| Galerie - (ex-Kerny) Orange | |
|
+16Gil ritontutu Jibex Nicolas78 Gringo mike the bike l'enfant de l'acier Ignare bduc61 Urge Brubz friends funek le_jurassien SunnProTeam foualier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 18 Mar 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 18 Mar 2008 - 15:18 | |
| le paysage sur la seconde magnifique (le vélo aussi) tu nous fais voyager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 18 Mar 2008 - 19:36 | |
| C'est pas humain de nous faire ça, je suis enfermé dans mon bureau et tu viens de méchamment me donner envie d'aller rouler J'aime beaucoup les 2 photos, mais j'aprécie le passage dans la neige, c'est exactement ce genre de sentier qui me fait triper |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 18 Mar 2008 - 22:03 | |
| je vais faire une dépression là. voir ça alors que moi samedi j'ai fait du vélo route sur une boucle de 3,6kilometres sur Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 18 Mar 2008 - 23:29 | |
| C'est ici que le terme " V T T " prends tout son sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 1:07 | |
| |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 20:26 | |
| Sympa ces tofs (la 1ere avec la neige ) Petite question sur ce genre de sortie freeride : vous montez avec le bike sur l'épaule ou vous faites les faignasses avé les remontées mécaniques |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 20:32 | |
| le kern, c'est pas trop un velo pour monter... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 19 Avr 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Sam 26 Avr 2008 - 18:49 | |
| Très belles photos et très bel esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 29 Avr 2008 - 17:40 | |
| Le VTT, un sport dangereux ! Modérez votre enthousiasme ! Dimanche 27 avril, 1001sentiers faisait une rando paisible dans la Bévéra. Une seconde d'inattention, la roue qui se dérobe et voilà l'un de nous parti dans une dégringolade de 25 mètres dans une clue. Bilan : une vertèbre fracturée, une opération et 2h30 dans l'eau au fond des gorges, le temps que les pompiers réussissent à l'en extraire. Dire qu'il a été miraculé, vue la chute, est un euphémisme. Mais tout le monde n'aurait pas été si chanceux. D'où l'importance de bien prendre conscience des risques de notre sport, de savoir se donner des limites et d'être d'une prudence de chaque instant. Importance également de toujours partir équipé d'un téléphone, d'une couverture de survie et d'un GPS. Importance ensuite de ne jamais rouler seul, on n'est jamais à l'abris d'une erreur ou d'un facteur extérieur incontrôlable. Importance enfin de toujours porter un casque et de plus en plus souvent les protections, même en rando.
En images voilà qlqs photos de la sortie... |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 29 Avr 2008 - 19:44 | |
| les vertebres fracturées ca me connait alors je compatie! tout ce que tu dis est tellement vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 29 Avr 2008 - 23:43 | |
| Impressionant, j'espére que tu pourra nous tenir au courant de comment il va aujourd'hui.
Il est vrai que notre sport devient dangereux des lors ou nous faisons des erreur (souvant béte) d'inattention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 30 Avr 2008 - 2:23 | |
| Encore plus vrai lorsqu'il est pratiqué en "montagne" comme Kerny. Faut vraiment prendre en compte l'environnement dans ce cas là et partir bien équipé. Pour pratiquer moi même l'alpinisme, c'est fou le nombre de personnes que l'on peut croiser et qui sont habillés comme s'ils faisaient de la marche dans le parc au coin de la rue Enfin, bon reta' à ton pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 7 Mai 2008 - 14:27 | |
| |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| Magnifique image! Tu as du te purifier l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 7 Mai 2008 - 22:29 | |
| Un solo cela ressource |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Lun 12 Mai 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mar 27 Mai 2008 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Ven 17 Oct 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Ven 17 Oct 2008 - 1:35 | |
| Allez, monte le vite ce ti pour nous faire rever... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - (ex-Kerny) Orange Mer 22 Oct 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |