| Galerie - Moogli | |
|
+23Ignare Gil jerome65 laumar Jibex fbaraduc Nicolas78 Klarf bduc61 friends mike the bike budubu Alex Renard Brubz sunnick Urge zbob89 SunnProTeam oyi funek foualier le_jurassien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Moogli Dim 15 Avr 2007 - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Ven 20 Avr 2007 - 16:45 | |
| une petite photo que je viens de faire et que je trouve tres jolie: la patte arriére de mon Sunn 5000 |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Ven 20 Avr 2007 - 19:20 | |
| clair trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 21 Avr 2007 - 10:28 | |
| voici quelque autres photos sur un champsde bosse à lasalle avec Mr Funek à mon cul et celle la je l'adore: avec mon petit sunn Duall et la c'est un maillot que je viens de me payer pour aller avec le pantalon SUNN et le rdical+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 23 Avr 2007 - 8:53 | |
| je viens de retrouver une photo de monmagnifique sunn duall fourche: Manitou X vert R (déco perso X vert carbone) potence: Race Face System Cintre: Tomac Freain: Hope DH4 (les premier 4 pistons qui m'on couté 1 bras, meme 2) Poigné: Odi Gachette: XTR Tige de selle: Rudd Selle: Max flite Tinker Juarez pédalier FSA acec plateaux TA dérailleur Av/Ar: XT/XTR jantes: moyeu Hope sport cerceaux D521 pneux Av/Ar: Hutchinson Coyote / On the rocks 2 je le trouve toujours tres beau. je vais avoir une manitou je pense refaire une déco identique, jai toujours les freins, peut etre j'essayerai d'en remonter un |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 23 Avr 2007 - 19:29 | |
| tres beau mais le sunn dual il a été piloté par le team? | |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 23 Avr 2007 - 19:34 | |
| + OU - ON LA principalement vue dans les mains de sabrina jonnier et de barel au dual des mias . sinon ce velo a eu une duré de vie tres courte chez sunn si je me trompe pas il est resté 2 ans au catalogue puis il a vite été remplacer par le saint puis le dhios qui ce prêtait beaucoup mieux au dual. mais ça reste quand même un tres bon vélo bien marrant | |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 23 Avr 2007 - 19:39 | |
| vouilloz l'a ridé aux entrainements de l'avalanche cup de lyon la sarra en 99'. pour la course, il avait le dh... le duall a peut etre cassé entre temps il était blanc le duall, si vous avez des tofs, je suis prenneur! | |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 23 Avr 2007 - 19:47 | |
| oui tu a raison effectivement je me souvient l'avoir vue rouler sur ce velo la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 7 Mai 2007 - 9:04 | |
| |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 7 Mai 2007 - 19:07 | |
| jte conseille un demontage-nettoyage-changeage de billes-graissage-remontage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 7 Mai 2007 - 19:37 | |
| - funek a écrit:
- jte conseille un demontage-nettoyage-changeage de billes-graissage-remontage
ben deja fais j'ai deséré un peu et ça marche pas trop mal, on vera si mdame le vois pas ben ce sera cool sinon je chercherai une autre jante |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 1:42 | |
| rah lala.... mme avec des billes neuves c'est la merde???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 12:29 | |
| ok ok... dommage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 14:18 | |
| Ca s'annonce bien ce montage, les stickers des moyeux sachs sont superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 15:03 | |
| - born_to_ride a écrit:
- Ca s'annonce bien ce montage, les stickers des moyeux sachs sont superbes !
ils sont d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 15:16 | |
| y'avait un moyeu arrière (le même) sur la baie allemande y'a pas si longtemps et il est pas parti cher (voir pas du tout)
+1 pour ton montage, un jour peut etre j'en remonterai un d'origine |
|
| |
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 15:36 | |
| - born_to_ride a écrit:
Si ca t'interresse, il me reste une roue avant avec ce moyeux et jante 517 cer... Le moyeu arrière.. il a volé à la poubelle au bout de 6mois... Mais c'est vrai que l'autocollant est super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 16:37 | |
| - oyi a écrit:
- born_to_ride a écrit:
Si ca t'interresse, il me reste une roue avant avec ce moyeux et jante 517 cer... Le moyeu arrière.. il a volé à la poubelle au bout de 6mois... Mais c'est vrai que l'autocollant est super beau merci beaucoup. le moyeu avant avais aussi besoin de bon entretien, et il tourne pas mal maintenant. j'ai récupéré aussi un moyeu ar identique qui est dans ma vitrine car il a le meme probléme que celui qui est monter sur le 5000. il faut croire qu'il vieillisse mal |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 8 Mai 2007 - 20:42 | |
| pour ton 5000 c'est un silent qu'il te faut et tu verras, ta cop's elle va adorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 9 Mai 2007 - 0:54 | |
| - oyi a écrit:
- born_to_ride a écrit:
Si ca t'interresse, il me reste une roue avant avec ce moyeux et jante 517 cer... Le moyeu arrière.. il a volé à la poubelle au bout de 6mois... Mais c'est vrai que l'autocollant est super beau Je suis éventuellement intéressé on peut en parler 1 de ces 4 sur msn si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 23 Juin 2007 - 20:36 | |
| j'ai fais des folies voici le cintre et la potence qui vont aller sur un sunn maxe un xchox pour le frero deux sunn max l'un équipé full XTR un bon nettoyage et peut etre des autocollant à revoir meme sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 25 Juin 2007 - 22:20 | |
| Sa va promettre ce monatge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 25 Juin 2007 - 22:36 | |
| donc demontage: ce dernier et d'ailleur en cours de montage SingleSpeed. j'ai besoin de connaitre cette discipline pour pouvoir en parler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 27 Juin 2007 - 20:45 | |
| Oh un SUNN KERN !!! J'adore ce vélo, il est magnifique |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 28 Juin 2007 - 0:55 | |
| - moogli a écrit:
- la premiére photo du rad d'autre ne tarderont pas
P***** Je donnerai cher pour me tapper 15 minutes de DH avec l'une de ces bêtes de courses ! Chanceux......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Jeu 28 Juin 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Moogli | |
| |
|
| |