| La Galerie de DavidenBZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Galerie de DavidenBZH Ven 1 Oct 2010 - 14:19 | |
| je vous presente nos compagnons du dimanche celui de ma Femme. celui là c'est le miens, depuis il a changé j'ai instalé un Combo ALTIRA j'ai meme les entretoises et le capot jdd Titane , dès que je referais des photos je vous posterais cadre___VERTICK (donc Tange Fuji ) selle____ITALIA XC Kevlar rail Titane fourche__MAG 21 SL TI combo___ALTIRA Brossé (marquage inversé) freins____XT pedalier__XT (M737) pedales__TIME XS moyeux__XTR (M910) jantes___Mavic XM 317 et là c'est notre convoi du dimanche !
Dernière édition par DavidenBZH le Sam 2 Oct 2010 - 15:40, édité 3 fois |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Ven 1 Oct 2010 - 14:50 | |
| Sacré spot pour faire des photos. C'est ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Ven 1 Oct 2010 - 14:54 | |
| sur la cote sauvage entre Batz s/ mer et le Pouligen
mais habituellement c'est le canal de Nantes à Brest (nous habitons à 1 km du debut) |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Ven 1 Oct 2010 - 23:34 | |
| Ca donne envie d'aller à la plage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Sam 2 Oct 2010 - 10:42 | |
| j'aime surtout l'arriere plan à gauche sur la troisieme photo |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Sam 2 Oct 2010 - 15:14 | |
| - DavidenBZH a écrit:
cadre____VERTICK (donc Tange)
Le vertik est en tubes Fuji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Sam 2 Oct 2010 - 15:27 | |
| Merci, j'ai laissé le "donc", car je me suis dit si je fais une erreur il yen a bien un qui va me le dire, il ne reste plus grand chose de l'etiquette du cadre et moi je croyais que c'etait du Tange par ailleur l'autre est bien marqué Tange (etiquette rose) le Fuji est mieux que le Tange ? |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Sam 2 Oct 2010 - 21:03 | |
| Ce sont 2 marques qui proposent différentes qualités de tube. Le Fuji DB (double butted) du Vertik était considéré comme très légèrement moins nerveux (mais plus confortable) que le Tange DB du 5000 (étiquette rose). | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Mar 19 Oct 2010 - 23:01 | |
| Wow! une SL Ti j'en ai révé de cette fourche avant d'entrer chez Sunn! FLORENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Lun 1 Nov 2010 - 21:01 | |
| M.A.J le changement de cintre pour un combo ALTIRA avec le capot de jdd et le entretoises TITANE [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] celui de ma femme seulement les pneus ont étés changer, 2 kg de gagnés quand meme !!! [img] [/img] VOILA M.A.J effectuées |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Lun 1 Nov 2010 - 21:38 | |
| Pas mal cet ensemble potence/cintre en titane Ta Mag 21 mériterait une paire de canti à la place de tes V-brakes....j'dis ça mais j'dis rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH Lun 1 Nov 2010 - 23:29 | |
| - DavidenBZH a écrit:
- M.A.J
le changement de cintre pour un combo ALTIRA avec le capot de jdd et le entretoises TITANE
chouette ce combo , ça donne quoi coté sensation ? - DavidenBZH a écrit:
celui de ma femme seulement les pneus ont étés changer, 2 kg de gagnés quand meme !!!
sacré gain de poids |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de DavidenBZH | |
| |
|
| |
| La Galerie de DavidenBZH | |
|