sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES

Aller en bas 
+32
giu
lesath
Havoc
Mike Muzz
Zorg
gutmann
itsiban
sunn80
momo45450
joystick
sunnkiffeur
Romano13
Gringo
severnaya
boss2
pere leon
korbenn
Revolt 998
smifl
MisterJack
jeps
998sunn30
james_jc
nicovelo13
Neo09
columbus83
fbaraduc
baltazar
Gil
Ceramique
Trick
poilopate77
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MisterJack

MisterJack


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 19/03/2011

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:19

Et oui, tout dépend du but recherché.
Perso, j'aime bien aussi les montages à la carte, ça change.
Et puis c'est parfois plus simple, surtout lorsque tu récupère un cadre nu.......
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:04

Révolt Rs 1994 taille 45

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010527

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010517

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010526

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010530

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010529
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:27

smifl a écrit:
Révolt Rs 1994 taille 45

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010527

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010517

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010526

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010530

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1010529

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:15

Bonsoir,

Pour compléter votre album Revolt

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210110

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210211

Decoration réalisée par artiste peintre :

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210111

Rattrappage d'autocollant en trompe l'oeil

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210113

A défaut de 517, une Mavic 317 avec moyeu Deore. A défaut de turbine, un pédalier DEORE Allégé.

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210114
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:15

content que tu ai enfin réussi à le restaurer, ya plus qu'à comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:12

Tu penseras juste à inverser le sens du collier de serrage de tds LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:58

L'essentiel est fait, J'ai essayé de garder l'esprit du Vélo.

Voilà mon reliquat de pièces.


LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210213

Et ma fourche OBSYS à rénover.


LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 P1210011


Mon objectif serait maintenant de :
- Rénover la fouche pour pas trop chère, y mettre la potence Syncro.

=> Avis à la population, je recherche quelqu'un qui pourrait via rétribution raisonnable me rénover celle-ci (joints et Huile)

- Rénover ou trouver une turbine complète (Je n'ai que le coté pédalier, l'autre avait été remplacé par une manivelle de très basse qualité)

=> Si vous avez un Turbine HS, je serais intéressé par la manivelle de gauche ou un turbine complet

- J'ai aussi comme projet de préparer un autre jeu de Jantes avec des Pneus Slick pour la ville.

Merci de vos conseils et encouragements pour la première partie de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:07

Je veux bien te filer un coup de main pour ton Obsys (si tu inverses le colier), mais si tu comptes le trajet aller/retour par la poste (en priant pour que le colis ne soit pas volé au centre de tri Rolling Eyes ....... ) plus mon tarif horaire ( Razz ), ça va te couter un bras tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:07

surtout ne pas laisser de signes apparents lors de l'emballage du colis, du style , marque de bike ou de fourche
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:27

Trick a écrit:
Tu penseras juste à inverser le sens du collier de serrage de tds LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 354651

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:30

Revolt 998 a écrit:
L'essentiel est fait, J'ai essayé de garder l'esprit du Vélo.

Voilà mon reliquat de pièces.

Et ma fourche OBSYS à rénover.


Mon objectif serait maintenant de :
- Rénover la fouche pour pas trop chère, y mettre la potence Syncro.

=> Avis à la population, je recherche quelqu'un qui pourrait via rétribution raisonnable me rénover celle-ci (joints et Huile)

- Rénover ou trouver une turbine complète (Je n'ai que le coté pédalier, l'autre avait été remplacé par une manivelle de très basse qualité)

=> Si vous avez un Turbine HS, je serais intéressé par la manivelle de gauche ou un turbine complet

- J'ai aussi comme projet de préparer un autre jeu de Jantes avec des Pneus Slick pour la ville.

Merci de vos conseils et encouragements pour la première partie de ce projet


Si tu es pas trop loin de velizy villacoublay, tu me la depose au boulot, faut pas non plus être trop pressé.
As tu les kits joints et les tasseaux?

Après j'ai un turbine sans plateaux, tu as peut être un truc en échange?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:41

Merci à vous,

En ce qui concerne le matériel pour rénover la fourche, il y a le fameux site qui propose le kit Joint pour 26 euros + frais de port. Si j'ai quelqu'un pour le faire, je peux leur commander le kit. Pour la rénovation de la fourche, je voudrais mettre dans les 40 euros de main d'oeuvre.

Pour la turbine, je ne sais pas bien combien coute les 3 plateaux en neuf à monter dessus ? Est ce que l'on trouve encore ce type de plateau ?

Pour les échanges, entre nous j'ai rien à échanger. !!
J'ai démarré ma resto avec mon Revolt. J'ai acheté ce que j'avais besoin, mon reliquat de pièces est sur la photo. La seule chose que j'aurais à échanger c'est la fourche actuellement installée (Rock SHok Pilote) qui sera remplacé par l'obsys rénovée.

Concernant le timing, j'ai tout mon temps car le vélo roule très bien comme cela.

Pour vélizy, je peux m'organiser, j'ai un collègue commercial qui tourne régulièrement sur le secteur, si une dépose est possible pendant les heures de travail, c'est jouable (entre 2 de ses RDV)

A vous lire

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:12

Salut Olvier,

Si tu commandes le kit joint c'est bon. Et vu la photo il te faut aussi des tasseaux de freins pour ton obsys, à moins que tu les as dans un de tes cartons.
Et si tu arrives à te procurer un petit bidon d'huile de fourche en 5w, ça se trouve presque partout.
Je te prends rien, nada... faut juste que tu me la déposes chez PSA PEUGEOT CITROEN dans mes heures de boulot et que tu patientes un peu pour la récupérer. (Pas bcp de temps pour moi avec mon petit en ce moment).

Pour les plateaux, tu peux toujours en trouver en neuf.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:32

Revolt 998 a écrit:


Pour la turbine, je ne sais pas bien combien coute les 3 plateaux en neuf à monter dessus ? Est ce que l'on trouve encore ce type de plateau ?


oui ca se trouve, mais c'est moins simple car depuis pas mal d'années la tendance est aux plateaux 4 branches
tout dépend de ce que tu veux mettre dessus, ya tous les prix, faut juste que tu notes ce qu'il y a écrit sur ceux monter sur ton turbine
logiquement sur le grand plateau tu dois avoir 110 ou 94, ce qui correspond à l'entraxe
idem sur le moyen plateau et le petit

avec ca tu peux pas te tromper et si tu cherches à te débarrasser des plateaux que tu as actuellement sur le turbine fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:40

Sur ce Turbine, l' entraxe est de 110 pour le grand et 74 pour le petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:03

Merci à tous pour vos conseils.

Je vais procéder par ordre :

- Primo l'Obsys : Je commande le KIT + récupère de l'huile en 5W. Pour les tasseaux de frein, je ne comprends pas bien.

Lorsque j'ai fait le transfert de l'Obsys vers la Rock Shok, j'ai transféré les freins, les entretoises et visseries nécessaires au montage sur l'autre fourche. Donc normalement, je dois pouvoir faire l'inverse ?

Pour la dépose chez PSA à Velizy, pas de PB car il se trouve que nous visitons PSA. (Je travaille dans une société qui vend du materiel électrique pour l'industrie).

Je pense pouvoir organiser la dépose à la prochaine visite du commercial.

Quand au délai, si cela peut être bouclé Aller et Retour pour Noël, cela me fera un beau cadeau au pied du sapin.

Enfin, pour le coût, cela me gêne, tout travail mérite salaire même si vous le faites pour le plaisir ..

Ensuite en //, je regarde comment trouver des plateaux pour la turbine.

merci à vous encore

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:23

A titre indicatif, si c'est 110/74 , tu dois avoir comme entraxe de fixation plateaux: 64.7mm pour le grand et l'ntermediaire forcement
le petit 74mm, c'est environ 43.5mm
Si c'est un 94/58 , c'est 55.4mm ( grand et moyen plateaux) , puis pour le 58 ,c'est 34.3mm
cela te permettra deja de focaliser tes recherches sur ces diametres
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:28

pere leon a écrit:
A titre indicatif, si c'est 110/74 , tu dois avoir comme entraxe de fixation plateaux: 64.7mm pour le grand et l'ntermediaire forcement
le petit 74mm, c'est environ 43.5mm
Si c'est un 94/58 , c'est 55.4mm ( grand et moyen plateaux) , puis pour le 58 ,c'est 34.3mm
cela te permettra deja de focaliser tes recherches sur ces diametres

Lorsque la manivelle de droite est "mangée" par 2 trous de fixation du petit plateau, on a à faire à un compact (94/58).
Sur celui ci, les trous ne mangent pas le bras de la manivelle, donc standard (110/74).....pas la peine de mesurer LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:14

Puisque tu insistes, tu me payeras une cannette d'une grande marque bien connue mais LIGHT, faut bien garder la ligne et frappée la cannette hein!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:31

boss2 a écrit:
Puisque tu insistes, tu me payeras une cannette d'une grande marque bien connue mais LIGHT, faut bien garder la ligne et frappée la cannette hein!!!!
Wink
Tu peux rentrer de l'alcool chez psa ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:38

Euh comment dire, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:52

Depuis 98, les entraxes ont quand meme evolués Cool il n'y a pas que 110/74 dans la vie LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:34


Re,

Je reviendrais vers vous plus tard concerant le pédalier, cela me parait pas très clair.
(pour le moment..)

Je vais m'occuper de la fourniture des pièces de la fourche cette semaine (commande des joints + huile) + caler le collègue pour programmer visites chez PSA. (je vous donnerais le contact vu chez PSA)

Je vous laisse aller voir "les Xircuits de nos membres". Je viens de poster des photos de mon xcircuit avec les fameux pneus Slick (KOJAK).

J'ai fait un tour dans mon quartier avec.. c'est vraiment impressionnant !! Le vélo est super nerveux, super directif et on avance sur le bitume super vite..

J'ai pris des Kojak en 26 pouces par 2 (comme les python). C'est stable et confortable et super nerveux. Je vous conseil d'essayer pour la ville.

Par contre j'ai une question sur les cassettes : Ces jantes mavic sont montés en 7 vitesses, mon dérailleur en 8. (le revolt comme le Xcircuit)

Théoriquement, il devrait y avoir 1 position de ma poignée qui ne sert à rien. Les autres vitesses devraient passer normalement. Et bien non, j'ai pas de décallage en milieu de cassette, mais au extrème cela passe moins bien.

Qui peut m'expliquer et me donner une solution ?

Merci à vous et bonne soirée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:34

Je retape mon Revolt 95 en urbain, je me tâte à laisser le Relevup Rouge ou à mettre un plat 175g chromé "classique".

Le truc c'est que je suis un peu grand, je roule sur un M, comme certains ici Embarassed Razz

Donc le relevup m'aide pas mal quand même. J'ai juste du mal avec les cales à glisser dans la potence, c'est pénible Mad . Et y'a aussi sa largeur excessive qui me gave Evil or Very Mad

Visuellement, techniquement, vous en pensez quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:44

Visuellement bof, mais niveau confort pas bof, c'est ce que je vais faire avec mon vélo pour rouler en lui mettant un Gachet replica (sans la barre de renfort).
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:51

pareil j'ai un gachet replica sur une potence droite 100 mm et c'est pas mal du tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:51

Je garde le Relevup rouge pour le moment,avec la fourche noire ça en jette pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:43

korbenn a écrit:
pareil j'ai un gachet replica sur une potence droite 100 mm et c'est pas mal du tout Wink

C'est clair que pour le look il vaut mieux limiter la longueur de potence.
Revenir en haut Aller en bas
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:21

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 1350926252-dsc03386

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 1350926436-dsc03387

Ca donne ça pour le moment, c'est vrai que ça fait long la potence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:41

Beau bike Wink

affraid la pedale doit passer loin du tarmac...C'est le mode super motard Very Happy

.... study je dirai photo vers le pont Morand


Dernière édition par Gringo le Lun 22 Oct 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES "NOTION" DE NOS MEMBRES
» LES "EXACT" DE NOS MEMBRES
» LES " XIRCUIT" DE NOS MEMBRES
» LES " XCHOX" DE NOS MEMBRES
» LES " TOTAL" DE NOS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des Séries-
Sauter vers: