sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 24 H de buthiers Topic Officiel

Aller en bas 
+11
l'enfant de l'acier
poilopate77
fbaraduc
laumar
Ignare
Jibex
Urge
Gil
Nicolas78
ritontutu
zbob89
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:49

aurélien a dit :
Citation :
je vous en dirais plus des demain
tu bosses pas demain scratch 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 Wink
bon moi je vais faire plus simple , et plus précis plus tard mais je dirais que ça été un super weeck end sportif et d ' amitié , ceci dit je valide toutes le précisions personnelles d ' aurélien " riton " , je rajouterais la charmante présence de l ' apprentie " a qui nous devons bonne partie de nos photos , et le plaisir d ' avoir partagé le repas du soir et un coup a boire avec " nicolas 78 " qui nous a fait le plaisir de passer nous voir mais surtout , pour tous ceux qui le liront par la suite , " thierry36 " était là aussi d ' une certaine manière Wink 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 lol!
salutations a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:04

laumar a écrit:
" thierry36 "

tiens il a déménagé ce week end? Suspect 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:05

weeck end des 24H00 de buthiers
prologue : le voyage
samedi matin , mon réveil aurait du m ' extraire de mon sommeil a 4h30 , mais c ' était sans compter , que la pression était déja très forte pour la seule partie du voyage , et qu ' en fait c ' est moi qui allait l ' extraire de sa prise avant qu ' il ne sonne 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 . Mes affaires sont prètes , une toilettes , un dernier inventaire , puis encore un dernier inventaire , puis encore une toilette , c ' est dingues , mais je sue déja . Deux voyages afin de charger le véhicule , programmer le GPS , et une dernière inspection du vélo , me permettra de me rendre compte que j ' avais oublier ma chaine " trotinette " ça commence bien , il faut que je remonte Rolling Eyes
5h30 c ' est bon je part première partie du voyage , aller chercher la remorque déja prète de la veille , je passe l ' épisode des multiples vérifs Rolling Eyes
6h45 ça y est je part , direction " clichy " pourquoi clichy scratch en fait vous comprendrez plus tard 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 j ' ai rendez vous a 7h00 , c ' est bon je suis dans les temps le stress de la panne me sert de compagnies mais ne m ' aide pas vraiment . 7h00 , je prend contact avec mon rendez vous , et le soulage de son colis , qui pour le suspens de l ' anecdote , je laisserais sans précisions 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
7h20 je cale le GPS direction mitry mory , je suis toujours dans les temps , et une infime partie de mon stress est restée a clichy : jusqu ' a la tout va bien . 20 mn de route m ' emmeront au domicile d ' aurélien " ritontutu " ou il était prévu de le prendre avec boris " son pote " et tout leur matos . rencontre fort sympathique toute aussi chaude que le pain au chocolat offert avec le café , présentation de sa petite collec de vélo , et là il faut bouger , on n' a un planning a tenir . chargement des vélos , du matos , et départ pour villiers sur marnes , ou nous devons prendre chris " totolaricot " et " l " apprentie " tout doucement , je m ' allège d ' une surcharge de stress : jusqu ' a là tout va toujours bien 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
8h 45 nous prenons contact avec chris , car la circulation est difficile , et nous sommes redirigé pour un rendez vous plus pratique . Prise de connaissance avec chris et l ' apprentie " qui d ' ailleurs troquera son pseudo et deviendra officiellement marie : le virtuel est fini : nous existons cheers
9h15 un nouveau départ mais cette fois ci direction buthiers cheers
le voyage sera l ' occasion de faire connaissance , et de parfaire mes connaissance en matière de matèriel et technologie cyclopédique aux travers des discussions d ' aurélien et chris qui sont de vraies bibles en la matière Wink
10h30 / 11h00 je crois arrivé sur le site , et après les formalités administratives et un peu de troc , nous accédons a notre emplacement ( au passage nous appercevons un super " barnum " SUNN célébration du 25 anniverssaire , et sommes instantanément traversé par la mème pensée nos responsabilité familliales respectives nous ferons nous jurer que personne d ' entre nous ne le volera : promis juré craché ( ah SUNN quand tu nous tient )
opération grand déballage , et a notre grand non étonnement , il manque quelqu ' un scratch a cet instant il n ' est toujours qu ' un membre , mais au travers de ces posts , j' ai déja l ' impression de le connaitre , et je sais qu ' il est large ( pas en carrure ) je parle dans l ' espace temps 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 nous allons jusqu ' a nous demander si il n ' est pas encore a cora a finir de faire ses courses lol! ah la médisance , et bien non , le dernier membre arrive , et après connaissance via une poignée de main , et deux trois blagues
( pas trop pourries ceux la: bizarre serait ce le même scratch ) " zbob89 " devient officiellement nicolas nous sommes enfin au complet cheers de mon coté vidange de mon capital " stress voyage " tout le monde est là en bonne santé , : contrat rempli , je pourri pas le weeck end ( et oui , un plantage de mon coté , et je plantais tout le monde ) a mon non étonnement , je me vois réafubler d ' un second capital stress : " LA COURSE " : et si parmi tout ces jeunes , ton grand age , n ' était pas un boulet , peut être que les gars t ' on accepté par politesse et pour respect pour ton grand age pascal , et oui va savoir scratch 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
voila donc ma partie du périple , la suite est une grande histoire que nous avons partagé a 6 , et que nous allons essayé de vous faire partager au travers de nos récits .
là a ce moment là , ceux qui ont bien suivi , se posent peut ètre la question de savoir : c ' était quoi son colis a clichy ? :
c ' est ça que l ' on appelle le suspens Twisted Evil
a bientot bien amicalement pascal


Dernière édition par laumar le Lun 1 Juin 2009 - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:08

nicola " zbob89 " a fair remarqué a pascal :
tiens il a déménagé ce week end?
OUPS : thierry63 vas y nico donne lui une raison supplémentaire de m ' en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:16

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 813629 du Sunnprodreamteam !

Le colis ? La fourche de 5000 ? Aurélien bobo ? Votre place ? Dernier ?

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:50

salut " gil " alors tu vois je ne vais pas ètre " trotinette " et dévoilé une réponse a tes interrogations :
on est pas dernier lol!
plus que 4 réponses en ce qui te concerne , c ' est bien tu avances cheers
bien amicalement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:17

allez disons que la combinaison des chiffres de ma plaque a 2 près révèle notre classement : ah ah
24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 24h00buthierssunnprotea
scratch
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:18

comme la moutarde?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:27

Félicitations les gars.. je me régale avec le diaporama et le suivi minute par minute de votre week end....
Allez y , lachez vous, j'ai encore du temps pour lire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:43

Excellent, vraiment super le diaporama, a en voir les photos vous avez du bien vous éclatez.

Bravo à tous les participants, ça fait plaisir de voir tous ces Sunn réunis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:14

Bravo à la Sunnproteam...
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:04

Sympa le diaporama!! cheers

vivement la suite de la naration de l'aventure!!! 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:16

Mais non Pascal,je t'en veux pas,bien au contraire...Mais quand j'ai vu les photos,j'ai tout compris!!!
L'essentiel dans l'histoire,c'est que ritontutu s'en soit bien sorti...Aprés ,le reste,je t'avais dis qu'en cas de besoin...j'espére que j'ai pas porté la poisse!!! affraid
Enfin,je n'en dis pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:22

cheers Bravo les gars!!!

Ca me fout un peu les boules de ne pas avoir pu venir, en plus j'ai enfin un vélo pour rouler...

Ce sera pour la prochzine!

Toto, j'ai bien eu ton message, je te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:32

A mon tour de faire mon petit CR:

Vendredi soir en sortant du boulot j'ai un cadre d'exact vierge de tout acessoire d'un coté et un revolt avec plein de pieces d'exact et un caisse avec ecrit piece revolt! Je regarde la montre: 17h15 je suis large j'ai le temps de remonté les 2 velos dans la soiréé!!

20H45 pose syndical: Toulouse Clermont!! Allez les jaunard!!!!!! cheers

Conclusion jolie victoire des montferrandais mais aucun des 2 velos de pret. Jusque la vous vous demandez pourquoi je remonte les deux velos? parce que ma femme a decidé d'aller faire un tour ce week end! No

Bref je vais me couché avec 5 post it de collai sur le bar:
1) Truc a faire sur velo Nico
2)Truc a faire sur velo delphine
3) Truc a acheté au cora
4)Truc a enmener a Buthiers
5) Numero de telephone a prevenir en cas de retard

Samedi 8H
Post it 1 et 2 en main je continue les remontage des velos jusque la je suis encore large sur le timing
Samedi 10H j'ai finit je suis court
Heureusement le post it N°4 ma femme s'en ai occupé
Post it N°3 facile et pas long mais je suis toujours court
Direction fontainebleau par l'autoroute les gommes on chauffé et je me dit que c'est le moment d'utiliser le post it N°5 qui si je me souvient bien et collé sur la Bar Crying or Very sad . J'adore qu'un plan se deroule sans accros

Arrivé a buthiers je voit pas la panneau acceuil et je file tous droit! Faut dire que c'etait pas ecrit gros
finalement apres plusieur demi tour je trouve l'acceuil et mon telephone sonne
Allo
Nico c'est pascal t'es ou
A l'acceuil
Nous tu va voir on est a coté des sanitaire
Ok

Nickel la place a coté des douche et de la flotte a l'ombre a ras de la piste!
Petit poutoux baveux a tous et dechargement de la zbobile

11h45 c'est bon je suis de nouveau large sur le timming

.....
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:36

des photos des relais et une ou deux en action
au coeur de la course
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:42

On s'y croirait...trop bon!!!!


MERKI....!!!!! 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 813629
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:42

laumar a écrit:
des photos des relais et une ou deux en action
au coeur de la course
Wink

moi perso je trouve que le gros de l'equipe il assure!! lol!

Edit : Et le vieux aussi!! pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:55

je suis chaud la qui veux faire cergy fin aout? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:00

demande à Ignare!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:00

Malheureusement je ne pourrai pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:23

salut nico
ça te fait une sacrès trotte affraid
ceci dit si tu fais réellement le voyage , je commence a regarder les dates , et si tu dis banco et que pour moi ça passe perso je resigne cheers
on n ' en reparle 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
et de deux virtuellement : aux suivants
bien amicalement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:23

Félicitation la SunnProTeam Very Happy

ca a l'avait l'air très sympa comme week end

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:49

Excellent!!

On attends la suite avec impatience!!

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:25

Petite insomnie oblige je suis venue lire les CR des 24h
J'arrive pas à croire que ça soit DEJA fini Sad
c'était un réel plaisir de vivre aux milieux de tous ces vélos et bonhommes ^^ ça a vite pris entre nous je trouve donc suis bien contente de ne pas avoir été un boulet Suspect Suspect
Impatiente de lire les autres CR qui n'ont pas encore été fait.
Zbob89 oublie rien de nos aventures hein 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
hate de voir la vidéo que Pascal a fait je vais enfin pouvoir voir ce que vous avez endurer les garçons I love you I love you I love you

ps1: je suis fatiguée, comme si je l'avais fait Arrow Arrow Arrow Arrow

p2 : Pascal tu as pris de superbes photos, tu en as pris peu; mais elles sont réussies; tandis que moi... à mitrailler tout ce qui passe... j'ai de beaux loupés... : ( I love you I love you et encore merci d'avoir fait "tout ça" pour nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:49

Alors voila...

Tout à commencé à 6h00 quand mon réveil à sonné, le chat se réveille doucement alors que moi je saute du lit (pour une fois ça change !), préparation en vitesse pour etre le plus tot possible chez mes parents, lieu de RV avec Pascal et Boris...

10 minutes après mon arrivée chez mes parents Boris arrive, il nous reste à changer les pneus du METAL, une fois les pneus changés Pascal arrive... on discute, on petit dej, je luis montre ma collec et on charge...

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Img_4010

C'est parti pour Villiers sur Marne où nous attendent Toto et Marie, on arrive dans les temps, je commence la négociation de Brubz noirs on charge et c'est parti pour Buthiers...

Sur la route on ne vous dira pas ce qui à meublé les discussions, vous vous en doutez !!

La suite à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:03

La suite :

Arrivée à Buthiers, on trouve direct le camping, le temps de faire un pipi et on se présente à l'accueil non sans avoir remarqué le beau stand Sunn qui servira de buvette... silent

Comment ça nos masseuses ne sont pas arrivées ??? et n'arriveront pas ce n'est pas ce qui était prévu !! peu importe on a les bières et il nous manque encore le gros des troupes tongue ...

On attaque le tour du camping avec la fille au stylo rouge afin de trouver l'emplacement de nos rêves et le voila, entre la piste et les sanitaires 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651 , on commence à décharger tout en ayant négocié de garder la remorque à portée de main Laughing ...

On commence à tout installer en attendant l'arrivée du Modo...

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Img_4018

Ayé cheers le modo arrive !!

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Img_4019

La suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:28

petite parenthèse : je viens de passer sur le site d'esprit raid l'organisateur des 24h... les classement et résultats sont en ligne...

Nico : mission acomplie !!! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:35

ben non en faite mon dernier tour et en 40min ce qui m'étonne un peu le tour d'avant en 36 c'est toi Crying or Very sad

Mais en faite j'ai une explication technique que je livrerai plus tard 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:07

ritontutu a écrit:
../.. et il nous manque encore le gros des troupes tongue ...
J'aime beaucoup l'expression 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 354651

FLORENT
Asterixophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 H de buthiers Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR des 6H de Buthiers le 02/11/08
» Le topic des randos
» topic officielle 24h de cergy fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: