sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [projet] commande bouchons obsys

Aller en bas 
+11
loustic09
Neo09
Zorg
korbenn
miguel
Nicolas78
sunnkiffeur
sunnphm
magikbibi
boss2
SunnProTeam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:57

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:46

je relance,

y a un usineur sur melivelo : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
carlosx




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/03/2015

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:45

Anyone is selling these parts?

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:39

Salut ,

C 'est vraiment chiant de ne pouvoir envoyer des MP (il faut combien de messages pour pouvoir le faire ?).

Quoi qu 'il en soit , l 'ami "Zorg" si tu lis mon message , je ne sais pas ou tu en ai de ton projet de valves usinés, car cela commence à dater , mais sache que si tu as un jeu de disponible , je suis prêt à te le prendre.
Ajusteur de formation , j 'interprète facilement tes plans mais , je n 'ai pas les moyens matériels de les réaliser.
Et puis , il faudrait que je reprenne tous à zéro , recherche de la valve , trouver un usineur.
Du coup , si tu as encore la possibilité de confectionner tout ça , tu me sauverai la vie.

En attente de te lire , ou d 'informations, biz

Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 21:42

Bon , vu qu 'il n 'y a pas de signe de vie de notre ami , drunken , je vais prendre les devants.
Et effet , je viens de commander des valves filetées provenant des pièces détachées de fourches SRSUNTOUR.
Dés reception , afin d 'avoir les cotes précise de ces dernières , je vais mondifier le plan de notre ami afin de partir sur la confection de deux pièces alu .
Je vous tiendrai au jus en temps et heures.

Revenir en haut Aller en bas
carlosx




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/03/2015

[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:49

petercriss a écrit:
Bon , vu qu 'il n 'y a pas de signe de vie de notre ami , drunken , je vais prendre les devants.
Et effet , je viens de commander des valves filetées provenant des pièces détachées de fourches SRSUNTOUR.
Dés reception , afin d 'avoir les cotes précise de ces dernières , je vais mondifier le plan de notre ami afin de partir sur la confection de deux pièces alu .
Je vous tiendrai au jus en temps et heures.


If you make alu parts for schrader valves, please write me to buy a pair from you.

Thank you mate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] commande bouchons obsys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [projet] commande bouchons obsys   [projet] commande bouchons obsys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] commande bouchons obsys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obsys 40 et bouchons
» kits de joints obsys complets
» bouchons
» bouchons de cintre/barends
» Bouchon / capot / grigripz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Commandes Goodies-
Sauter vers: