Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Dim 6 Jan 2008 - 2:39
Merci KOKY
Voilà un petit coup de Pub
Au magasin Richard Sports à Orcières- Merlette et plus particulièrement à Nico
Un passionné de Bike ( D'ailleur il est dans Bike de ce mois ci sur Orcières ) Voui avec le Santa Cruz
Bref un super accueil et un petit Joujou à la Loc.
Pas mal Non
je me suis régalé une bonne demi journée avec
Donc si vous passez par là-haut allez faire un petit tour voir Nico
_(¯`·._ Richard Sports à Orcières - Merlette _.·´¯)_
et il parait que l'été il fait découvrir le coin mais Chuttt en plus c'est pas loin de Prapic
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Dim 6 Jan 2008 - 2:48
sympa mais c'est pas trop instable?
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Dim 6 Jan 2008 - 9:45
l'an prochain j'investi dans ce genre de joujou et le monte sur mon DH
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 8 Jan 2008 - 1:44
le_jurassien a écrit:
sympa mais c'est pas trop instable?
surtout à la 1ere descente C'est ce qui est marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 9 Jan 2008 - 14:23
Tiens des photos de Kerny, yavait longtemps
Ta journée me rapelle la mienne quand j'avais fait ma 1ere sortie de snowscoot (Orcières Merlette également) où j'étais passé un peu pour un E.T (prononcez "iti")
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Jeu 10 Jan 2008 - 19:21
sunnizgoud a écrit:
Ta journée me rapelle la mienne quand j'avais fait ma 1ere sortie de snowscoot (Orcières Merlette également) où j'étais passé un peu pour un E.T (prononcez "iti")
Je sais pour le Kern mais c'était une bonne Occas alors.... et puis j'en ai déjà un
et pour les podiums c'est trop tard
quel à été les motivations de ton choix par rapport à un Kern LT par exemple, car un des mécano vers chez moi qui roule avecun scott ransom vers chez moi en a essaityé un de spicy et c'est sur qu'il n'en, achetera pas . et quand je vois le kern LT de mon collégue et quand je vois comment il va vite avec je me dit que c'est l'arme absolu à ce jour
C'est sûr comme moi j'achèterais surement jamais un Ransom j'aime pas la géométrie de chez scott
Pour faire simple j'ai un pote qui à un magasin de bike avec qui je fais les courses d'enduro de la région et qui fait LP d'où mon choix pour un spicy et franchement je le regrette vraiment pas
c'est un bon 160 qui roule bien et en descente tu te sens en sécurité