sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galerie - Totolaricot

Aller en bas 
+24
rtd
SunnCed
friends
l'enfant de l'acier
bduc61
zéphi48
sunnick
Gil
Nicolas78
mike the bike
laumar
zbob89
fbaraduc
Ignare
Jibex
Gringo
Urge
ritontutu
jerome65
Brubz
SunnProTeam
3al2v5
funek
le_jurassien
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:14

Merci pour vos commentaires :)

Ben a l'AR je suis en 12-27, et a l'avt en 22-32-44 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:50

Bon, j'ai pesé la bête aujourd'hui : 9 kilos tout rond ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerome65

jerome65


Nombre de messages : 416
Age : 56
Localisation : OSSUN(N) 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:03

whouaou!! c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:42

Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

Même si niveau esthétique pure (sans prendre en compte l'aspect efficacité technique) j'accroche moyen avec les fourches aussi anguleuses et avec l'accroche visuelle des moyeux) :chieur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:12

Et Totolaricot, çà t'intéresse çà????

Galerie - Totolaricot - Page 6 20090209image0015sd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:00

MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:48

Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629
En voilà un beau Sunn !!
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:05

J'avais jamais capté que le cable de dérailleur passé en dessous des haubans sur les 99!

Sinon 9kg ça fais lourd je penseque la selle en y est pour beaucoup et ta transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:25

J'ai pas de chance : tous les composants que j'aime sur ce vélo sont responsables du "surpoids" Galerie - Totolaricot - Page 6 354651

enfin pour rien au monde je virerai ma brooks I love you

le pédalier, j'avais eu une idée : le race face next carbone, mais bon, les manivelles trop massives, il casserait la sobriété générale du vélo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:34

Ouais et puis à 450 euro le bout...

Le deus est déjà plus light que les ancien avec du carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:55

Moi j accroche plus particulièrement sur la photo du bonhomme de la piste cyclabe avec ta roue arrière ^^ mais c'est vrai la photo du vélo dans la cabine aussi I love you I love you I love you I love you I love you
toi alors hein ! Sapristi popette Galerie - Totolaricot - Page 6 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:56

Apprentie a écrit:
Sapristi popette Galerie - Totolaricot - Page 6 354651

toi aussi "toi alors hein" Galerie - Totolaricot - Page 6 354651 Galerie - Totolaricot - Page 6 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:57

pffff alors hein, moi je tourne le dos à toi Shocked et à tes vélos, Shocked comme ça les autres pourront encore plus les admirés ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:58

Apprentie a écrit:
pffff alors hein, moi je tourne le dos à toi Shocked et à tes vélos, Shocked comme ça les autres pourront encore plus les admirés ! Suspect Laughing

confused Galerie - Totolaricot - Page 6 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:10

Sunn Xircuit 999

Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp044011

Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp044210 Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04439

Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04448 Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04464

Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04418

Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04476 Galerie - Totolaricot - Page 6 Imgp04485

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:17

J'ai un peu de temps pour consulter toute ta galerie, dis donc y'a du beau, du très beau même et du goût avec ça !! cheers
Bravo !

Le Exact team 97 est dans un état surprenant ! Shocked
Et cette collection de Brubz... Shocked
Une question à ce propos : j'ai vu que qu'un brubz était rayonné en radial et d'autres en croisé, à quoi ça sert ? à faire joli ? l'un est plus résistant que l'autre ? raison technique ?
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:22

ouais pas mal............


i menerve!!!!!!!! sale gosse Galerie - Totolaricot - Page 6 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:35

neue klasse a écrit:
J'ai un peu de temps pour consulter toute ta galerie, dis donc y'a du beau, du très beau même et du goût avec ça !! cheers
Bravo !

Le Exact team 97 est dans un état surprenant ! Shocked
Et cette collection de Brubz... Shocked
Une question à ce propos : j'ai vu que qu'un brubz était rayonné en radial et d'autres en croisé, à quoi ça sert ? à faire joli ? l'un est plus résistant que l'autre ? raison technique ?

Merci ! Embarassed

Pour le radial, c'est + light, mais contraintes trop directes sur le moyeu, donc risque de casse, le seul brubz en radial que je possède est sur le crosssUN, mais je ne fais que de la route avec, et je roule soft :)
Je trouve au radial + d'esthétisme aussi.



zbob89 a écrit:
ouais pas mal............


i menerve!!!!!!!! sale gosse Galerie - Totolaricot - Page 6 354651


Razz Galerie - Totolaricot - Page 6 354651 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:03

vraiment tres beau ce Xircuit , le soin apporté au montage et le matos monté Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 ...encore un petit bijou .
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:23

j'ai le même cadre dans le salon qui attend d'être monté. J'espère qu'il sera aussi beau que le tiens! cheers

Galerie - Totolaricot - Page 6 813629
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:32

Shocked ça en jette Toto, félicitations pour ce montage! Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

Jibex, Toto a placé la barre super haut, à toi de relever le défi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:22

Merci pour vos commentaires, ça nous va droit au coeur (le Xircuit et moi-même Galerie - Totolaricot - Page 6 354651 )

En voyant les montages de Jibex, je sais qu'il n'a pas mauvais goût, ce ne sera pas mieux ni pire, juste différent Wink

Que pensez-vous de la fourche, elle fait peut-être un peu mastoc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:49

...au passage, j'adore les gaines bleu... et madame aime bien aussi le bike... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:01

Jibex a écrit:
...au passage, j'adore les gaines bleu... et madame aime bien aussi le bike... cheers

Madame a bon goût, sans aucun doute Galerie - Totolaricot - Page 6 354651

Sinon oui en effet c'est sympa les gaines bleues, mais malheureusement j'ai pas trouvé de kit dérailleur... Neutral






Galerie - Totolaricot - Page 6 Img01441
(Coming soon...)
Revenir en haut Aller en bas
sunnick

sunnick


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/09/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:59

si tu veux, j'ai des gaines de dérailleur gore tex ultra light bleues.
mais sans le liner ni les cables (juste les gaines).

si ça t'interesse, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:02

Sobre et original: bravo Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

Seul petit detail selon moi (et il ne concerne pas le collier de selle pour une fois Galerie - Totolaricot - Page 6 354651 ), le spacer au dessus de la potence.

Aprés c'est dommage de ne pas avoir trouver de kit der en bleu pour les gaines mais tu vas bien nous trouver ca hein?

quant à la fourche, elle va trés bien comme ca.

Encore bravo Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:07

sunnick a écrit:
si tu veux, j'ai des gaines de dérailleur gore tex ultra light bleues.
mais sans le liner ni les cables (juste les gaines).

si ça t'interesse, fais moi signe.

Merci, c'est sympa, mais c'est pas si dramatique, je vais bousiller celui-ci dans un premier temps Very Happy

fbaraduc a écrit:
Sobre et original: bravo Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

Seul petit detail selon moi (et il ne concerne pas le collier de selle pour une fois Galerie - Totolaricot - Page 6 354651 ), le spacer au dessus de la potence.

Aprés c'est dommage de ne pas avoir trouver de kit der en bleu pour les gaines mais tu vas bien nous trouver ca hein?

quant à la fourche, elle va trés bien comme ca.

Encore bravo Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

FLORENT

Merci beaucoup :)

Sinon pour l'entretoise de JDD, dès que je peux j'en mets une au dessus, je trouve que ça fait mieux fini, et la potence repose bien sur le pivot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zéphi48




Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : vialas en cevennes
Date d'inscription : 16/07/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:14

encore du très beau travail chris Galerie - Totolaricot - Page 6 813629
le roox ça claque bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:08

totolaricot a écrit:
Sunn Xircuit 999
Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

Pour être tatillon : le bleu du pédalier pas exactement le même ton que le reste donc presque un peu tout much, et l'entretoise au dessus de la potence. Mais c'est vraiment pour dire autre chose que Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629 Galerie - Totolaricot - Page 6 813629

PS : la fourche impec ! Y'a pas plus beau que les tout rigides ! (les tiens en particulier)

Edit : l'absence de bouchon de valve, c'est pour le gain de poids ???
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:12

ce bleu irait parfaitement sur mon xircuit max 998 Galerie - Totolaricot - Page 6 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Contenu sponsorisé





Galerie - Totolaricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Totolaricot
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: