| Galerie de Korbenn | |
|
+32mike the bike renaldo Gringo joystick jeps nee Romano13 Lambin singlespeed72 miguel steph32 sunnroof 29 ewanbi 998sunn30 MisterJack PFdu91 Jerem columbus83 biocandy vpj Brubz Neo09 boss2 fbaraduc xxejen SunnProTeam bduc61 Gil Jibex Trick Ignare korbenn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Ven 30 Mai 2014 - 1:00 | |
| Agrrrr, nee tu aurais pu me le laisser. | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Ven 30 Mai 2014 - 10:49 | |
| Tu va le repeindre ou le laisser brut ? Tu me feras une photo d'une montage ? | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Ven 30 Mai 2014 - 10:52 | |
| C'est un proteam donc il reprendra sa couleur bleu. | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mar 22 Mar 2016 - 22:18 | |
| oula ça fait un bail que je n'ai rien eu à montrer dans ma galerie ... En même temps je ne passe que très peu sur le forum et c'est surtout mon père qui squatte mon compte sunnproteam C'est pas une excuse pour autant mais disons que j'ai moins la fibre oldschool et que mon matos est dans le garage d'un pote pas tout près de chez moi ce qui rends la chose encore plus compliqué au final .... Mais comme j'aime tout de même toujours partager ma passion des vélos, je vais tout de même vous en montrer 2 : l'ancien et le nouveau joujou avec lequel je roule le plus souvent Ce n'est pas du sunn mais c'est tout aussi exotique, un yeti 575 Pour la petite histoire à la base toutes les pièces viennent d'un kern LT S1 acheté d'occaz, et qui s'est avéré être une belle galère (amorto HS, plus de pièces chez rockshox). J'ai trouvé le cadre du yeti sur leboncoin et j'ai tout remonté Seul problème, je n'ai jamais réussi à me sentir bien à son guidon malgré des modifs de longueurs / hauteur de potence et il a fini par trôner inutilement dans mon garage .... Du coup j'ai décidé de le revendre car je sentais à nouveau l'appel du semi rigide qui se profilait à l'origine, pour renouer avec les sensation de nos cher sunn !!! Il m'a fallu presque 6 mois pour me décider sur le choix du cadre, 6 mois à éplucher les géométries, les magazines, les avis sur les forums etc etc Au final je suis partis sur de l'acier, du français, en l'occurence chez production privée Dans une première réflexion mon choix s'était arrêté sur un OKA, mais étant entre 2 tailles et n'arrivant pas à me décider malgré les conseils des gars de Production Privée, j'ai finalement rippé sur le SHAN en version 27 "Diamond edition" et sa couleur vert kawasaki que je trouvais magnifique C'est sûr qu'avec je ne deviendrai pas champion du monde XC mais pour le reste, je m'éclate comme un petit fou et les sensations sont énormes !! bref, pour l'instant un sans faute pour le choix du cadre à voir au fil du temps et surtout dans 2 mois, car je m'aligne pour le 2e fois avec des potes sur une rando de 100 km. On y va pour le fun et pas pour la compèt' même si on va se tirer la bourre | |
|
| |
joystick
Nombre de messages : 892 Age : 59 Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ... Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mar 22 Mar 2016 - 23:08 | |
| Bel engin Korbenn ! J'adore ce vert Kermit Qd tu évoques du 27 pouces, quelle section de pneumatique ? 2,25 ... 2,35 ?
Dernière édition par joystick le Jeu 24 Mar 2016 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mer 23 Mar 2016 - 0:29 | |
| sur la photo c'était des continental mountain King en 2.40 version "gros ballon" je les ai changé, c'était trop gros ca frottait sur les bases arrière en virage un peu appuyé depuis j'ai opté pour une monte plus classique avec un highroller 2 EXO en 2.30 devant pour le grip, et un ardent 2.25 EXO à l'arrière pour avoir un bon rapport rendement / accroche , mais surtout pour avoir un ballon suffisant l'histoire de grappiller un peu de souplesse 😎 | |
|
| |
ewanbi
Nombre de messages : 770 Age : 62 Localisation : quimper Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mer 23 Mar 2016 - 19:08 | |
| | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mer 23 Mar 2016 - 19:30 | |
| j'en ai pas trouvé à un prix décent | |
|
| |
ewanbi
Nombre de messages : 770 Age : 62 Localisation : quimper Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mer 23 Mar 2016 - 21:03 | |
| j'espère que le Shan va te convenir, il est bien moins confortable que le Tzar , en 26 pouces en tout cas j'ai un pote qui n'a pas gardé le sien longtemps joli sinon | |
|
| |
tufty
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Mer 23 Mar 2016 - 21:25 | |
| Ce vert est franchement magnifique. Un pote avait un fixie avec ce meme couleur, finit avec un vernis nacré doré, c'etait a craquer. Jusq'au moment ou y a un petit merdeux qui l'a derobé. | |
|
| |
joystick
Nombre de messages : 892 Age : 59 Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ... Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Jeu 24 Mar 2016 - 10:49 | |
| Niveau confort, vu la section des boudins, ça doit être pas mal. J'ai eu l'occasion de tester du 2,25sur mon Titane et si tu mets une pression de 1,9 avant et 2,1 à l'arrière, tu franchis de sacrés sentiers et single-tracks tout en préservant ton capital vertébral !!
| |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn Jeu 24 Mar 2016 - 16:21 | |
| - ewanbi a écrit:
- j'espère que le Shan va te convenir, il est bien moins confortable que le Tzar , en 26 pouces en tout cas
c'est la version 27,5" je suis tellement bluffé par la souplesse des bases arrière que je m'arrête régulièrement croyant avoir crevé - tuffy a écrit:
Ce vert est franchement magnifique. Un pote avait un fixie avec ce meme couleur, finit avec un vernis nacré doré, c'etait a craquer. Jusq'au moment ou y a un petit merdeux qui l'a derobé.
ce vert là est pailleté, quand on le met au soleil ça ressort encore mieux - joystick a écrit:
Niveau confort, vu la section des boudins, ça doit être pas mal. J'ai eu l'occasion de tester du 2,25sur mon Titane et si tu mets une pression de 1,9 avant et 2,1 à l'arrière, tu franchis de sacrés sentiers et single-tracks tout en préservant ton capital vertébral !!
100% d'accord avec toi je roule à 2 derrière et 1,6 devant avec mes 65kg tout mouillé c'est au top, souple mais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Korbenn | |
| |
|
| |
| Galerie de Korbenn | |
|