| Galerie - Totolaricot | |
|
+24rtd SunnCed friends l'enfant de l'acier bduc61 zéphi48 sunnick Gil Nicolas78 mike the bike laumar zbob89 fbaraduc Ignare Jibex Gringo Urge ritontutu jerome65 Brubz SunnProTeam 3al2v5 funek le_jurassien 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mer 22 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Changement de JDD : Sunn DIX. Bon, fallait le remplacer celui-ci (le Diacompe d'origine) car billé... Le remplaçant ! Après montage : Et deux petites tofs comme ça en plus lol parce que j'aime bien (par contre la qualité n'est pas top ) : (c'est con parce que la chaîne est déraillée lol)Voilà-voilà ! |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mer 22 Aoû 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mer 22 Aoû 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mer 22 Aoû 2007 - 19:28 | |
| nickel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mer 22 Aoû 2007 - 20:05 | |
| celui là: d'origine comme ca: 01 02 | |
|
| |
3al2v5
Nombre de messages : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Ven 24 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Ven 24 Aoû 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 13:24 | |
| Une petite actualisation du Ti... La qualité d'image n'est pas top (portable oblige ) Modifs : Potence RF Deus - Fourche Morati - Sticker du tube supérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 14:20 | |
| il est vraiment magnifique juste une petiote remarque. je pense qu'une obsys carbone irait mieu dessus (avis personel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 14:27 | |
| Merci ça fait plaisir :) Ben pour l'Obsys oui ca serait sympa, j'ai jamais essayé avec celle que j'ai... Puis vu que j'en n'ai qu'une elle va rester pour le Flex jaune ... Mais contrairement à une Obsys la Morati "épure" (oui les grands mots ) davantage le vélo, ca apporte une réelle touche de sobriété, en accord avec le cadre ... Enfin bon les goûts et les couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 18:30 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ! Moi j'ai une obsys j'y metterais bien une morati , t'en as pas une seconde par hasard ? Sinon pour le sticker du tube supérieur comment tu as fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Mar 18 Sep 2007 - 20:38 | |
| - Flo le canard a écrit:
- C'est vrai qu'il est sympa ! Moi j'ai une obsys j'y metterais bien une morati , t'en as pas une seconde par hasard ?
Sinon pour le sticker du tube supérieur comment tu as fait ? Wow déjà une seule Morati à trouver c'est pas simple (je trouve)... pour le sticker du dessus j'ai découpé tout simplement, je me suis permis de le faire car le sticker était assez abîmé par endroits... donc j'ai découpé avec une lame de cutter tout autour des "pastilles" et j'ai décollé, mais je crains que les pastilles tiennent moins bien maintenant ... J'ai essayé de mettre du vénilia par dessus mais c'est pas terrible à cause des reliefs... Donc j'ai laissé tel quel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 21:16 | |
| Sunn Exact Flex Cofac' 998 : cette photo :) Prochaines modifications : (Elément : Actuel -> Prochain) - Moyeu AR : Sachs roulements annulaires -> Brubz II noir Mettre une paire de bar-ends sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 21:30 | |
| Han, la dernière foto *love* vraiment domage que tu puisses pas garder l'autre cadre mais bon, ça a tout de même rendu ton Sunn Exact Flex heureux ! Je trouve qu'il fait tout de même assez sobre malgré le cadre zaune ! Pas mal :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 21:37 | |
| WAHOU il est vraiment tres tres beau. pour moi c'est la 2éme photo la plus joli |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 21:56 | |
| tres bon choix ce vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 22:16 | |
| Il y a bien la selle, mais pas les grips |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 22:29 | |
| snif, il etait super ce velo. sympa le montage ça reste dans l'esprit de ce que j'avais fait. tu as reussi à bien regler les penta ? petit erreur: le stickers de fourche inverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 20 Sep 2007 - 22:35 | |
| @ sunnproteam : Oui, pour le sticker je l'ai eue comme ça en fait... ? Bizarre en effet. Mais je crois que je vais le dégager, ça le faisait bien sur ton montage pour les freins oui ça a été, un peu space le réglage, faut juste réfléchir un peu @ ducati : La selle, oui, mais les grips non pas encore en fait, ca sera pour un autre, je vais sûrement me monter un singlespeed |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 8 Nov 2007 - 14:16 | |
| Peur que ça fasse moins racé, la selle est pas trop typé XC ... Trouve une flite jaune plutot |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 8 Nov 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 8 Nov 2007 - 15:57 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Tout à fait
elle est dans un carton et moisie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot Jeu 8 Nov 2007 - 22:34 | |
| T'as qu'à voir avec soosgaia, son Bmix (en vente) à une flite Tinker ou Pantani ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Totolaricot | |
| |
|
| |
| Galerie - Totolaricot | |
|