la Rock Shox Judy SL, le frein à disque, la roue avant, la roue arrière et toute la transmission, grosso modo j'ai gardé la tige de selle, l'ensemble potence/cintre/JDD & le cadre.

Deux belles roues Mavic avec les moyeux Brubz 3, avec un kit de rochets neufs derrière et un corps de cassette aiguisé à la lime fine,
- une cassette LX,
- des Vbrake LX à parrallèlogramme & des patins neufs,
- dérailleurs av/arr XTR,
- chaine XT,
- câblerie neuve,
- leviers de frein Avid 1,9,
- shifters XTR,
- Grigripz 2 longs,
- boitier de pédalier à roulements FSA,
- pédalier Race Face avec deux plateaux à Sunille,
- Obsys 55 avec un kit de joints neufs
- deux Pythons neufs avec les chambres & les fonds de jante neufs aussi
- Un deuxième Mr Patate cheers

N'ai pas pu rouler beaucoup encore, j'ai fini le montage hier soir car tout était en attente faute de temps pour ça, j'ai été rouler 35km après être passé à la poste (Jibex c'est expédié si tu me lis).

Je suis très très content de ce vélo, exactement ce que je voulais comme résultat : il est suffisamment léger pour moi (11,6kg à la balance Mr Patate inclu Galerie - Neue Klasse - Page 4 354651 ), , il est plus stable que le Exact flex, plus confortable également, la transmission c'est un régal de précision et la position me convient bien pour un usage rando sportive, moins la tête dans le guidon qu'avec l'Exact flex. Je suis particulièrement satisfait de l'Obsys 55 qui n'est pas comparable à la Rock Shox : elle est à la fois plus légère et amortie bien mieux les chocs, sans pomper autant que l'autre.
Et pour ne rien gâcher il est beau, au plus proche de la photo catalogue maintenant.

Après diverses tergiversations et autres questions fortement existantielles ( Galerie - Neue Klasse - Page 4 354651 ), j'ai enfin réussi à me décider :
- le revolt GP est et sera mon vtt pour la belle saison,
- l'exact flex disc sera mon vtt d'automne hiver (les disques dans la boue c'est mieux que les patins mine de...)
- le xchox 2 sera mon vtt d'appoint en bretagne,
- le vertik sera mon vélo pour suivre ma dame et rouler sur la route pour les petits trajets

J'ai trouvé des shifters LX d'époque 94/95 en californie, ils devraient arriver d'ici une grosse semaine, l'occasion ensuite de vous prendre en photo le vertik.

Je crois bien qu'une fois la forte chaleur retombée, je retournerait bien rouler sur les coups de 18/19h ce soir ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:54

Trés beau...et de toujours trés belles photos!! Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629
Jibex

Jibex

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:11

Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629 J'adore tes photos... ma blonde, euh pardon Laughing mon éponse me fait pas encore des photos aussi belle mais ça va venir!!
columbus83

columbus83

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:31

Vraiment une belle série de photos, celle de la roue avant est superbe Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:26

ça fait vraiment plaisir de voir ton revolt avec des composant de son epoque Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629 , il est vraiment superbe Cool
Gil

Gil

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:03

Merci pour ces belles photos de beau vélo ! Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:09

Superbes photos, et le révolt gp est I love you

Galerie - Neue Klasse - Page 4 813629
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie - Neue Klasse   Galerie - Neue Klasse - Page 4 Icon_minitime

Galerie - Neue Klasse
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4