| Galerie - Moogli | |
|
+23Ignare Gil jerome65 laumar Jibex fbaraduc Nicolas78 Klarf bduc61 friends mike the bike budubu Alex Renard Brubz sunnick Urge zbob89 SunnProTeam oyi funek foualier le_jurassien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 7 Fév 2009 - 20:08 | |
| +1 pour le sticker Et félicitations pour ta nouvelle parution ou on voit une partie de ta collection FLORENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Ven 6 Mar 2009 - 1:13 | |
| bon j'ai enfin eu mon entré d'argent (enfin en partie) donc j'ai commandé quelques piéces pour finir le kern.
moyeu et frein hope bien sur gachette, der Av et Ar + pédalier et cassette XTR tige de selle cook brothers
j'ai pu avoir aussi en cadeau de smavic cross max xl au cas ou pour depaner et tout ceci sera monté avec des pneu hutchinson.. vivement le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 18 Mar 2009 - 16:35 | |
| Alors voila ou ça en est: bon les roue ce seront celle de secours car je monte des cerceau syncros avec moyeu Hope. il me manque les pneus et le der Av qui sont dans les transport. le poid en l'etat: 11.8 |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 18 Mar 2009 - 23:02 | |
| trotinette tu fait trotinette, il me fait envie ce vélo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 0:38 | |
| ayé il est fini :) encore un pêu beaucoup lours a cause des pédales DX (mais qui ont le gros avantage de durer) et ces roues MAvic qui ne feront pas le poid face à mes Syncros moyeu Hope qui viendront les remplacer. Who does the malin, ... |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 0:47 | |
| ... Tombe dans le ravin...
Beau montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 7:37 | |
| Bravo...!!! |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 12:29 | |
| ...du pur Moog'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 19:23 | |
| Alors voila le premier tes tdu Kern LT cet aprem. Vélo tres joueur, je pensais que la tige de selle un peu haute aller me gener, finalement ça va. point fort de ce montage, la fourche bien sur un réél plaisir. point faible: le vernis et la peinture du cadre . sinon voila quelques photos, je me suis bien régalé et je le préfére meme à mon ex radical |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 21:23 | |
| Oh vache ! Il envoie dur le Moogli ! je suis impressionné, par la qualité du vélo mais surtout par tes exploits sur le vélo ! Bravo ! Je me verrais bien à te prendre en photo avec un filet de vitesse ou au contraire un cliché fait en rafale avec les différentes phases d'un saut. Pour un p'tit gars qui reste sagement sur son vélo en xc, je le répète c'est vachement impressionnant ! |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 22:09 | |
| beau vélo , grand " moogli " = belles photos là au moins le vélo a intérèt a bien se tenir : chapeau bas Mr fabien : respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 23:17 | |
| et ben merci, mais y'a pas grand chose, c'est les photos qui font leur effet il va falloir maintenant que je lache un peu plus les freins pour les enduro car c'est pas encore ça, mais en meme temps c'etait la premiére fois qu'il sortait et ça faisait 7 mois que j'avais pas fais de saut et de dh |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 23:28 | |
| fabien " moogli " a dit : - Citation :
- c'est les photos qui font leur effet
bein voyons messieurs est modeste en plus laisse dire , et savoure tout comme nous tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Sam 4 Avr 2009 - 23:37 | |
| a oui je suis plus que contant des photos en plus et je pensais pas qu'elle rendrais aussi bien |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Dim 5 Avr 2009 - 23:16 | |
| fabien vient rouler un coup sur chambéry avec moi, j'ai découvert des terrains d'enfer samedi, l'idéal pour s'entrainé pour les enduro ou dh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 6 Avr 2009 - 0:11 | |
| Les photos,elles rendent carrément bien...t'envoie du gros quand méme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 6 Avr 2009 - 10:10 | |
| - foualier a écrit:
- fabien vient rouler un coup sur chambéry avec moi, j'ai découvert des terrains d'enfer samedi, l'idéal pour s'entrainé pour les enduro ou dh.
avec plaisir, mais ce serza pas desuite car je commence les compet dans 15 jours. sinon je suis retourné sur le Spoty hier et j'ai fais les 2 autres gros sauts que je n'avais pas fait la veille... il marche super bien ce petit vélo. |
|
| |
foualier
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Lun 6 Avr 2009 - 22:41 | |
| va y fait moi pleuré, me fait carrément de l'oeil ce vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mar 7 Avr 2009 - 9:14 | |
| - foualier a écrit:
- va y fait moi pleuré, me fait carrément de l'oeil ce vélo
et franchement je pense que je vais envoyer plus gros et plus vite qu'avec mon Rad, on verra bien |
|
| |
foualier
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 8 Avr 2009 - 15:01 | |
| - moogli a écrit:
- foualier a écrit:
- va y fait moi pleuré, me fait carrément de l'oeil ce vélo
et franchement je pense que je vais envoyer plus gros et plus vite qu'avec mon Rad, on verra bien c'est fort probable moi avec mon ex enduro je passai a certain endroit beaucoup plus vite qu'avec le dh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 8 Avr 2009 - 15:24 | |
| j'ai le mien bientôt j'ai reçu l'amorto je vais pouvoir commencer le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 8 Avr 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 8 Avr 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 17 Juin 2009 - 9:07 | |
| et voila le montage enfin pret pour la freeraid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 17 Juin 2009 - 9:08 | |
| Vraiment trés belle tes roues... Encore un super montage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 17 Juin 2009 - 18:10 | |
| - thierry63 a écrit:
- Vraiment trés belle tes roues...
Encore un super montage... oui les mavic d'avant je n'en pouvais plus. je vois du mavic partout alors que comme ça ben je n'en vois que tres peu voir pas du tout meme |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 17 Juin 2009 - 18:37 | |
| - moogli a écrit:
- oui les mavic d'avant je n'en pouvais plus.
Oui on te comprend, ca devait être vraiment horrible | |
|
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Galerie - Moogli Mer 17 Juin 2009 - 18:49 | |
| C'est quelle taille de cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Moogli | |
| |
|
| |
| Galerie - Moogli | |
|