| Galerie - Mike | |
|
+19korbenn funlolo Ignare benoit exact ti ritontutu Gil PFdu91 Nicolas78 fbaraduc Brubz laumar Jibex zbob89 funek oyi SunnProTeam foualier le_jurassien mike the bike 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Dim 29 Avr 2007 - 12:28 | |
| - mike the bike a écrit:
- avec tes roues noire xxejen mon bike serait pas loin d etre fini :cyclops:
j'y avais pas pensé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Dim 29 Avr 2007 - 12:30 | |
- des pedales cannondales octopus,et il vrai qu'un pti stickers finrait la deco genre one gear
tu es content de tes pedales? moi j'ai les mêmes et j'ai perdu les picots alors j'ai enlevé les autres. et l'accroche est pas top. pour ce qui est de la déco, ça finirai vraiment mais il faut trouver qq chose de vraiment adapté pour combler le vide dans la bande blanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 8 Mai 2007 - 13:10 | |
| mike !! , à l'aide il faut que tu me fasse une leçon sur les moyeux que l'on peut mettre à l'arriere sur les BMI X ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 8 Mai 2007 - 15:13 | |
| un moyeu de bmx, par contre en 32 trous (vu sur le bleu) je sais pas si cela existe , faut voir |
|
| |
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 22 Mai 2007 - 1:19 | |
| Alors du nouveau dans tes bikes? car c'est une des galeries photos des membres qui me fait le + rêver !!! | |
|
| |
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Ven 1 Juin 2007 - 16:00 | |
| désolé de ne pas avoir repondu mais je suis a fond dans le taff
le moyeux quitte a choisir ,essaie d'en trouvé un avec roulement annulaire
c'est incroyable la difference en manual
Pour mes bikes c'est encore en cours et le reste des montages ne sont pas des sunn donc voila
Mais en prevision plusieurs sunn
En ce moment je velotaf a roland garros avec le sunn vert a patte horizontale et slick san diego ,ca gaz pas mal mais sous la flotte c'est chaud et les parigots ne save pas conduire
Mais je m eclate je monte le compteur demain et le developement est de 44 *16 c'est dur au depart mais apres tu ne t arrete plus
affaire a suivre pour la galerie+++ | |
|
| |
mike the bike
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : sept six Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 17:29 | |
| petite photo de mon sunn reconditionné ,il est presque terminé enfin!! | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 17:41 | |
| photo du pti frere la vouilloz machine | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 17:43 | |
| et le dernier né c'est pas un sunn désolé xxejen mais bon c'est un vieux que je realise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 18:41 | |
| sympa les photos. j'aime bien le sbike mais je préfére loin le "vouilloz machine" |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 23:33 | |
| le blanc: dis nous en plus! le vouilloz replica: c'est quoi ce tendeur de chaine SS à la verticale? c'est LE bike de vouilloz? le sbike: je suis | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 17 Mar 2008 - 23:56 | |
| yo oui c'est bien le bike de nico !!!
héhéhé
le tendeur est comme ca car je n'ai ni k7 ni pignon!Oups
mais c'est en attendant de monter un shifter xtr et un egs (merci moogli )et de virer ce tendeur ! et les x max ne sont pas les bonnes ce sont les premiers model alors que nico roulait avec les modeles profilés
quand au blanc je n'en sais pas plus je l ai eu sur e bay et le gamin n en savait pas plus ,mais le bike etait félé et ressoudé et repeint par kris
le bike etait stické sunn test avec une chaos qui ne marchait plus ,du coup je lui monter une dco que Mr baumgartner m avait vendu avec le bike de nico et je l est remonté pti à pti
voila
Ps le bike de nico a fait la couverture d un velo vert aux mains du maitre je crois octobre 99 (enfin dans ces eau la ) | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 18 Mar 2008 - 0:32 | |
| j'adore le voullioz | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 18 Mar 2008 - 0:54 | |
| la couverture c'etais pour le mx oxbow de reygade (pas sur de l'orthographe pourtant c'est mon departement d'origine enfin bref) il faisait equipe avec jmb c'etait une course avec un dual en vtt et une course de motocross en relais. | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 18 Mar 2008 - 1:10 | |
| oui mr et meme que dans le velovert on les voit faire un relais à moto !! en tout cas j'aime cette epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 18 Mar 2008 - 8:20 | |
| |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 19 Mar 2008 - 0:23 | |
| raconte un peu comment tu as eu la chance de récupérer le velo de vouilloz! et la chaos elle est devenue quoi? | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 19 Mar 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 19 Mar 2008 - 16:38 | |
| Ola j'etais prem's | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 19 Mar 2008 - 19:22 | |
| ola les copains j'ai la même compagne depuis 15 ans et père de famille non je n'ai pas couché simplement eu du bol la chaos est a refaire ,elle dans mon show room avec le reste J'en ai une autre qui fonctionne et qui devrait pas tarder Enfin bon vivement que la vouilloz machine roule avec cet egs avec ca je serais le champion de la rue Juste pour infos le sunn bleu et le sunn ont la meme geomérie Je vous ferais bien une petite phot de famille avac tout mes bmix Je suis toujours a la recherche de modeles qu'il me manque si defois vous voyez ça !!!098 099 et le super la poste jaune orangé quand au bike de vouilloz a l epoque il y a 6 7 ans un gar qui s appelait gonzague (une connaissance de Nico sur nice ) avait voulu le vendre sur VV,et un certain Mr Baumgartner m'avait coupé l herbe sous le pieds !! Mais ce meme Mr baumgartner je l ai retrouvé sur le bleu et en causant j'ai reussi a me le procurer il y au moins deux ans ,avec une dco blanche J'ai reussi a retrouvé une sco quasi neuve en etat de fonctionner et apres je chine (x max azonic pedalier race face ect ...) et donc en prenant mon temps j ai reussi ce vieux reve de fou le blanc je l ai eu sur e bay mais le gars ne savait pas ce qu 'il vendait le bike etait stické sunn test mais la j ai pas plus d infos et sunn ne m ont jamais repondu Maintenant reparé par Dieu kris le rouge il est presue pret a roulé en street voila pour l histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 19 Mar 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Mike Jeu 20 Mar 2008 - 0:08 | |
| c'est wonderful! j'adore les belles histoires | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Jeu 20 Mar 2008 - 0:35 | |
| helas | |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Mike Lun 24 Mar 2008 - 17:07 | |
Je vous ferais bien une petite phot de famille avac tout mes bmix
Je suis toujours a la recherche de modeles qu'il me manque si defois vous voyez ça !!!098 099 et le super la poste jaune orangé
alors cette photo avec tous tes Bmix? y'a un bleu a vendre sur le jaune. et un chromé sur notre cher site | |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mar 25 Mar 2008 - 11:36 | |
| j'attends mon apn il est en reparation ,et le portable c'est pas top pour les photos | |
|
| |
funek
| |
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 2 Avr 2008 - 2:14 | |
| bon le vouilloz estquasi fini( plus les pedales a mettre ) et le blanc je l ai habillé tout de proshift rouge avec un pedalier fsa rouge manque plus qu un derailleur avant rouge proshift ,la ca va etre dur Mais c'est une tuerie mais toujours pas d apn et donc de photo de famille mais tous les jours je les regarde ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Mike Mer 2 Avr 2008 - 7:23 | |
| |
|
| |
mike the bike
| Sujet: Re: Galerie - Mike Ven 4 Avr 2008 - 12:39 | |
| une petite tof avec le port en plein jour ca va bon il est pas mal ,mais je tire un poil long ,genre deux dents en trop si vraiment je veu l emmener partout en foret mais ca rends pas mal ,juste a changer les pedales pour des noires ; J'attends les critiques qui seront les bienvenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Mike | |
| |
|
| |
| Galerie - Mike | |
|