| Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
|
+21boss2 bob303 xxejen Gil PFdu91 Le Alex cedric Trick Jibex ritontutu 5000max poilopate77 fbaraduc l'enfant de l'acier Ignare SunnCed laumar bduc61 Nicolas78 SunnProTeam zéphi48 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 31 Mar 2009 - 2:16 | |
| - l'enfant de l'acier a écrit:
- laumar a écrit:
- hello c ' est encore moi
voila l ' exemple dont je parlais en ce qui concerne la repro des " domings " ce n ' est pas a l ' échelle , ça pixelise a d ' onf , c ' est moi quoi
ceci dit , la similitude du stiker " révolt " et celui là ( je ne sais pas l ' année , pas sur non plus qu ' il soit fidèle a l ' original ) mais je sais qu ' il existe ( help florent ) fait que cela pourrait éviter peut ètre un peu de boulot a nos graphistes salutations a vous tous bien sportivement pascal .
Ca c'est une repro du modèle de 98. Heu, comment dire, c'est pas vraimment une repro! On pourrait dire "c'est dans le style de" mais une repro... Cet assemblage de couleur n'a jamais existé et le placement des logos est incorrect mais la n'est pas la question; le point de Pascal c'etait de nous montrer une forme de faux relief et d'une certaine facon, c'est vrai qu'on crois presque le voir. Apres en reel, faudrait voir. FLORENT Qui-doit-encore-envoyer-un-stock-de-sticker-a-nicoseventyeight-dont-un-exact-98-neuf -promis-j'y-pense... | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 31 Mar 2009 - 20:00 | |
| ha ha ha , je sais que c ' est pas terrible les gars , je reconnais mon manque de compétences dans ce domaine ( et bien d ' autre aussi ) mais oui , c ' était surtout pour essayer de trouver une substitution au " doming " , et ce piètre essais de " repro " date lui aussi de mon avant inscription sur le site : c ' est bien la preuve de mon désespoir a l ' époque je m ' étonne de ne pas avoir fait dresser le poil a florent " fbaraduc " bien avant , comme quoi tout vient a point a qui sait attendre bon ceci dit , je souhaite bon courage a tous ceux qui planchent sur tous ces projets , et félicite les travaux déja effectués . je reconnais ètre bien content de voir ce sujet avancé a grands pas . bien amicalement pascal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 31 Mar 2009 - 22:04 | |
| moi je dis chapeau laumar ! c'est le boulot d'un passionné qui a fait avec ses connaissances et les moyens du bord et le résultat interpelle ! bravo laumar |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 1 Avr 2009 - 0:11 | |
| Pas de malentendu hein? Tu ne m'as pas fait dresser le poil. Ma remarque etait juste de dire que ce sticker n'etait pas fidele a un original, c'est tout. Et encore une fois, je trouve que le rendu du faux doming est pas mal du tout FLORENT | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
fbaraduc
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 2 Avr 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 7 Avr 2009 - 21:27 | |
| je suis admiratif de votre travail et m'inscrit pour les stickers sunn tox si publication de planches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 7 Avr 2009 - 21:51 | |
| Alors des nouvelles du front, j'ai fini ceci : - logo de direction, - top tube "exact", - le "protek" du tube diagonal, - le "sunn" et le sunnille des deux cotés du tube diagonal, Il me reste à faire : - le sunnille + "made in st gaudens" du tube vertical - le "sunn" du tube vertical - le stickers de hauban droit en bas (Totolaricot si tu me lit.. ) Reste à mettre tout ce beau monde à l'échelle et je lance ensuite trois devis, chez stickers.fr et chez dans deux petites boutiques qui font dans le stickers. Pour les stickers de Tox, le plus dur c'est de trouver du monde pour faire tirer 10 planches pour réduire le coût unitaire. Et un peu de temps pour passer tout ça à la moulinette dans Illustrator également. Ils sont vraiment abimés tes stickers ou carrément absents ? Tu as le modèle en photo peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 8 Avr 2009 - 0:34 | |
| je sais pas si ca serait possible,mais moi je serais interressé par des stickers de tube diagonnale,et de douille de direction pour mon revolt de 95. Enfin je dis ça,j'ai un peu l'impression de jeter une bouteille a la mer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 8 Avr 2009 - 8:46 | |
| carrément absent jamais content, c'est grace au site que j'ai pu déterminer que c'etait un sunn tox, symp ou notion j'ai choisi d'éventuellement remettre des stickers de tox car je vais remonter une fourche rigide chromée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Lun 13 Avr 2009 - 14:10 | |
| Si quelqu'un me dit comment faire de la ré-édition je me mettrai au boulot pour refaire ceux d'un Team comme le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Dim 19 Avr 2009 - 16:06 | |
| - neue klasse a écrit:
Pour les stickers de Tox, le plus dur c'est de trouver du monde pour faire tirer 10 planches pour réduire le coût unitaire. Et un peu de temps pour passer tout ça à la moulinette dans Illustrator également. Ils sont vraiment abimés tes stickers ou carrément absents ? Tu as le modèle en photo peut être ? Je comprends, à ce moment là peut être existe t' il une planche que je pourrai prendre et sur laquelle je trouverai quelques stickers me permettant de Sunnisé mon vélo sans pour autant faire d' usurpation d'identité style je ne veux pas mettre des stickers d'exact sur mon tox Que pouvez vous faire pour moi ? |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Dim 19 Avr 2009 - 16:08 | |
| Ben être régulier sur ce post et commander avec nous la prochaine planche à venir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 21 Avr 2009 - 12:08 | |
| no soucy, je suis ... je suis |
|
| |
SunnCed
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 9 Mai 2009 - 21:11 | |
| Par rapport à tes autocollants Fouineur, et en particulier le 5000 de 96, j'ai fait une image du logo Pré 6 pour ignare (et accessoirement pour moi si possible). On pourrait peut être "coller" ça à la place du "5000" pour avoir des autcollants Pré 6 ? Alors il faut savoir en revanche que je suis archi nul en graphisme (ce n'est pas mon truc on ne peut pas être bon partout) mais j'ai réalisé l'image c-dessous tout seul comme un grand quand même et sous Paint ! J'ai juste vectorisé avec Adobe Illustrator. Donc si une bonne âme et pro dans la reproduction de logo (je pensais à Fouineur) pouvais nous faire un mix à l'occasion Ignare et moi serions très content ! J'ai mis la photos du logo originale (sur mon velo) pour comparaison. Originale Ce que j'ai fait (Paint) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 9 Mai 2009 - 22:17 | |
| beau boulot le rendu est saisissant ! j'ai un peu bossé sur la deco du pré 6 mais suis loin de pouvoir proposer une planche prête a editer , le pro du stickers c'est nicolas78 ,moi je suis un padawan du stickers et je fais mon possible pour avoir des projets qui avancent et qui tot ou tard pourront arriver a terme ... en tous cas avec toutes les bonnes volontés que l'on a sur le forum on va bien reussir a pouvoir sortir une planche pré6 |
|
| |
SunnCed
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Lun 11 Mai 2009 - 17:11 | |
| C'est sympa merci beaucoup !! En tout cas je me doute que c'est beaucoup de boulot et que les gens ont une vie aussi , de toute façon nos vélos à présent s'inscrivent dans la durée donc maintenant je suis pas pressé mais si je peux donner un coup de main... Je suis nul peut être, mais j'ai des logiciels (que je ne sais pas exploiter) si besoin pour quelqu'un (adobe Illustrator, Photoshop, indesign..). Enfin Padawan peut être fouineur, mais par rapport à monsieur toutlemonde (genre moi), tu es un maître ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 12 Mai 2009 - 11:18 | |
| Bientôt je pourrai m'y coller, encore un peu de travaux et ce sera bon!!! | |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 16 Mai 2009 - 8:17 | |
| j'ai recu un beau 5000 (edition) 5000 MAX 95 tres propre mais sans autocollant oblique c'est marrant parce qu'il est tout en XT mais pas exactement comme catalogue moyeux avant et arriere XT sur 217 donc pas de brubz , canti XT et pas LX, derailleur avant XT. SRT 800 comme catalogue; pedalier d'origine. Mais le plateau du milieu est un peu fatigué et dernier detail 1 hutchinson d'orgine, malheureusement pas le deuxieme. fourche marzocchi 500 nase mais j'ai une chromée donc il va repasser en rigide qqun a deja reproduit le sticker oblique ??.
Dernière édition par bduc61 le Sam 16 Mai 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 16 Mai 2009 - 13:50 | |
| c'est un 5000 Max , c'est bien ça ? |
|
| |
SunnCed
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 16 Mai 2009 - 13:51 | |
| Déjà félicitation pour ton 5000 tu as bien de la chance ! Mais juste je pense d'après ce que tu dis qu'il s'agit plutôt d'un 5000 Max (plus de 5000 XT en 95) .
Pour le reste, c'est juste dommage pour le brubz mais on ne peut pas tout avoir !
Sinon, regarde p1 de ce topic, il y a une reproduction graphique d'un 5000 de 95. Bon le tiens c'est juste au niveau du nom normalement c'était un "5000 Max". | |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 16 Mai 2009 - 17:37 | |
| - fouineur a écrit:
- c'est un 5000 Max , c'est bien ça ?
je pensais avoir corrigé mais effectivement c'est bien un 5000 max mais etrange qu'il soit tout en XT ! canti , patins, moyeux, il y a la totale upgrade a l'achat peut etre | |
|
| |
poilopate77
Nombre de messages : 784 Age : 58 Localisation : Marne La Vallée ( 77) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Sam 16 Mai 2009 - 17:59 | |
| oui, pas impossible.. c'est ce que j'avais fait sur mon 5000R Au bout de 2 ans, apres une petite rentrée d'argent, j'avais fait le pas pour du XT .. Jamais regretté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 4 Juin 2009 - 0:06 | |
| Je repost ici car je ne sait pas où le mettre Salut à tous, Bon je remonte ce topic car j'ai une question d'ordre général. Voilà je possède un grosse collection d'autocollant tout genre (surtout vélo, moto). Donc je voulais savoir comment il était possible d'en reproduire à moindre coup ! Je vais essayer de faire une photos des autocollants qui pourrais vous intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 7 Juil 2009 - 15:13 | |
| Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon 5003R (samedi prochain ) et je sais qu'il est dépourvu de stickers. Quelqu'un aurait-il des exemples afin que je puisse les faire réaliser. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
5000max
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : meudon Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Logo DDD + Stickers Ven 7 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Hello,
je recherche pour mon 5000 max de 96 le logo de direction (support plastique + stickers) ainsi que le sticker pour le tube oblique. Donc ta proposition m'intéresse. Je peux essayer de décoller le sticker du tube oblique sur mon VTT pour faire un scan mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le décoller proprement.
Donc voila si vous avez des plans je suis partant. | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 7 Aoû 2009 - 8:19 | |
| En début de post (page 1 de ce post), tu trouveras les stickers du tube oblique des Vertik et des 5000 (pas tous) de 96.
Ne décolle pas le tien, tu risques de l'abimer. | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 7 Aoû 2009 - 15:08 | |
| salut sylvain tu as dit : - Citation :
- pas trop comment m'y prendre pour le décoller proprement.
Alors je vais rejoindre le conseil a frédéric " l ' enfant de l ' acier " qui te conseil de ne pas le décoller au risque de l ' abimer , mais dans le cas ou tu tiendrais quand mème a le faire , je suis prèt a t ' envoyer un produit industriel qui dissout la colle , la patience et la délicatesse te permettraient de le récupérer en très bon état de manière a se qu ' il soit exploitable au niveau informatique . salut a toi " toffi0167 " merci pour cette proposition , qui pourrait ètre un bon filon pour bon nombre de nos projets . cette rubrique est bien souvent l ' une de nos première préocupation , alors si il y avait moyen de trouver un moyen de la faire revivre . salutations a vous bien amicalement pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
| |
|
| |
| Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
|