| Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
|
+21boss2 bob303 xxejen Gil PFdu91 Le Alex cedric Trick Jibex ritontutu 5000max poilopate77 fbaraduc l'enfant de l'acier Ignare SunnCed laumar bduc61 Nicolas78 SunnProTeam zéphi48 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cedric
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Villecresnes Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 2 Sep 2009 - 12:55 | |
| Heu les enfants vous devriez créer un nouveau post pour votre projet.... | |
|
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
cedric
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Villecresnes Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
cedric
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 11 Sep 2009 - 10:54 | |
| Merci quand même Cédric. c'est déjà sympa de ta part d'en donner. |
|
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 11 Sep 2009 - 11:44 | |
| Merci Cédric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 11 Sep 2009 - 14:02 | |
| Intéressant .... Je voudrais retrouver des Stickers pour mon revolt de 1995 |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Lun 28 Sep 2009 - 20:39 | |
| on a tjs pas de nouvelles de Neue Klasse je lui avais envoyé pas mal de stickers dont des neufs ( plusieurs a dome de 99) pour qu'il les scanne et pas de reponse au MP il est pas souffrant | |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mar 27 Oct 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Le Alex
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 11 Nov 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
PFdu91
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 11 Nov 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 13 Jan 2010 - 20:58 | |
| Et hop ! Scanne, vectorisation, impression avec imprimante de l'espace et plastification....et hop ils ne sont pas tous réussi car quelques un ont des plissures et ils n' ont pas les "bulles" | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 0:24 | |
| Trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 0:29 | |
| |
|
| |
xxejen Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : sunnille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 0:42 | |
| ti 998, partant aussi. sinon facile de faire un effet bulle. et ce que j'ai sur le mien !! | |
|
| |
Le Alex
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 0:48 | |
| - xxejen a écrit:
- ti 998, partant aussi.
sinon facile de faire un effet bulle.
et ce que j'ai sur le mien !! Ti 999 ou 998... L'effet Bulle pas obligatoire pour ma part... | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 0:58 | |
| - TRICK a écrit:
- Et hop !
Scanne, vectorisation, impression avec imprimante de l'espace et plastification....et hop Tu peux préciser ta métode ? - Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ? - Quel type d'impression sur quel papier ? - Plastification ? Vu que je suis le seul interessé par la déco du 6003 je vais faire comme toi si ca parrait faisable pour un néophyte... | |
|
| |
Ignare
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 11:43 | |
| - Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ?8 heures à partir d' un sticker en assez bon état (qqes trous mais sans plus) : j'ai réussi à décoller l'ancien (facile avec les séries 998), ensuite je l' ai scanné et vectorisé avec carel draw. - Quel type d'impression sur quel papier ?papier autocollant simple, imprimé par une laser que tu ne trouveras pas chez Carrouf' - Plastification ?Euh.....une grosse machine !! Ca ne m' a rien coûté, sauf une boîte de chocolat et ...... aprés c' est du savoir vivre En résumé, ce travail n' a pas été fait par une boîte privée, je ne pourrai sûrement pas réaliser plusieurs tirages mais .......je tenterai. Maintenant, même si je n' ai pas (encore ) de Ti 998, je peux tenter le coup, il me faut un trés bon scanne des originaux (MP) | |
|
| |
Gil
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 14:59 | |
| - TRICK a écrit:
- - Vectorisation avec le logiciel Corel draw ? Combien de temps y as-tu passé ?
8 heures à partir d' un sticker en assez bon état (qqes trous mais sans plus) : j'ai réussi à décoller l'ancien (facile avec les séries 998), ensuite je l' ai scanné et vectorisé avec carel draw.
- Quel type d'impression sur quel papier ? papier autocollant simple, imprimé par une laser que tu ne trouveras pas chez Carrouf' C'était ton 1er essai de vectorisation ou tu avais de l'expérience ? Pour l'impression je ne pensais pas à une imprimante personnelle, mais je bosse à côté d'une reprographie. Reste la plastification... | |
|
| |
Trick Modérateur
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Jeu 14 Jan 2010 - 19:43 | |
| Pour vectoriser, c' était la première fois mais j'ai mis un peu de temps pour comprendre et je n'ai pas la maitrise complète du logiciel !!!! La plastification a été réalisé avec une machine qui vient mettre en contact sous pression (entre deux rouleaux chauffés à 110 °C) un film plastique sur la feuille. Je ferai des photos etc .... | |
|
| |
bduc61
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 15 Jan 2010 - 13:22 | |
| - TRICK a écrit:
Maintenant, même si je n' ai pas (encore ) de Ti 998, je peux tenter le coup, il me faut un trés bon scanne des originaux (MP) moi j'avais envoyé plusieurs stickers neufs a neue klasse et d'autres décollés il a du faire des scans et doit tjs me renvoyer les originaux il avait fait signe en novembre mais la il ne repond de nouveau plus au email l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ? | |
|
| |
Trick Modérateur
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 15 Jan 2010 - 14:21 | |
| - bduc61 a écrit:
l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ? Alors...sur les tirages du revoltgp 998, il n' y a pas les bulles car je comptais les récupérer sur le sticker original, ce que j'ai fais (cf. ma galerie ). j' ai aussi réalisé, sur une autre vectorisation, l' illusion d'optique que je tenterai d'imprimer avec le même procédé. Enfin, j' ai commencé le Ti mais il me faut des tofs car il me manque certain détails.........je n'ai pas de ti à la maison | |
|
| |
Ignare
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 15 Jan 2010 - 14:36 | |
| Moi j'ai un Ti, mais pas les autocs | |
|
| |
xxejen Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : sunnille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Ven 15 Jan 2010 - 15:02 | |
| - bduc61 a écrit:
l'effet bulle dont tu parle c'est une illusion d'optique que tu veux faire ou vraiment du relief ? sur mon Ti, il y a eu du bricolage pour refaire une deco qui rend vraiment très très bien. pour faire des bulles (sans avoir de relief, ce qui augmente le prix !) on peut jouer sur du noir mat pour le fond et du noir brillant pour faire des bulles. c'est vraiment top et super clean. | |
|
| |
bob303
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Mer 6 Avr 2011 - 3:34 | |
| - neue klasse a écrit:
- l'épaisseur du trait est peut être trop importante (valeur de 1, je peux descendre à 0,5 et 0,25). Je maitrise encore mal Illustrator mais ça me plait.
H.S (mais utile ) Je travail avec Illustrator depuis quelques années, pour ton problème d'épaisseur de trait, tu peux mettre "0", le trait est une information virtuelle sur Illustrator, il n'est là que pour délimiter une zone. Ainsi tu peux avoir: - un cercle avec trait de couleur et vide dedans - un cercle avec trait incolore (donc pas d'épaisseur) et plein dedans (une couleur). En faisant ça tu auras des bord plus net, et en cas d'impression tu économises de l'encre... C'est toujours ça...lol Pour la réalisation de maquette pour stickers, n'imagine pas que tes traits sont les lignes imprimées, mais plutot des traits de coupe qui guideront la lame qui découpera ton sticker. La palette "Pathfinder" va devenir ta meilleure amie . Voila, désolé pour la tartine H.S :D:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en plein desespoir lollllllll Lun 27 Juin 2011 - 19:56 | |
| salut j'arrive toujour pas a rentrer en contact avec quelqu'un pour pouvoir me refaire mes stickers pour mon sunn vertik 2 alors si tu voie mon message ca serait vraiment cool de me contacter pour savoir comment je peux faire mercii d'avance est a bientot j'espere !!!!!!!!!!!
|
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... Dim 14 Oct 2012 - 19:50 | |
| on fait une deco pour les TI 98 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
| |
|
| |
| Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres... | |
|