sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie - Totolaricot

Aller en bas 
+24
rtd
SunnCed
friends
l'enfant de l'acier
bduc61
zéphi48
sunnick
Gil
Nicolas78
mike the bike
laumar
zbob89
fbaraduc
Ignare
Jibex
Gringo
Urge
ritontutu
jerome65
Brubz
SunnProTeam
3al2v5
funek
le_jurassien
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:00

il déchire grave sa grand mère Galerie - Totolaricot - Page 7 813629 Galerie - Totolaricot - Page 7 813629 Galerie - Totolaricot - Page 7 813629 Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
j'adore les accessoires ton cadre Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:19

merci :)

Ben les bouchons de valve sur les presta, je trouve ça laid Galerie - Totolaricot - Page 7 354651

donc je les vire systématiquement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:37

totolaricot a écrit:
Ben les bouchons de valve sur les presta, je trouve ça laid Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
C'est plus moche qu'un bouchon shrader ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:52

Ils le veulent leur débat sur les bouchons de valve, ils le veulent Galerie - Totolaricot - Page 7 354651

Bon moi c'est simple, sur les presta, j'aime pas, et sur les schrader j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:12

Beau montage toto comme à ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:27

totolaricot a écrit:
Ils le veulent leur débat sur les bouchons de valve, ils le veulent Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Qui c'est qu'a mis un gros plan de valve sans bouchon hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:00

Gil a écrit:
totolaricot a écrit:
Ils le veulent leur débat sur les bouchons de valve, ils le veulent Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Qui c'est qu'a mis un gros plan de valve sans bouchon hein ? Razz

C'est mon côté anarchiste Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:26

totolaricot a écrit:
Pour le radial, c'est + light, mais contraintes trop directes sur le moyeu, donc risque de casse, le seul brubz en radial que je possède est sur le crosssUN, mais je ne fais que de la route avec, et je roule soft :)
Je trouve au radial + d'esthétisme aussi.
Sur le vélo que j'ai acheté l'avant est en crossmax 1 ( Wink ) montage radial. Vu que j'ai viré la fourche suspendue, les contraintes sur la roue vont être accrues. Sachant que j'ai un pilotage pas trop bourrin, tu penses que ca reste jouable le radial avec la fourche rigide ?


Dernière édition par Gil le Lun 9 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:31

totolaricot a écrit:
fbaraduc a écrit:
Seul petit detail selon moi (et il ne concerne pas le collier de selle pour une fois Galerie - Totolaricot - Page 7 354651 ), le spacer au dessus de la potence.
Sinon pour l'entretoise de JDD, dès que je peux j'en mets une au dessus, je trouve que ça fait mieux fini, et la potence repose bien sur le pivot Very Happy
Y'a t'il un risque de mettre un spacer (cannelé) entre le jdd et la potence ?

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:48

Gil a écrit:
totolaricot a écrit:
Pour le radial, c'est + light, mais contraintes trop directes sur le moyeu, donc risque de casse, le seul brubz en radial que je possède est sur le crosssUN, mais je ne fais que de la route avec, et je roule soft :)
Je trouve au radial + d'esthétisme aussi.
Sur le vélo que j'ai acheté l'avant est en crossmax 1 ( Wink ) montage radial. Vu que j'ai viré la fourche suspendue, les contraintes sur la roue vont être accrues. Sachant que j'ai un pilotage pas trop bourrin, tu penses que ca reste jouable le radial avec la fourche rigide ?

Oui, car le moyeu est conçu pour, et les rayons ne sont pas coudés mais droits Wink Et elle est réputée super fiable...

Après la Crossmax I est une roue de XC, pas de DH... Wink


Gil a écrit:
totolaricot a écrit:
fbaraduc a écrit:
Seul petit detail selon moi (et il ne concerne pas le collier de selle pour une fois Galerie - Totolaricot - Page 7 354651 ), le spacer au dessus de la potence.
Sinon pour l'entretoise de JDD, dès que je peux j'en mets une au dessus, je trouve que ça fait mieux fini, et la potence repose bien sur le pivot Very Happy
Y'a t'il un risque de mettre un spacer (cannelé) entre le jdd et la potence ?

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Un spacer cannelé ? Sur un JDD aheadset les entretoises n'ont pas de cannelures...

Après tu peux mettre autant d'entretoises que tu veux, tant que la longueur du pivot le permet, et ta potence doit dans le pire des cas n'avoir que 5mm sans contact avec le pivot, dans le cas où tu n'installerais pas d'entretoise entre le capot du JDD et la potence.

Galerie - Totolaricot - Page 7 Dsc00430

Lui par exemple, comme moi sur mon Xircuit, va devoir monter une entretoise au dessus pour la compression (annulation du jeu) des roulements. Il aurait pu éviter le montage de l'entretoise supérieure en racourcissant au grand max son pivot de fourche de 5mm.


Je sais pas si j'ai été clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:10

totolaricot a écrit:
Oui, car le moyeu est conçu pour, et les rayons ne sont pas coudés mais droits Wink
cheers
Citation :
Après la Crossmax I est une roue de XC, pas de DH... Wink
Y'a bien des descentes sur un circuit de XC Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Non, pas de soucis, j'ai voilé des roues, mais j'en ai jamais explosées.
Citation :
Un spacer cannelé ? Sur un JDD aheadset les entretoises n'ont pas de cannelures...
Donc ça c'est de la bidouille ? (c'était sur le vélo quand je l'ai eu)
Galerie - Totolaricot - Page 7 Sunntiinter2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:12

Non ce n'est pas de la bidouille, c'est une entretoise avec des cannelures extérieures, elles n'ont aucun but technique Wink

A l'intérieur c'est lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:26

totolaricot a écrit:
Non ce n'est pas de la bidouille, c'est une entretoise avec des cannelures extérieures, elles n'ont aucun but technique Wink

A l'intérieur c'est lisse...
Non à l'intérieur c'est cannelé Wink
Le but des cannelures n'est pas de transmettre un mouvement ou autre, c'est juste de rigidifier la pièce en compression (c'est fait dans une sorte de plastique très dur mais très fin). C'est pour gagner du poids je pense en évitant d'avoir une épaisseur plus importante (marque de la pièce : "Planète X" Question )

Donc je peux garder le montage comme ca ? C'est validé par Doctor Toto ? Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:40

Gil a écrit:
totolaricot a écrit:
Non ce n'est pas de la bidouille, c'est une entretoise avec des cannelures extérieures, elles n'ont aucun but technique Wink

A l'intérieur c'est lisse...
Non à l'intérieur c'est cannelé Wink
Le but des cannelures n'est pas de transmettre un mouvement ou autre, c'est juste de rigidifier la pièce en compression (c'est fait dans une sorte de plastique très dur mais très fin). C'est pour gagner du poids je pense en évitant d'avoir une épaisseur plus importante (marque de la pièce : "Planète X" Question )

Donc je peux garder le montage comme ca ? C'est validé par Doctor Toto ? Galerie - Totolaricot - Page 7 354651


Penis elbow quoi Galerie - Totolaricot - Page 7 354651

Boh tant qu'il y a pas de jeu, et que ta potence ne repose pas sur 2 mm de pivot Galerie - Totolaricot - Page 7 354651 c'est good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:49

totolaricot a écrit:
Penis elbow quoi Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Branlage de mouche pour gagner 3g ? Je crois bien que c'est le cas en effet Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Style visserie titane quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:46

Gil a écrit:
totolaricot a écrit:
Penis elbow quoi Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Branlage de mouche pour gagner 3g ? Je crois bien que c'est le cas en effet Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Style visserie titane quoi...

Galerie - Totolaricot - Page 7 354651

La visserie ti, c'est pas trop mal pour ceux qui ne sont pas soigneux, ça rouille pas Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:53

Sunn Exact Flex Team2 - 998



Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05256 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05279

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05305 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05299

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05349 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp053911

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp053512 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05374


Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05384 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp053210

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05405

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05416 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05436


Montage enfin plus ou moins définitif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:03

ca ca flashe lol!
superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:47

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:58

Moi je dis... ...trop la classe!!
Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:43

je me demandais en fait si il y avait une couleur ou un " SUNN " n ' est pas beau scratch
en tout cas pas le jaune Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:40

Dis donc en voilà un autre beau vélo ! cheers
Il est superbe en jaune et noir !!
Chuis fan ! Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:24

C'est vrais qu'il n'y a que du très beau dans cette galerie, meme si ça ne correspond pas à l'époque sunn que je préfère (hormis le DIX) c'est du très lourd.

Galerie - Totolaricot - Page 7 813629 Galerie - Totolaricot - Page 7 813629 Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:45

ritontutu a écrit:
meme si ça ne correspond pas à l'époque sunn que je préfère
Pareil, ma période matos en général (principalement Sunn bien sûr) n'a duré que de 93 à 96, du coup les Sunn de couleur ne me font pas flasher comme les chromés ou les blancs.

Pis j'aime pas les flex... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:07

Merci pour vos commentaires, c'est malin mon flex jaune est rouge maintenant Embarassed

Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:00

Actualisation du titane :

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05524

Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp055310 Galerie - Totolaricot - Page 7 Imgp05547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:17

Vraiment trop beau.... Galerie - Totolaricot - Page 7 813629
Bon,par contre,mais la c'est tout a fait personnel,mais j'aime pas trop la selle...c'est surtout a cause de la couleur:je trouve que le marron va pas trop avec la teinte générale du vélo...mais c'est trés subjectif.;!! Galerie - Totolaricot - Page 7 354651
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:26

thierry a dit :
Citation :
j'aime pas trop la selle..
je crois que c ' est sentimental mais chuuuutttt
moi par contre , mon regard s ' est posé sur ton dérailleur arrière scratch j' avais jamais vu , sur la largeur de tes poignées de frein , un peu en désacord avec la finesse de leurs usinages et puis les commandes des dérailleurs , ceci n ' est pas des critiques , mais montage pas commun pour moi , ceci dit cela lui donne certaines particularités , et n ' empèchent d ' en faire un très beau vélo Wink
bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:05

en effet le dérailleur semble un peu tendu nan? ce ne serait pas la chaine un poil trop courte? Shocked

autrement c'est une sacré bête que t'as là, entre la fourche titane et le cintre/ potence, c'est pas du matos très répandu... du matos d'exception pour un cadre d'exception me dira t-on! Wink

par ailleurs je plusseois la couleur de la selle, ça fait selle d'un autre age... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:09

C'est un dérailleur EGS Up cage, le montage et bon en faite c'est dérailleur avais la particularité d'avoir une chape horizontale

@Toto: Arrête de te la péter avec tes vélos!!! Galerie - Totolaricot - Page 7 354651

Le pédalier faut faire quelque chose!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Totolaricot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Totolaricot   Galerie - Totolaricot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Totolaricot
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: