| Galerie - Titoumax | |
|
+4Brubz foualier friends funek 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Lun 28 Avr 2008 - 8:47 | |
| - titoumax a écrit:
vraiment original le montage de piéces old school sur un new school, d'habitude on voit l'inverse, cadre ancien et composant nouveau. j'aime bien l'idée, mais j'attend le final pour me rendre compte. mais ça part trés bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Lun 28 Avr 2008 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Dim 25 Mai 2008 - 13:22 | |
| J'ai remplacé mes chambres à air par des pneus : Elles sont prêtes pour le montage |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Dim 25 Mai 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Mer 2 Juil 2008 - 1:00 | |
| Le projet est kasi terminé. Je ne suis pas content de moi car je n'ai pas réussi à mettre mon old school sur du new. Peut-être que l'écart est trop important! Mais je me suis heurté à pas mal de difficulté. Résultat un vélo, un SUNN, bon y a pas de quoi se taper le trotinette par terre mais pour un début je suis content de mes prouesses de mécano en herbe (à mon âge, il en faut pas beaucoup!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Mer 2 Juil 2008 - 15:17 | |
| Superbes les roues, continue comme ca Titou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 19 Juil 2008 - 0:26 | |
| |
|
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 19 Juil 2008 - 9:11 | |
| Super Tu t'es bien équipé maintenant, un beau Prim C'est une revelation Uturn devant? | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 19 Juil 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Mar 22 Juil 2008 - 11:06 | |
| - friends a écrit:
- Super
Merci - friends a écrit:
- C'est une revelation Uturn devant?
Non c'est une RECON SL. Elle fait son effet . Largement suffisante pour mon utilisation et moins chère (neuve) que la REVELATION. |
|
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Mar 22 Juil 2008 - 22:10 | |
| Bravo titou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Jeu 24 Juil 2008 - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Ven 25 Juil 2008 - 18:44 | |
| Tien en parlant de WD40, j'en ai utiliser dernièrement pour faire briller les plastics intérieur de ma caisse, c'était une bonne idée et le résultat est au top mais c'est fou ce que l'odeur persiste, surtout en plein été A ne pas faire trop souvent si vous tenez à vos neurones Et à votre femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Ven 25 Juil 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Jeu 31 Juil 2008 - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Jeu 31 Juil 2008 - 8:57 | |
| Ouais vas y Titou fais briller les chromes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 6 Sep 2008 - 0:11 | |
| - 0000 a écrit:
- Ouais vas y Titou fais briller les chromes
Oui mais cela prend du temps ! Et donc, passé les vac, j'ai enfin terminé le cadre donc tofs dans peu de temps ! . Je cais essayer de le transformer en single. Donc preneur de toutes infos sur le sujet et pièces à vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Lun 29 Sep 2008 - 23:50 | |
| Et voici, un cadeau d'anniversaire qui me touche beaucoup Merci ma moitié En plus elle a du faire beaucoup de marchand de cycle dans la région. D'ailleurs des magasins qui sont référencés SUNN sur le site internet mais qui ne vendent plus de SUNN Merci Zaza |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 4 Oct 2008 - 11:55 | |
| salut Titou J'avais oublié que toi aussi tu avais un Prim. Belle réalisation!! Demain, il y a une rando à Langoiran, si ça te dit, j'y serais. On pourra éventuellement se voir. Si tu viens fait le moi savoir. Je metterais mon maillot Sunn 93!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Ven 17 Oct 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Ven 17 Oct 2008 - 1:34 | |
| Là, pour le coup, tu as dû en vider du WD40 (et aussi, fais également du muscle). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Mer 1 Avr 2009 - 11:29 | |
| Sympa le Vertik 2 SS! J'espère pouvoir le voir samedi! Quand j'aurai fini mon revolt 94 SS, on pourras se faire des sorties SS! | |
|
| |
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Sam 11 Avr 2009 - 15:10 | |
| tiens j'avais pas vu ton vertik ! si tu restes sur la route avec je te conseille d'investir simplement dans une chaine demi maillon, tu devrais trouver la bonne taille de réglage sans qu'elle se détende trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Dim 12 Avr 2009 - 11:01 | |
| tu mesure combien? et ton vertik est de quelle taille? je dis ça car la sortie de selle est tout de même impressionnante! autrement il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax Ven 5 Juin 2009 - 22:44 | |
| alors titoumax ce vertiK SS ça avance ? des que je trouve une fourche rigide pour le mien je test le SS... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Titoumax | |
| |
|
| |
| Galerie - Titoumax | |
|