sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...

Aller en bas 
+21
boss2
bob303
xxejen
Gil
PFdu91
Le Alex
cedric
Trick
Jibex
ritontutu
5000max
poilopate77
fbaraduc
l'enfant de l'acier
Ignare
SunnCed
laumar
bduc61
Nicolas78
SunnProTeam
zéphi48
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:34

Ignare a écrit:
+ EXACT Ti 98

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 17/07/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:51

De mon côté, j'ai quelques anciens stickers sunn que je peux mettre à disposition ou les scanner et j'ai pas mal d'autres stickers (émery, paul, rock shox....).

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008232.th

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008233.th

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008235.th

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:55

Heu les enfants vous devriez créer un nouveau post pour votre projet....
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56

cedric a écrit:


Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008235.th

A+

Houlà, tu as des doublons, tu veux pas me céder une paire pour mes haubans Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 17/07/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:46

Ignare a écrit:
cedric a écrit:


Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008235.th

A+

Houlà, tu as des doublons, tu veux pas me céder une paire pour mes haubans Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651

Yes, dit moi c'est lesquels exactement, et donnes moi ton adresse et je te les envoi. Du moment qu'il m'en reste une paire Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651 Par contre, je rentre sur Paris que mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 17/07/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:30

cedric a écrit:
Ignare a écrit:
cedric a écrit:


Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 09082008235.th

A+

Houlà, tu as des doublons, tu veux pas me céder une paire pour mes haubans Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651

Yes, dit moi c'est lesquels exactement, et donnes moi ton adresse et je te les envoi. Du moment qu'il m'en reste une paire Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651 Par contre, je rentre sur Paris que mardi prochain

Ignare, la paire pour les haubans partent ce matin par contre Christophe, il ne me reste plus qu'une autre paire que je garde pour un montage en cours... désolé.
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:54

Merci quand même Cédric. Sad c'est déjà sympa de ta part d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:44

Merci Cédric I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:02

Intéressant .... cheers

Je voudrais retrouver des Stickers pour mon revolt de 1995 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:39

on a tjs pas de nouvelles de Neue Klasse scratch

je lui avais envoyé pas mal de stickers dont des neufs ( plusieurs a dome de 99) pour qu'il les scanne Crying or Very sad

et pas de reponse au MP Rolling Eyes

il est pas souffrant Question
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:27

bon Neue Klasse il a disparu de la surface de la terre scratch scratch scratch

ca m'enerve un peu car il pas mal de stickers de ma pomme donc plusieurs neufs de top tube Suspect

qui c'est qui est en bretagne pas loin de notre ami breton Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Alex




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:36

bduc61 a écrit:
bon Neue Klasse il a disparu de la surface de la terre scratch scratch scratch

ca m'enerve un peu car il pas mal de stickers de ma pomme donc plusieurs neufs de top tube Suspect

qui c'est qui est en bretagne pas loin de notre ami breton Idea
Bobléclair est là bas mais par contre il est pas très dispo ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyoncyclechic.com
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:25

bduc61 a écrit:
bon Neue Klasse il a disparu de la surface de la terre scratch scratch scratch

ca m'enerve un peu car il pas mal de stickers de ma pomme donc plusieurs neufs de top tube Suspect

qui c'est qui est en bretagne pas loin de notre ami breton Idea

Apparemment toujours vivant, avec d'autres préoccupations

http://www.e30passion.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1449

Il y a un mail sur son site, a essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:58

Et hop !
Scanne, vectorisation, impression avec imprimante de l'espace alien et plastification....et hop

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Cimg4271

affraid affraid

ils ne sont pas tous réussi car quelques un ont des plissures et ils n' ont pas les "bulles"
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:24

Trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:29

Bien !

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:42

ti 998, partant aussi.

sinon facile de faire un effet bulle.

et ce que j'ai sur le mien !! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651
Revenir en haut Aller en bas
Le Alex




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:48

xxejen a écrit:
ti 998, partant aussi.

sinon facile de faire un effet bulle.

et ce que j'ai sur le mien !! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651

Ti 999 ou 998... L'effet Bulle pas obligatoire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyoncyclechic.com
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:58

TRICK a écrit:
Et hop !
Scanne, vectorisation, impression avec imprimante de l'espace alien et plastification....et hop
Tu peux préciser ta métode ?
- Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ?
- Quel type d'impression sur quel papier ?
- Plastification ?

Vu que je suis le seul interessé par la déco du 6003 je vais faire comme toi si ca parrait faisable pour un néophyte...
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:03

Yes Ti 998
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:43

- Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ?
8 heures à partir d' un sticker en assez bon état (qqes trous mais sans plus) : j'ai réussi à décoller l'ancien (facile avec les séries 998), ensuite je l' ai scanné et vectorisé avec carel draw.

- Quel type d'impression sur quel papier ?
papier autocollant simple, imprimé par une laser que tu ne trouveras pas chez Carrouf' Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651

- Plastification ?
Euh.....une grosse machine !! Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651

Ca ne m' a rien coûté, sauf une boîte de chocolat et ...... aprés c' est du savoir vivre Wink

En résumé, ce travail n' a pas été fait par une boîte privée, je ne pourrai sûrement pas réaliser plusieurs tirages mais .......je tenterai.
Maintenant, même si je n' ai pas (encore ) de Ti 998, je peux tenter le coup, il me faut un trés bon scanne des originaux (MP)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:59

TRICK a écrit:
- Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ?
8 heures à partir d' un sticker en assez bon état (qqes trous mais sans plus) : j'ai réussi à décoller l'ancien (facile avec les séries 998), ensuite je l' ai scanné et vectorisé avec carel draw.

- Quel type d'impression sur quel papier ?
papier autocollant simple, imprimé par une laser que tu ne trouveras pas chez Carrouf' Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651
C'était ton 1er essai de vectorisation ou tu avais de l'expérience ?
Pour l'impression je ne pensais pas à une imprimante personnelle, mais je bosse à côté d'une reprographie.
Reste la plastification...
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:43

Pour vectoriser, c' était la première fois mais j'ai mis un peu de temps pour comprendre et je n'ai pas la maitrise complète du logiciel !!!!
La plastification a été réalisé avec une machine qui vient mettre en contact sous pression (entre deux rouleaux chauffés à 110 °C) un film plastique sur la feuille.
Je ferai des photos etc ....
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:22

TRICK a écrit:

Maintenant, même si je n' ai pas (encore ) de Ti 998, je peux tenter le coup, il me faut un trés bon scanne des originaux (MP)
pirat

moi j'avais envoyé plusieurs stickers neufs a neue klasse et d'autres décollés

il a du faire des scans Rolling Eyes et doit tjs me renvoyer les originaux

il avait fait signe en novembre mais la il ne repond de nouveau plus au email Crying or Very sad Suspect

l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ?
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:21

bduc61 a écrit:


l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ?

Alors...sur les tirages du revoltgp 998, il n' y a pas les bulles car je comptais les récupérer sur le sticker original, ce que j'ai fais (cf. ma galerie Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651 ).
j' ai aussi réalisé, sur une autre vectorisation, l' illusion d'optique que je tenterai d'imprimer avec le même procédé.
Enfin, j' ai commencé le Ti mais il me faut des tofs car il me manque certain détails.........je n'ai pas de ti à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:36

Moi j'ai un Ti, mais pas les autocs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:02

bduc61 a écrit:


l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ?

sur mon Ti, il y a eu du bricolage pour refaire une deco qui rend vraiment très très bien.
pour faire des bulles (sans avoir de relief, ce qui augmente le prix !) on peut jouer sur du noir mat pour le fond et du noir brillant pour faire des bulles.

c'est vraiment top et super clean.
Revenir en haut Aller en bas
bob303




Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/03/2011

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:34

neue klasse a écrit:
l'épaisseur du trait est peut être trop importante (valeur de 1, je peux descendre à 0,5 et 0,25). Je maitrise encore mal Illustrator mais ça me plait.

H.S (mais utile Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 354651 )
Je travail avec Illustrator depuis quelques années, pour ton problème d'épaisseur de trait, tu peux mettre "0", le trait est une information virtuelle
sur Illustrator, il n'est là que pour délimiter une zone.

Ainsi tu peux avoir:
- un cercle avec trait de couleur et vide dedans
- un cercle avec trait incolore (donc pas d'épaisseur) et plein dedans (une couleur).

En faisant ça tu auras des bord plus net, et en cas d'impression tu économises de l'encre... C'est toujours ça...lol

Pour la réalisation de maquette pour stickers, n'imagine pas que tes traits sont les lignes imprimées, mais plutot des traits de coupe qui guideront la lame qui découpera ton sticker.

La palette "Pathfinder" va devenir ta meilleure amie Wink.

Voila, désolé pour la tartine H.S Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: en plein desespoir lollllllll   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:56

salut j'arrive toujour pas a rentrer en contact avec quelqu'un pour pouvoir me refaire mes stickers pour mon sunn vertik 2 alors si tu voie mon message ca serait vraiment cool de me contacter pour savoir comment je peux faire mercii d'avance est a bientot j'espere !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:50

on fait une deco pour les TI 98 ??

_________________

sunnproteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...   Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUNNING LOGOS
» Pièces en reproduction
» Deco Sunn Radical reproduction
» Reproduction Sticker top tube exact 998
» cadres route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: