| Galerie - Moogli | |
|
+23Ignare Gil jerome65 laumar Jibex fbaraduc Nicolas78 Klarf bduc61 friends mike the bike budubu Alex Renard Brubz sunnick Urge zbob89 SunnProTeam oyi funek foualier le_jurassien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Ven 28 Mar 2008 - 8:25 | |
| - foualier a écrit:
- elle est enorme cette bosse, c'est un truc de dingue, moogli je comprend ton apprenhesion
cela fait 2 ans que je n'arrive plus à la sauter mais cette année elle était jouable, mais je ne roule pas assez en DH pour me permettre de la tenter comme ça. il m'aurait fallu une journée de reco tranquille - laric a écrit:
- moogli a écrit:
- a vrai dire pas mal de personne arrivé sur le plat des 2 bosse pour la casser.
meme ceratin trés bon pilote ne sauté pas la seconde. En fait seuls onze pilotes ont sauté les deux bosses entiéres au moins une fois le dimanche; Dont deux juniors (un Sunday et un Radical )
A l'entrainement de la veille un peu plus l'ont fait mais c'etait vraiment chaud de le faire en course... Il y a même un minime qui à sauté la premiere entiére ! Y a plus de jeunesse !
--Patrice Ouai ils ne respecte plus leur ainé |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Ven 28 Mar 2008 - 22:04 | |
| - foualier a écrit:
- elle est enorme cette bosse, c'est un truc de dingue, moogli je comprend ton apprenhesion
clair que c'était un truc de dingue, jamais refait aussi gros je crois, peut etre en station l'été dernier mais pas si haut. j'ai une photo de la second bosse et une video, je recherche et je poste dans le week end... - moogli a écrit:
- le bon temps ou tu n'etais que 10 seconde derriére moi.
maintenant je dois t'en mettre au moins 20 sinon pour la photo c'etait celle de 2004 non? oh bah les secondes, c'est vrai que tu as été souvent devant . mais bon, en temps que shoman, je pouvais pas passer inaperçu oui c'est 2004 la photo. edit! sur la seconde bosse: desolé mais la video est trop pourrie.
Dernière édition par funek le Jeu 3 Avr 2008 - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 29 Mar 2008 - 21:24 | |
| Voila un petit aperçu du sunn exact ti vivement que je reçoive le pédalier race face de gringo je viens en plus d'aceter la seule chose qui me manqué, un dérailluer Av XTR j'en ai trouvé un NOS |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 29 Mar 2008 - 21:51 | |
| Tout simplement | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 29 Mar 2008 - 23:19 | |
| la je dis fait attention j'ai ton adresse
Tout simplement ouf. les spinergy ça claque c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Dim 30 Mar 2008 - 0:55 | |
| Voilà comment je voudrais équipé mon Ti l'hiver Obsys carbone + Spinergy REV-X |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Dim 30 Mar 2008 - 1:20 | |
| bon aller je fais la critique les poignées bleu, XTR pas d'avid, le groupe c'est ESP sunn C'est vraiment pour me dire il n'a pas le vélo que je veux en mai tu vas chez sunn avec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Dim 30 Mar 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 10:09 | |
| Mes vélos qui roulent souvent:mon SUnn radical+ pour les compet et les entrainements Mon Koxx XTP pour entrainer les jeunes et pour mon plaisir le GT STS pour rouler autour de chez moi et enduriser mon SUnn maxe en SS pour ton mes petits déplacements proféssionnel BARBARIANS Propulse ------------------------------------------------------------------------------- Les vélos qui roulent moins Le sunn 5000 de madame Le dart star racer avec lequel je roule quand je vais chez mes parents le radical + 98 qui roule moins en ce moment cause debut de saison de DH SUnn tox 99 Mon carbone homemade qui roule plus (collector) ------------------------------------------------------------------------------- ceux en cours de restaurationSUnn revolt (il manque que les cerceaux) photo pas à jour) SUnn Exact ti (le pédalier arrive) Cannondale Raven (le pédalier arrive aussi) GT RTS (manque juste le poste de pilotage en partie arrivé) SUnn hobby 94 (manque les cables et gaine + quelque bricole) ------------------------------------------------------------------------------- les futurs montagesSchwinn 4banger SUnn xchox (pour madame) Manitou Sunn radical 98 (en cours de sablage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 10:22 | |
| C'est tout |
|
| |
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 11:12 | |
| pfffffffffffffff ptain je pense qu'on doit le meme probleme ,c'est de rouler sur chacun de ces bikes ,et je suis | |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 12:00 | |
| a oui qu'en meme j'adore le vert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 14:32 | |
| Euuhhh, tu fais quoi comme job dans la vrai vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 14:35 | |
| Des vélos... --Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 15:26 | |
| - Alex a écrit:
- Euuhhh, tu fais quoi comme job dans la vrai vie?
si je te dis que je ne gagne vraiment pas bien ma vie (pas de salaire pour le moment) mais que la plupart des vélos ou montage sont des cadeau ou alors j'ai fais pas mal de taf au black pour me les payer. un exemple le raven à du me couter 300€pour le moment le dart est un cadeau (cadre ) et l'équipement c'est du pas cher à droite et à gauche. le rad 98 ben ma dame m'a acheter le cadre 300€ et tout le reste c'est des cadeau de sunn etc etc - laric a écrit:
- Des vélos...
--Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 19:47 | |
| comment vas-tu monter le 4banger? et le hobby, tu le finis quand (gaines+ cables) qu'on rule avec nos papy...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 2 Avr 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
funek
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 3 Avr 2008 - 14:15 | |
| Pfffiou belle collec' moog'.
Mais je pourrais pas, j'ai besoin de rouler sur mes velos. |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 3 Avr 2008 - 14:24 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Pfffiou belle collec' moog'.
Mais je pourrais pas, j'ai besoin de rouler sur mes velos. Moi j'ai besoins de garder ma femme!! Sinon chapeau Monsieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 3 Avr 2008 - 15:15 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Pfffiou belle collec' moog'.
Mais je pourrais pas, j'ai besoin de rouler sur mes velos. et oui mais il y en a c'est comme un patrimoine et si je le casse je n'en retrouverai plus cause rare comme le manitou (super fragile) ou le DART quasi impossible pour en retrouver un |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 3 Avr 2008 - 15:32 | |
| tu oublies ton duall | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 3 Avr 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |