sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 galerie - Ritontutu

Aller en bas 
+19
mike the bike
benoit exact ti
SunnCed
laumar
Nicolas78
Gil
friends
Urge
fbaraduc
bduc61
Brubz
sunnick
SunnProTeam
jerome65
l'enfant de l'acier
zbob89
Ignare
Jibex
ritontutu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:36

galerie - Ritontutu - Page 7 813629 Magnifique comme d'hab meme si je suis surpris de trouver de V-Brake sur ton vélo galerie - Ritontutu - Page 7 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:01

J I love you

OuAoU
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:36

fbaraduc a écrit:
galerie - Ritontutu - Page 7 813629 Magnifique comme d'hab meme si je suis surpris de trouver de V-Brake sur ton vélo galerie - Ritontutu - Page 7 354651

FLORENT

Pour faire face aux critiques concernant les Vbrakes et les grips, voire meme le JDD j'ai 2 explications :

- j'en ai marre d'avoir un garage avec des vélo dont je ne me sers pas de peur de les abimer et de ne pas retrouver les pièces d'origine...

- dès que j'ai eu ce 5000 je me suis mis en tete de l'upgrader, du coup j'essaie de continuer l'upgrade (je m'arrête là) en le rendant plus efficace et dans l'esprit de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:48

T'inquiete Riton, je faisais juste part de ma surprise. Ce n'est en rien une critique car moi meme mon Maxe 95 est en V-Brake (enfin, quand il est monté galerie - Ritontutu - Page 7 354651 ) car j'utilise mes vélos comme il se doit. Wink

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:30

fbaraduc a écrit:
T'inquiete Riton, je faisais juste part de ma surprise. Ce n'est en rien une critique car moi meme mon Maxe 95 est en V-Brake (enfin, quand il est monté galerie - Ritontutu - Page 7 354651 ) car j'utilise mes vélos comme il se doit. Wink

FLORENT

T'en fais j'avais bien saisi le message Wink

Je suis toujours aussi fan du canti et de sa simplicité mais je les cantonne à mon vieux Ferraroli et au vieux cannondale qui eux sont plus utilisés pour la parade galerie - Ritontutu - Page 7 354651 alors que je ne me gène pas pour envoyer du lourd avec le(s) Sunn(s)... galerie - Ritontutu - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:47

ritontutu a écrit:


T'en fais j'avais bien saisi le message Wink

Je suis toujours aussi fan du canti et de sa simplicité mais je les cantonne à mon vieux Ferraroli et au vieux cannondale qui eux sont plus utilisés pour la parade galerie - Ritontutu - Page 7 354651 alors que je ne me gène pas pour envoyer du lourd avec le(s) Sunn(s)... galerie - Ritontutu - Page 7 354651
What a Face un ferraroli ? On peut le voir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:48

toujours aussi beau ce 5000 galerie - Ritontutu - Page 7 813629
ça change sans le cintre rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:04

stanhelmut a écrit:
ritontutu a écrit:


T'en fais j'avais bien saisi le message Wink

Je suis toujours aussi fan du canti et de sa simplicité mais je les cantonne à mon vieux Ferraroli et au vieux cannondale qui eux sont plus utilisés pour la parade galerie - Ritontutu - Page 7 354651 alors que je ne me gène pas pour envoyer du lourd avec le(s) Sunn(s)... galerie - Ritontutu - Page 7 354651
What a Face un ferraroli ? On peut le voir ? What a Face

Le Ferraroli c'est celui dont tu n'as pas voulu cet été... et c'est d'ailleurs grâce à toi que je l'ai Wink , les photos viendront mais sur Melivelo... ici c'est Sunn...


@ Fouineur : moi aussi je le trouve mieux sans le cintre rouge... un peu moins bling bling, plus sobre quoi !
PS : je ne t'oublie pas pour la fourche
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:45

ritontutu a écrit:
fbaraduc a écrit:
galerie - Ritontutu - Page 7 813629 Magnifique comme d'hab meme si je suis surpris de trouver de V-Brake sur ton vélo galerie - Ritontutu - Page 7 354651

FLORENT

Pour faire face aux critiques concernant les Vbrakes et les grips, voire meme le JDD j'ai 2 explications :

- j'en ai marre d'avoir un garage avec des vélo dont je ne me sers pas de peur de les abimer et de ne pas retrouver les pièces d'origine...

- dès que j'ai eu ce 5000 je me suis mis en tete de l'upgrader, du coup j'essaie de continuer l'upgrade (je m'arrête là) en le rendant plus efficace et dans l'esprit de l'époque


la je suis bien d'accord
les canti c'est du luxe lol! quand on a la place pour un velo joli mais qu'on utilise pas des masses et qu'on a pas besoin de s'arreter vite geek

il faut que ca roule toute cette mecanique pirat

voila pourquoi je mets des v brakes sur un revolt 94 et des combo XTR.
il faut savoir prendre le bon du progres ( bon l'alu ca reste pour les canettes et le carbone pour la F1 !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:34

quote]
What a Face un ferraroli ? On peut le voir ? What a Face[/quote]

Le Ferraroli c'est celui dont tu n'as pas voulu cet été... et c'est d'ailleurs grâce à toi que je l'ai Wink , les photos viendront mais sur Melivelo... ici c'est Sunn...
[/quote]
Content de t'avoir rendu service Very Happy
Si j'achetais tous les velos auxquels je trouve un intérêt , je n'en sortirais plus !
Je vais régulièrement sur Melivelo , donc je le verrai : plaisir des yeux (ça donne aussi des idées (trop parfois scratch ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:53

Super ton 5000R. cheers

Je suis mêm pas jaloux No No




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:10

bduc61 a écrit:
ritontutu a écrit:
fbaraduc a écrit:
galerie - Ritontutu - Page 7 813629 Magnifique comme d'hab meme si je suis surpris de trouver de V-Brake sur ton vélo galerie - Ritontutu - Page 7 354651

FLORENT

Pour faire face aux critiques concernant les Vbrakes et les grips, voire meme le JDD j'ai 2 explications :

- j'en ai marre d'avoir un garage avec des vélo dont je ne me sers pas de peur de les abimer et de ne pas retrouver les pièces d'origine...

- dès que j'ai eu ce 5000 je me suis mis en tete de l'upgrader, du coup j'essaie de continuer l'upgrade (je m'arrête là) en le rendant plus efficace et dans l'esprit de l'époque


la je suis bien d'accord
les canti c'est du luxe lol! quand on a la place pour un velo joli mais qu'on utilise pas des masses et qu'on a pas besoin de s'arreter vite geek

il faut que ca roule toute cette mecanique pirat

voila pourquoi je mets des v brakes sur un revolt 94 et des combo XTR.
il faut savoir prendre le bon du progres ( bon l'alu ca reste pour les canettes et le carbone pour la F1 !) lol!
Suis à moitié d'accord :
A l'arrière n'importe quel canti suffit pour bloquer la roue.
A l'avant un ptit force 40, bien que moins puissant qu'un vb bien réglé comme j'ai pu l'affirmer à tort, suffit en tt (où une pression non maitrisée sur le levier entraine souvent la chute).

Mais c'est vrai, y'a aussi une histoire de look, le seul critère d'efficacité faisant pencher bien sûr la balance vers les vb.
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:45

bon donc tu es d'accord complètement! galerie - Ritontutu - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:50

silent

A moitié complétement d'accord alors ? Neutral

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - Ritontutu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie - Ritontutu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: