| Week end SUNN | |
|
+6zbob89 Urge SunnProTeam Nicolas78 le_jurassien jerome65 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Jeu 20 Mar 2008 - 0:12 | |
| oui et alors? c'ets pour forger la jeunesse! maintenant faut pas s'y risquer! j'ai perdu de la sagesse avec l'age! (et mon arrivée sur les forums) au fait, quel rapport? | |
|
| |
jerome65
Nombre de messages : 416 Age : 56 Localisation : OSSUN(N) 65 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Jeu 20 Mar 2008 - 15:14 | |
| Alors, il dormira dans la grange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Mar 25 Mar 2008 - 11:02 | |
| Juste au passage, j'ai croisé Simon André de chez SUNN ce week end à Laudun, et il m'a fait quelques confidences. Du style tu verra il y a des modéles que tu n'a jamais vu le premier cadre Alu (avant les aciers) le vélo de christophe dupouey par exemple, et bien d'autres |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Mar 25 Mar 2008 - 12:22 | |
| il faut que je viennes | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Jeu 27 Mar 2008 - 1:24 | |
| Je regarde de mon coté pour trouver un hébergement... | |
|
| |
jerome65
Nombre de messages : 416 Age : 56 Localisation : OSSUN(N) 65 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Jeu 27 Mar 2008 - 22:32 | |
| C'est bon pour la maison: elle sera dispo pour ce week end. Lieu: Sauveterre de comminges, hameau du Barry (à 10 mètres du parcours VTT noir). Prévoir duvet bien sûr! (et bières naturellement!!) Capacité maxi en optimisant:8 à 10 personnes !! ça se précise ce petit week end!!! | |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Jeu 27 Mar 2008 - 23:33 | |
| co voiturage pour la region parisienne ? perso j'ai un ford fiesta sans attelage donc c'est un peu mort pour ma caisse :)
edit : sinon y a train paris -> toulouse et location la bas... genre scénic
Dernière édition par Nicolas78 le Ven 28 Mar 2008 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 0:01 | |
| Hello, - moogli a écrit:
- jerome65 a écrit:
- Je viens d'avoir la confirmation de Clément pour la visite de l'entreprise le vendredi 23 mai après midi.
Par contre, étant sur l'épreuve de descente de Brassac le week end , ils ne pourront peut etre pas rouler avec nous. Donc je pars sur une base de 10 personnes interessées? ils vont à brassac
je pensé qu'ils priviligirai Mende qui st dans le championnat LR Ils vont à Brassac parceque, malheureusement pour Mende, c'est cette épreuve qui compte pour les selections Junior pour monter l'équipe de France du championnat du monde Et vu que Camille et Anais ont tout le potentiel... --Patrice PS : j'en déduis que tu ne sera pas à Mende, et de mon coté cette visite m'aurait enchanté, comme tout fan de Sunn, mais je dois aller à Mende ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 8:19 | |
| - laric a écrit:
- Hello,
- moogli a écrit:
- jerome65 a écrit:
- Je viens d'avoir la confirmation de Clément pour la visite de l'entreprise le vendredi 23 mai après midi.
Par contre, étant sur l'épreuve de descente de Brassac le week end , ils ne pourront peut etre pas rouler avec nous. Donc je pars sur une base de 10 personnes interessées? ils vont à brassac
je pensé qu'ils priviligirai Mende qui st dans le championnat LR Ils vont à Brassac parceque, malheureusement pour Mende, c'est cette épreuve qui compte pour les selections Junior pour monter l'équipe de France du championnat du monde
Et vu que Camille et Anais ont tout le potentiel...
--Patrice
PS : j'en déduis que tu ne sera pas à Mende, et de mon coté cette visite m'aurait enchanté, comme tout fan de Sunn, mais je dois aller à Mende ! mais ce ne sera pas le meme week end mende le 17 visite de sunn le 23 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 10:06 | |
| Ouups, oui, mais le 23 c'est la DH d'Alzon --Patrice |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 10:35 | |
| - Nicolas78 a écrit:
- co voiturage pour la region parisienne ?
perso j'ai un ford fiesta sans attelage donc c'est un peu mort pour ma caisse :)
edit : sinon y a train paris -> toulouse et location la bas... genre scénic Sinon il y a Location direct d'un camion sur auxerre 300 à 400€ sans le mazoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 10:52 | |
| - laric a écrit:
- Ouups, oui, mais le 23 c'est la DH d'Alzon
--Patrice oula je pense que tu te mélange la: 26-27 avril : alzon 17-18 mai: Mende ou brassac 23-24-25 Mai: visite de sunn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 11:21 | |
| Euh, t'est sur de toi là parceque Alzon apparait bien la semaine suivant Mende sur tous les calendriers ! (24 et 25 mai)
Désolé pour le leger détournage de sujet ! (encore qu'il y a un lien)
--Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 12:55 | |
| arf put*** on m'aurait menti. que dois je faire quel est l'emploi du temps exact de la visite. sinon je viens le vendredi pour la visite et je repart pour alzon le samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 13:00 | |
| Note que mon petit doigt m'a dit qu'il etait possible que Alzon soit décalée (Pradelles aussi d'ailleurs)... Je devrais en savoir plus ce week-end. Parceque si c'est le cas, un petit tour du coté de St gauden me plairai bien --Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 13:13 | |
| - jerome65 a écrit:
- C'est bon pour la maison: elle sera dispo pour ce week end. Lieu: Sauveterre de comminges, hameau du Barry (à 10 mètres du parcours VTT noir).
Prévoir duvet bien sûr! (et bières naturellement!!) Capacité maxi en optimisant:8 à 10 personnes !!
ça se précise ce petit week end!!! Ouech, c'est bon ça. Des préférences pour les bières? Perso j'aime bien la Grim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Aurech a écrit:
- jerome65 a écrit:
- C'est bon pour la maison: elle sera dispo pour ce week end. Lieu: Sauveterre de comminges, hameau du Barry (à 10 mètres du parcours VTT noir).
Prévoir duvet bien sûr! (et bières naturellement!!) Capacité maxi en optimisant:8 à 10 personnes !!
ça se précise ce petit week end!!! Ouech, c'est bon ça.
Des préférences pour les bières? Perso j'aime bien la Grim. pour moi c'est grenadine et rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Ven 28 Mar 2008 - 13:17 | |
| - moogli a écrit:
- Aurech a écrit:
- jerome65 a écrit:
ça se précise ce petit week end!!! Ouech, c'est bon ça.
Des préférences pour les bières? Perso j'aime bien la Grim. pour moi c'est grenadine et rien d'autre OK, t'auras le droit à de la grenadine dans ta bière. |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 30 Mar 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 30 Mar 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 13 Avr 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 13 Avr 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 13 Avr 2008 - 18:54 | |
| - Aurech a écrit:
Ouech, c'est bon ça.
Des préférences pour les bières? Perso j'aime bien la Grim. C'est bizarre, normalement c'est du vin chez nous pas de la bière |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 13 Avr 2008 - 22:21 | |
| bah non, je pense venir le vendredi bien sur pour la visite. et si ya une PETITE RANDO PEPERE je veux bien venir la faire en tenue + velo oldschool . au fait, on se rejoint le jeudi soir? le vendredi matin? comment ca fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 7:27 | |
| moi le vendredi soir je rentre (meme si c'est tard je rentre) pour faire la course dAlzon :) |
|
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 16:07 | |
| Bon je reviens sur le sujet: Qui pour le vendredi après midi (visite Sunn): Jérôme
Qui pour le samedi (Rando Xc): Jérôme
Qui pour le dimanche (Rando Xc): Jérôme
Un peu de discipline et on complète cette liste et on ne met pas "moi" qq part dans un endroit obscur du post!!! | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 16:18 | |
| - jerome65 a écrit:
- Bon je reviens sur le sujet:
Qui pour le vendredi après midi (visite Sunn): Jérôme Zbob89 (90% sur)
Qui pour le samedi (Rando Xc): Jérôme Zbob89 (100 % sur si la le vendredi)
Qui pour le dimanche (Rando Xc): Jérôme
Un peu de discipline et on complète cette liste et on ne met pas "moi" qq part dans un endroit obscur du post!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 16:44 | |
| Qui pour le vendredi après midi (visite Sunn): Jérôme moogli
Qui pour le dimanche (Rando Xc): Jérôme |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 17:11 | |
| - moogli a écrit:
- Qui pour le vendredi après midi (visite Sunn):
Jérôme moogli
Qui pour le dimanche (Rando Xc): Jérôme moi j'ai virer cool l'ambiance!!!!!!!! | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 14 Avr 2008 - 17:12 | |
| Qui pour le vendredi après midi (visite Sunn): Jérôme moogli Zbob89 (89% sur)
Qui pour le samedi (Rando Xc): Jérôme Zbob89 (100% sur si la le vendredi)
Qui pour le dimanche (Rando Xc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end SUNN | |
| |
|
| |
| Week end SUNN | |
|