| galerie lonesome | |
|
+14itsiban repie22 boss2 Bugatti sunn80 gutmann loustic09 Neo09 SunnProTeam fbaraduc korbenn Gil Trick lonesome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gutmann
Nombre de messages : 1205 Age : 54 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: galerie lonesome Mer 12 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Yes, DH 97, 80mm avec la cartouche en alu et non en plastique comme avant Elle a les ressorts Type II mais il y a encore un bout d’élastomère... | |
|
| |
lonesome
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : kilebomonpays Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 0:59 | |
| | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 9:39 | |
| Pas courants les 91 ! Belle Resto , tu as pas réussi à récupérer le stickers du tube de selle ? | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 10:09 | |
| Ça respire son époque... Tu as bien fait de ne pas conserver cette horrible selle ! | |
|
| |
repie22 Modérateur
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 10:51 | |
| très harmonieux et plutôt rare ce petit 24", j'adore. du beau boulot | |
|
| |
Vincesunn
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 14:34 | |
| Belle restauration. Chouette.
| |
|
| |
lonesome
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : kilebomonpays Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 5 Mai 2016 - 15:40 | |
| Merci les gars ... Quand on fait une restauration, on pense toujours un petit peu aux futurs avis, ca fait plaisir . Même si je cherche pas à être parfaitement à l'identique . Pour l'autocollant, non je n'ai pas pu le sauver, il était devenu craquant, mais je vais essayer de le refaire, c'est juste un rectangle avec un lettrage. La selle est effectivement très inconfortable, pourtant c'est une selle italia modèle daytona, mais pas compatible avec moi... Merci Repie22 pour les compliments, mais ce n'est pas un 24, c'est un 26 en taille S, comme Obélix, je suis pas petit mais de taille réduite ! | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: galerie lonesome Ven 6 Mai 2016 - 12:23 | |
| ah bordel il est beau avec sa selle et ses grips blanc, j'adore ! c'est vrai qu'à force on voit toujours les mêmes modèles, là ça nous amène encore un peu plus aux origines de sunn et c'est vraiment pas pour me déplaire | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Mer 17 Aoû 2016 - 17:05 | |
| | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: galerie lonesome Mer 17 Aoû 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: galerie lonesome Mer 17 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Sympa... Ah le biopace tout une époque. | |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 18 Aoû 2016 - 0:09 | |
| | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Sam 24 Sep 2016 - 23:16 | |
| Somewhere in the back country, comme ils disent ... Sans bidon, y fait un peu chaud ! | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Sam 19 Nov 2016 - 23:32 | |
| Hello Une histoire comme je les aime sur le spot de tous les malades que nous sommes... et découverte de ça .. pour 10 € je vous promet ! Je vais voir le monsieur chez lui, c'était le vélo de son fils parti depuis longtemps de la maison. Il l'avait préparé pour le vide grenier de la commune, mais il a plu, vide grenier annulé !! Bon après c'est sur c'est pas un cadeau quand même, il y a du boulot, mais je pouvais pas l'abandonner comme ça ! Allez c'est parti, quelques nuits blanches plus tard, nouvelles jantes rerayonnées par mon Lionel chérie ! qui m'a tout expliqué mais que je serai jamais le refaire ! Plateau poncé, tige selle redressé, jeu de direction et pneus changés... Et voilou, y a que le guidon, vraiment 66 cm je serai plus jamais rouler avec cette largeur. | |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| |
| |
mats16rcgti
Nombre de messages : 815 Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: galerie lonesome Dim 20 Nov 2016 - 0:54 | |
| Beau boulot | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Jeu 10 Aoû 2017 - 23:38 | |
| Hello tout le monde Chaque été, j'aime bien me mettre un petit projet marrant en route... Pour ne plus avoir peu d'abimer son beau vélo tout repeint de neuf, tout restické à 200 brouzoufs alors qu'on a acheté le vélo complet 80 € ! J'ai donc décidé de prendre un vieux cadre pas encore rajeuni et de l'équiper avec ce qui traine...Ca donne ça Avant : Un revolt 96 stické 98 un grand classique, j'en ai un ou deux autres comme çà, équipé, j'imagine pour une dame qui recherchait un peu de confort !
On enlève le superflu en cintre et selle, et le pas fiable en grip shift, et on met un peu ce qui traine, guidon relevé, selle flite neuve ou pas ! " />" /> Bon promis, celui là je le ferais repeindre, la fourche a de jolies varices aussi... Bon reste plus qu'à prendre la direction de l'Océan et les espadrilles... | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Mar 29 Jan 2019 - 2:31 | |
| Coucou les amis, ca faisait longtemps que j'avais pas posté quelque chose. Pour changer, je vais vous montrer quelques bmx des années 1997,1998 et à venir 1999 Commençons par le piou piou de la bande... J'avais acheté le vélo uniquement pour le profile qu'il y avait dessus et que j'ai reconditionné pour le 1998. Le reste était pourri de rouille, jante acier, pédales plastoc etc...en plus xl, trop grand pour moi, je l'ai donc refait puis vendu, mais en m'appliquant quand même.. Après, vous connaissez la chanson, il faudrait que je trouve quand même un 3 pièces à la place d'un monobloc pourri, et j'ai pas les pédales etc.. Je me suis donc retrouvé pendant 1 an , 1 an et demi à refaire des bmx et même a essayer de remonter dessus Aîe... Mais bon content du résultat à la fin et le gars qui l' acheté avait une bonne bouille ! Bientôt le 98 dans ces colonnes | |
|
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Lun 11 Fév 2019 - 0:30 | |
| Suite des mes pérégrinations en 20 pouces... Au hasard d'une consultation sur le coin coin où j'avais du certainement taper par erreur le mot sunn...je tombe sur un lot de deux !!! cadres bmx royal pro a un prix intéressant, soit disant en bon état. Evidemment quand je reçois le lot de cadres, en vrac, dans un carton non protégé, un d'eux a une tige selle complétement collé au fond et coupé à ras du cadre... donc il ne m'en reste qu'un d'exploitable : Allez on y va, j'avais un pédalier profile de la grande époque, où je change les roulements, un plateau trivial que je revernis, guidon slam bar s&m, une paire de sunrims avec moyeux annulaires, ca commence à ressembler à quelque chose. | |
|
| |
loustic09
| |
| |
lonesome
| Sujet: Re: galerie lonesome Ven 22 Mar 2019 - 1:29 | |
| Le dernier de la triplette, mais en fait c'est le premier que j'ai eu...C'est lui qui m'a donner envie de me replonger dans mes émois de jeunesse ! Je l'avais acheté il y a quelque années à quelqu'un du forum, je crois. Je l'ai longtemps gardé tel quel, puis en farfouinant sur le net, je trouve un pédalier trois pièces estampillé sunn, une belle copie du Profile d'ailleurs. et c'est partie Comme l'avait expliqué le précédent propriétaire, il s'agit d'un royal 98 jaune, repeint 99, on voit la couleur. Sacré Max, faut pas gâcher hein ! Bon allez, je ponce un peut la roue arriere pour lui redonner du grip, on chausse un petit Tioga derrière. Le cintre S&M race, puis frein Answer et pédales wellgo annulaires. Plateau Trivial, trouvé je sais plus comment, mais très rare. Au passage, si quelqu'un connait le bon filon pour refaire les stickers de fourche, je prends. On me parle de Steph Delaval, mais j'ai pas Facebook, si si. Donc je ne peux pas le contacter. | |
|
| |
stefdelaval
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : laval Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: galerie lonesome Ven 22 Mar 2019 - 15:11 | |
| il est ici aussi stephdelaval je te les fais sans problème tes stickers passe en message privé | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: galerie lonesome Ven 22 Mar 2019 - 15:41 | |
| Hello, Par contre faut que tu te présentes. 😉 Dans la section dédiée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie lonesome | |
| |
|
| |
| galerie lonesome | |
|