sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES

Aller en bas 
+32
giu
lesath
Havoc
Mike Muzz
Zorg
gutmann
itsiban
sunn80
momo45450
joystick
sunnkiffeur
Romano13
Gringo
severnaya
boss2
pere leon
korbenn
Revolt 998
smifl
MisterJack
jeps
998sunn30
james_jc
nicovelo13
Neo09
columbus83
fbaraduc
baltazar
Gil
Ceramique
Trick
poilopate77
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:42

Oui et les pneus un peu fins à mon goût, 1.5 c'est le mini pour moi niveau look. Et puis avec les freins qu'il a il faut de la surface au sol Wink

Sinon rouge / noir / silver c'est top class ! Bien vu la couleur des gaines.

Passe à la maison je te filerai des bouchons pour ton cintre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:44

Ouai ca fait long, elle irait pas mieux ta syncros??
Sinon tres beau bike drunken
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:12

Ouai Cool
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:40

boss2 a écrit:
Trick a écrit:
Tu penseras juste à inverser le sens du collier de serrage de tds LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651

Merci
C'est bien, je vois que certains avaient pris la relève pendant mon absence LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:50

Gringo a écrit:
Beau bike Wink

affraid la pedale doit passer loin du tarmac...C'est le mode super motard Very Happy

.... study je dirai photo vers le pont Morand

Exact pour le lieu, je devais passer en speed à ma banque quai de Serbie, du coup j'ai pu tester le bazar en pneus TOP SLICK.

Impression étrange, ça envoie un truc de cinglé comparé à mes 1.25 Specialized mais ca fait moins VTT du coup, je sais pas si je m'y ferai. A voir sur le plus long terme.

Pour les pédales oui c'est limite parfois dans les virages, c'est du aux pneus je pense, va falloir que je fasse gaffe What a Face

Gil, les gaines sont pas mal ouais, ca vient de CRC où je dois recommander donc pour la gaine des dérailleurs (oui je roule en mode paysan sans, ni avant, ni arrière, depuis 6 mois LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651 )

Faut dire que c'est que de la récup ce bike, sauf les freins acheté à singlespeed72 ici même Wink

Ca m'intéresse bien tes bouchons sinon, j'en ai pas ici No Et d'ailleurs j'ai un autre service à te demander, check tes MPs LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651

Pour la potence je sais pas, j'ai envie de rester dans le chromé et c'est celle d'origine... J'ai une syncros grise aussi mais je sais pas ce que ca donnerait, faut que je teste pour voir.

Après faut aussi garder à l'esprit que celui là je l'ai construit juste pour tracer en ville / au taf, pas pour en faire une resto à l'identique (les autocs sont bien morts, sniiif Mad No )

Plus de photos bientôt quand j'aurai enfin la gaine de dérailleur LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:03


Il plait donc j'en profite ;depuis le temps que j’attends LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651 LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651 avant de pouvoir le mettre sur ce topic Embarassed
J’espère qu'il en est digne d'y figurer donc :

Revolt flex 998, taille 45 ((poli sans peinture) je déconseille,perso j'ai mis la main sur des produits, de la bombe Twisted Evil de + y a le soleil de Provence = pas de rouille lol! ))

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Dsc00214


Manque le sticker du top tube, l’écusson, et un XT AV mais je mettrai a jour à mesure J'oublié LA PEINTURE NOIR pour très bientot

Merci au forum sans qui je n'aurai pas pu finir ma resto LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 813629 de SPT
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:33

Voici un des miens, les puristes vont râler mais dans cette config, il me sert à rouler tout l'hiver autour de Toulouse, et c'est un pur bonheur I love you
Cadre Revolt Flex vendu à l'époque avec équipement du Total dans les 5500frs alors que la verson "ful" Revolt était dans les 11000frs.
Il a encore les stickers Total mais je regarde attentivement le topic de ce forum pour refaire la planche Revolt et ainsi l'habiller "comme il faut".

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 77467620121117090135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:59


Je t'es envoyer les stickers non??

Wahou j'aime bien

Le mien ma couté 2000 fr a l’époque d'occaz a don entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:07

Oui Wink mais si on est plusieurs à faire refaire ça pourra peut-être faire baisser un peu le prix.
Celui là, je l'ai acheté a un gars qui avait caché tous les vices du vélo sur l'annonce, ça m'a pris un temps fou pour le remettre en état. Puis au final désossé pour me servir l'hiver autour de Toulouse.
Vu que le tube de selle est en 27.2 j'ai pu monter une tige de selle télescopique, ce que je ne pouvais pas faire avec le Xircuit Max que j'utilisais l'hiver denier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:16



Pas faux pour la planche, j’espère aussi LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 354651

Mais c'est vrai que les stickers et ben ça choque (perso)mais ça n’enlève en rien que j'aime bien

Attend les puristes mangent on est tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:31

Puriste, vous avez dit puriste,
Ils sont à l'apéro les purites.

Comme dans toutes passions, il y a des courants.

J'ai aussi parmi mes passions la 2CV et il y a différentes approches :

les puristes : idem à l'origine (il laisse tout tel quel)
Les neufs : je démonte tous, je repeins tous, je mets tout à neuf
les préparateurs : 4X4, RAID etc..
Les dans leur jus : Rénove ce qui ne se voit pas (moteur, train roulant..) mais laisse la carosserie dans leur jus
etc..

Donc pour Sunn, je pense que cela existe aussi et cela se respecte. Chacun aborde sa passion sous un angle différent, sachant que le tronc commun et les valeurs sont les mêmes.

Sur ces bonne parole, bon appétit

Revolt 998


PS:petite question : les dimensions d'un cintre revolt c'est 25,4 ou 31,8 merci
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:35

Attention je surveille Shocked

25.4 le cintre
31.8 c'est l'ovesize. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:00

Personnellement j'essaye d'en remettre certains à l'identique du catalogue, mais ceux qui sont fait pour rouler en TT je les modifie (je me vois pas dans la caillasse ou la boue avec des jantes ou des pneus que j'ai mis 6 mois à trouver...). Du moment qu'il y a un cadre Sunn pas trop récent et un montage cohérent (techniquement et visuellement) j'apprécie.

Donc LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 813629 de vos Revolt !
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:09

Meri les gars. Apres il faut savoir que j'ai parlé de puristes sous le ton de l'humour.
Ca fait un moment que je rode sur ce forum et que je sais bien que du moment que s'est un Sunn : Ça le fait !
Et c'est justement ça que j'aime ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:50

Moi j'aime bien tant que la géométrie ne fait pas chopper.
Et le principal c'est que vos velo roulent, je suis anti velo de salon, désolé si j'en froisse certains. Wink

J'aime bien le Neo09 style, avec la FOX et les HS, par contre je trouve le pédalier pas au niveau du reste de l'équipement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:36

Oui en effet le pédalier aurait mérité d'être plus haut de gamme, genre xt mais j'ai fait avec ce que j'avais en stock.
J'ai bien un xt 2005 en stock mais les plateaux sont rincés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Remontage fourche Obsys 40   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:12

Bonsoir,

j'ai remonté ma fourche Obsys. Je vous laisse juge.

Les autocollants ont bien soufferts. Je pense les retirer carément

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 P1220412

Autre coté pas mieux.

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 P1220413

Merci encore à BOSS2 d'avoir permi et réussi cette rénovation.

Bonne soirée

Olivier (Revolt 998)
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:17

Elle n'est pas finie, il te reste les stickers, garde ceux en haut de T et en bas des fourreaux.

Il roule prochainement ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:48


Je suis impatient de le tester avec sa fourche d'origine. Il faut que je motive mes copains de sortir le dimanche par ces temps d'hiver.Comme j'ai horreur de rouler seul..

Cela va être une révélation car à l'époque de l'achat de mon Xircuit (mon autre vélo), je n'avais pas assez d'argent pour prendre l'option brubz + fourche Obsys...

C'est un rêve qui devient réalité grâce à toi.

Merci encore

Bonne soirée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:25

Moi aussi j aimerais bien roulé avec mon revolt whisky, mais seul ça me dit trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:45

Neo09 a écrit:
Cadre Revolt Flex vendu à l'époque avec équipement du Total dans les 5500frs
scratch Suspect

Ca fait plus que m'étonner quand meme... ou alors une fin de stock vendu en 99...
Mais jusqu'a Septembre, c'est sur que non et entre spetembre 98 et le depart de Zoobab, Phil, Med, Fred, c'a me parait fort improbable...

Sinon, il est rigolo et si il te convient, que demander de plus...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:50

fbaraduc a écrit:
Neo09 a écrit:
Cadre Revolt Flex vendu à l'époque avec équipement du Total dans les 5500frs
scratch Suspect

Ca fait plus que m'étonner quand meme... ou alors une fin de stock vendu en 99...
Mais jusqu'a Septembre, c'est sur que non et entre spetembre 98 et le depart de Zoobab, Phil, Med, Fred, c'a me parait fort improbable...

Sinon, il est rigolo et si il te convient, que demander de plus...

FLORENT
Salut Florent,
Justement, content que tu m'en parle, je ne connais pas l'histoire de ce vélo. Au départ je pensais a un remplacement de cadre total par un cadre revolt par le SAV.
Mais entre temps, j'ai trouvé un gars sur vélo vert qui a le même que moi, a savoir un cadre revolt flex totalement équipé et stické total.
Il m'a raconté qu'il l'avait acheté tel quel chez son bouclard, donc vélo neuf a 5500fr alors que le revolt coutait dans les 11000fr.
Connais tu l'histoire réelle de ces revolt vendu comme des total ? Si oui ça m’intéresse fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:20

boss2 a écrit:
J'aime bien le Neo09 style, avec la FOX et les HS, par contre je trouve le pédalier pas au niveau du reste de l'équipement.

Wink

Et maintenant l'ami, c'est mieux ? Wink

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 85332220121127153747

Ça ne se voit pas sur la photo mais les roues Sunn sont équipés de Brubz2 noir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:23

Neo09 a écrit:
boss2 a écrit:
J'aime bien le Neo09 style, avec la FOX et les HS, par contre je trouve le pédalier pas au niveau du reste de l'équipement.

Wink

Et maintenant l'ami, c'est mieux ? Wink

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 85332220121127153747

Ça ne se voit pas sur la photo mais les roues Sunn sont équipés de Brubz2 noir I love you

C'est quoi comme tige de selle télescopique ?
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:25

Ah je radote !
Revenir en haut Aller en bas
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:35

jeps a écrit:
Neo09 a écrit:
boss2 a écrit:
J'aime bien le Neo09 style, avec la FOX et les HS, par contre je trouve le pédalier pas au niveau du reste de l'équipement.

Wink

Et maintenant l'ami, c'est mieux ? Wink

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 85332220121127153747

Ça ne se voit pas sur la photo mais les roues Sunn sont équipés de Brubz2 noir I love you

C'est quoi comme tige de selle télescopique ?

J'avais pas vu ,c'est des Magura tes freins scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:50

Alors pour la tige de selle, c'est une ICE II en 27.2, système mécanique et tirage par câble. J'ai choisi ce modèle pour son faible cout car comme j'utilise peu ce vélo je ne voulais pas y mettre 220€.
Pour les freins, oui ce sont des Magura HS-33 I love you ça freine vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:52

Neo09 a écrit:
Alors pour la tige de selle, c'est une ICE II en 27.2, système mécanique et tirage par câble. J'ai choisi ce modèle pour son faible cout car comme j'utilise peu ce vélo je ne voulais pas y mettre 220€.
Pour les freins, oui ce sont des Magura HS-33 I love you ça freine vraiment bien !


En 27.2 il en existe d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:55

Neo09 a écrit:
Pour les freins, oui ce sont des Magura HS-33 I love you ça freine vraiment bien !

C'est lourd comme frein mais je suis LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 813629

Niveau pedalier c'est mieux Laughing


Dernière édition par Romano13 le Mar 27 Nov 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 48
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:55

jeps a écrit:
En 27.2 il en existe d'autres ?
Oui, par exemple la King Shox qui est hydraulique et fonctionne 100 fois mieux mais par contre, niveau prix on est dans les 220€ sur le net. Niveau poids entre les deux il n'y a pas grand écart...
Une chose est sure à mon avis, c'est que si tu roule beaucoup avec ton vélo, ne prend pas une ICE mécanique car ça ne vaut pas grand chose coté fonctionnement et efficacité en comparaison d'une hydraulique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Contenu sponsorisé





LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES   LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES "REVOLT" DE NOS MEMBRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES "NOTION" DE NOS MEMBRES
» LES "EXACT" DE NOS MEMBRES
» LES " XIRCUIT" DE NOS MEMBRES
» LES " XCHOX" DE NOS MEMBRES
» LES " TOTAL" DE NOS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des Séries-
Sauter vers: