| Galerie - Mike | |
|
+19korbenn funlolo Ignare benoit exact ti ritontutu Gil PFdu91 Nicolas78 fbaraduc Brubz laumar Jibex zbob89 funek oyi SunnProTeam foualier le_jurassien mike the bike 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:01 | |
| Mon citybike base de cadre sunn avec patte horizontale et tendeur de chaine . fourche df racing cintre potence pasoni Ti ,freinage avid 2.5 ,tige Ac et selle tioga pedalier race face et plateau ta Sunn Pédale 24 ,attache rapide figmo ti pneu san diego Mike heureux | |
|
| |
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:07 | |
| Mon trial cadre fourche exact trial de97 cintre race face potence syncros jeu de direction race face ,leviers TWP avec Hs33 pédlaier race face derailleur avant et arr xtr selle sunn et tige XTR tres courte Jante large percé à l'arriere et mavic sup ceramic à l'avant mike continue son apprentissage | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:12 | |
| Mon cruiser Sunn | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:24 | |
| Mon bmix cadre de 97 avec une manitou x vert R cintre kona dh et potence vario ,jeu de directio fsa tige de selle syncros et selle tioga DH Pedalier 3 pieces fsa et roue d 'origine rigida avec moyeux sunn (j'ai une paire à monter avec moyeux brubz et jante mavic proto ) Un de mes bikes préféré tellement je m'amuse en street avec | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:29 | |
| bmix de 2000 la foruche n'est plus celle la c'est une fourche sunn rigide de type bogota qui est remonté La potence aussi j'ai relis une sunn et un cintre pro taper LEs freins sont des avid 3.0 et des lx pour les v brakes jeu de direction fsa et tige de selle star bar et selle the Je fais du street en rigide avec celui la | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:33 | |
| Le bmix de Nico cadre pro team avec mmoyeux vtt et patte de derailleur foruche dco de 99 ,cintre gachet replica et potence forboy sunn tige de selle syncros et selle tioga voulloz replica pour le freinage ce sont des arch rival pneu tioga et j'attends des x max 1 pour finalisé le tout J'ai juste remoté la SCO a la place de la dco de la photo | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:38 | |
| et voici le sunn proto dégoté . Pas mal de chose à refaire dessus mais pour le prix !!! Enfin le cadre est réparé et il m 'attedns chez kris le rouge plus qu"a le remonté et a refaire la fourche chaos 2 Les roues sont des mavic 121 sup ceramic ,et le moyeux avant est spécifique à la fourche A l 'arriere idem moyeux vtt à la place des moyeux bmx de série | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 2:40 | |
| Et voila pour ma galerie sunn en attendant de trouvé des radical + de toutes les années et les bmix qu'il me manque
Merci de vos propositions si vous voyez des bikes a vendre
++ | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 8:24 | |
| a oui un grand fan de sunn j'adore le bleu de voullioz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 11:41 | |
| Une collec' de fou, les Bmix!!!! et puis le Proto! Peux-tu nous en dire plus sur celui ci? particularités, comment tu l'as obtenu, etc...
Cette communauté sunn est de plus en plus excitante!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 12:30 | |
| c'est un vélo que j'aimerai bien avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 20:21 | |
| Ca c'est pas de la galerie de Mickey ! |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 24 Avr 2007 - 23:54 | |
| il y a un rad "neuf " sur le jaune a vendre 1100€ | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Jeu 26 Avr 2007 - 0:40 | |
| - sos gaïa a écrit:
- Une collec' de fou, les Bmix!!!! et puis le Proto! Peux-tu nous en dire plus sur celui ci? particularités, comment tu l'as obtenu, etc...
Cette communauté sunn est de plus en plus excitante!! Alors le bmix bleu a été celui de Vouilloz en 99 il a fait un couverture avec Velovert Alors le cadre bleu est à en fait la meme geometrie que le bmix de serie la difference est l'entraxe du moyeux arr et la patte de derailleur Normalement l'entraxe est bmx et pas de derailleur . Cela en fait soit un dual ou un cross tres joueur ,la je lui ai remonté la sco Le velo je l'ai acheté a Chris Baumgartner de stone edge L'autre bmix je l ai eu sur e bay 90 euros mais le cadre était pété et la fourche a revoir mais je vous remetrais une tof Kris le rouge la ressouder et repeint et il va etre terrible en revanche j'ai posé les questions a sunn pouravoir des infos sur le blancs "sunn test "pour savoir pourquoi et à qui il avait appartenu mais pas de reponse voili voilou et des que je peut je referais des photos des bmix Merci en tout cas ++ | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Ven 27 Avr 2007 - 21:28 | |
| y a rien à faire Mike, je trouve tes montages zarbis mais ... tu as ton style alors je respecte ! je suis tres content de voir ici le revolt SS et le trial ! (petit pincement pour le trial qui a fait dodo juste à coté de mon ti ! et pour le revolt qui a eté peint et transformé par K. L R !) pour le dernier, il ya une chose que je deteste completement mais que certains trouveront (et surrement toi mike ! ) formidable ! c'est la deco post 2000 avec cette chaos !
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 0:48 | |
| non tu as raison ,pour la deco mais c'est pas la mienne ! Le bike je l'ai eu comme ca .Ce qui était bizarre c'est que les stickers etait pris sous le verni "sunn test " et le stickers post 2000 sunn En revanche le fait de l'avoir fait reparé par kris il est redevenu tout blanc et il aura surement la dco qui dort au garage . Je chercherais un cadre plus en adequation avec cette fourche chaos et les roues .
MAis je ne sais comment et pourquoi le montage a été ainsi !
Je pense que la dco blanche (1999)avec le cadre blanc iront bien ensemble et sont a peu pres de la meme generation.98/99. avez vous des infos sur cette chaos? | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 0:52 | |
| ah oui qu'est ce tu trouves zarbi ? (a part le bmix blanc) tout les bike ont des montages d'époque et en adequation avec le bike et le revolt ss plus je le regarde et plus je l'adore et il roule comme dans mes reves avant qu'il ne soit monté tu voit ce que je veut dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 10:18 | |
| - mike the bike a écrit:
tu voit ce que je veut dire ? oui, oui je vois ... c'est terrible ça ! j'ai reve d'un proto cette nuit !! mais je ne peux pas en dire plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 10:19 | |
- non tu as raison ,pour la deco mais c'est pas la mienne !
Je pense que la dco blanche (1999)avec le cadre blanc iront bien ensemble et sont a peu pres de la meme generation.98/99. avez vous des infos sur cette chaos? c'est pas trop de la deco du cadre dont je parle mais plus de l'association de la fourche et du cadre. Pour la DCO, c'est clair, elle ira super bien avec le cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 10:22 | |
et le revolt ss plus je le regarde et plus je l'adore tu te souviens que tu voulais t'en debarasser? en plus c'etait chez moi que tu voulais qu'il finisse ! y avait pas moyen si tu veux un conseil, moi je pense à un montage qui serai top.(c'est tjrs très subjectif ! lol) Je vois bien la chaos avec le moyeu Av sur ton revolt... et la ça serai king montage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 10:23 | |
- ah oui qu'est ce tu trouves zarbi ? (a part le bmix blanc)
tu veux que je te fasse le detail par velo? | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 11:28 | |
| j'y ai pensé a ce montage avec la chaos mais c'est pas leger . LA df elle est fine legere et discrete c'est vrai la chaos elle jete je me souvient oui je savais pas trop si je voulais le gardé et j'auais eu tord de le laissé partir ,il me fait bavé maintenant ,mais j'ai toujours ue trop de projet en cours (il me reste quand meme a monté3 cannondale 3 sbike 1 centurion et 1 marin team frs et à coté je suis sur peut deux trois trucs (san andreas , 2 radical +,1 ou 2 bmix ) donc voila mais j'aime les remarques constructive pas des remarques à la boude Donc oui tu peut ou vous pouvez me filé vos avis ,je suis en constante évolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 11:41 | |
| les montages c'est selon les gouts de chacun, du moment que cela reste homogène. |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 11:49 | |
| sur que les montages c'est en fonctionde chacun ,mais un conseil avisé est toujours bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 11:55 | |
| c'est sur, moi au début j'avais tendance à monter une pièce qui me plaisait vraiment sans regarder le reste (je pense à l'ensemble potence / tds par ex.). maintenant c'est différend je fais attention |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 12:13 | |
donc voila mais j'aime les remarques constructive pas des remarques à la boude
Donc oui tu peut ou vous pouvez me filé vos avis ,je suis en constante évolution bô je sais pas si c'est constriuctif mais c'est subjectif. et comme tt le monde le sais moi je suis esprit origine et catalogue à donf ! donc je ne me fais pas tjrs des amis ! mais je m'en fiche parce que je pense que quand on a des idées ou des points de vues, il faut les affirmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 12:14 | |
- 1 ou 2 bmix
si un jour du en trouve un à petit price ! je suis preneur d'un cadre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Sam 28 Avr 2007 - 12:21 | |
je sais si je vais etre tres constructif mais... alors pour le revolt ! sur le cadre il manque quand même une petite touche pour le finir parce que la peinture est vraiment faite pour recevoir une deco. moi je chercherai juste un stick de 4 bulles facon bmix pour le tube oblique. pour ce qui est du montage, je pense que tu l'as fait expres. ce qui saute c'est le jeu des pieces alu et noires. effectivement comme tu le dis le cadre, la fourche sont en finesses, cependant je trouve que ton plateau n'est pas terrible. Il casse un peu la ligne du velo. Pourquoi ne pas chercher un genre syncros, real design ou m^me un classique TA. Avec un plt en Cnc mais avec de l'allegement par des trous cela serai plus en accord avec le reste ! pour aller encore plus loin dans mon raisonnement de "alu-black" je chercherai aussi une potence ou bicolor genre Rf (mais c'est un peu trop courant !) ou alors une noire dans le même esprit que la tienne. pour ce qui est des roues, je passe. chacun ses gouts ! pour les pedales, il faut des fines ! voilà ! | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Dim 29 Avr 2007 - 7:28 | |
| en fait depuis la photo il y deja eu des changements
j'ai mis une potence et un cintre azonic noir,des pedales cannondales octopus,et il vrai qu'un pti stickers finrait la deco genre one gear
ensuite je cherche un plateau noir qui finirait le pedalier .
et en etant vraiment short en pesos je ne peut peut changer les roues ,mais il est vrai qu'avec tes roues noire xxejen mon bike serait pas loin d etre fini :cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Mike | |
| |
|
| |
| Galerie - Mike | |
|