sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Galerie - Tytoune

Aller en bas 
+20
james_jc
Tytoune
xxejen
korbenn
overpoweredmike
Gil
ritontutu
Jibex
Urge
laumar
fbaraduc
zbob89
Nicolas78
Brubz
sunnick
mike the bike
foualier
funek
le_jurassien
SunnProTeam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:13

Tytoune a écrit:
Nouvel achat pour mon Team

Galerie - Tytoune - Page 2 Usersperrodinclaudepictwe5.th

Depuis le temps que j'en cherche une en bonne état cheers et en 27.2mm

Objectif : 10.8kg

pourquoi ne pas avoir pris une syncros?
je sais qu'en plus la syncros alu et plus legere que celle en carbone Very Happy (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:46

moogli a écrit:
Tytoune a écrit:
Nouvel achat pour mon Team

Galerie - Tytoune - Page 2 Usersperrodinclaudepictwe5.th

Depuis le temps que j'en cherche une en bonne état cheers et en 27.2mm

Objectif : 10.8kg

pourquoi ne pas avoir pris une syncros?
je sais qu'en plus la syncros alu et plus legere que celle en carbone Very Happy (véridique)

J'avais trouvé une Syncros à un prix correct mais le poid était d'environ 300g Shocked

Et puis le côté exotisme de Woodman me plait aussi pour un prix hyper correct et un poid de 206g cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:07

Tytoune a écrit:
moogli a écrit:
Tytoune a écrit:
Nouvel achat pour mon Team

Galerie - Tytoune - Page 2 Usersperrodinclaudepictwe5.th

Depuis le temps que j'en cherche une en bonne état cheers et en 27.2mm

Objectif : 10.8kg

pourquoi ne pas avoir pris une syncros?
je sais qu'en plus la syncros alu et plus legere que celle en carbone Very Happy (véridique)

J'avais trouvé une Syncros à un prix correct mais le poid était d'environ 300g Shocked

Et puis le côté exotisme de Woodman me plait aussi pour un prix hyper correct et un poid de 206g cheers

quoi 300gr mais c'est pas une vrai syncros.
elle font 210-220 gr il me semble. en tous cas celle que j'ai sur mon rad le fait. et en alu en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:10

Donc voilà les Ultimate sont montés essaie cet aprèm:
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00594in1.th

Passage du LP en 2*8 Cool
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00595wc0.th


Une vue d'ensemble par cette journée ensoleillée: Cool
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00596ft9.th


Ma nouvelle selle pig
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00598lu3.th


Donc mon projet de remise à niveau de mon Sunn arrive bientôt à son terme, je vais recevoir mon porte bidon Woodman, mon tube de selle et peut être des bar-end Woodman Chupa d'ici peux.
Après il restera les DT XR 4.1XC avec les DT Revolution ey je pense m'arrêter là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:15

Wahou, le poste de pilotage est magnifique...
le reste aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:22

moogli a écrit:
Wahou, le poste de pilotage est magnifique...
le reste aussi d'ailleurs Wink

Merci ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:50

je n'ai qu'un mot à dire affraid MAGNIFIQUE bounce bounce

euh! la selle Suspect

les EASTON c'est bien en cintre relevé? confortable en alu voir carbone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:27

FHDV a écrit:
je n'ai qu'un mot à dire affraid MAGNIFIQUE bounce bounce

euh! la selle Suspect

les EASTON c'est bien en cintre relevé? confortable en alu voir carbone?

Merci.

Pour le cintre c'est un alu plat coupé il donne 133g sur la balance.
Pour la selle c'est une longue histoire sentimentale, j'ai fait une comédie à ma grand mère il y a 10ans de ça chez mon bouclard pour avoir cette selle qui coutait quand même 550frs et finalement je l'ai eut pour ma fête 15 jours plus tard et quand je l'ai eut dans les mains elle m'a dit "tu as intéret à rouler vite avec cette selle et quand tu montra dessus tu pensera à moi" ça m'avait vraiment touché.... Embarassed

Alors depuis l'achat elle a montée mon Décat, mon Xircuit et maintenant mon Team.

voilà pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:04

tu es passé en 2*8 : tu as laissé le bdp d'origine ou tu en as pris un plus court pour pouvoir utiliser le grand plateau avec tous les pignons Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:54

sunnizgoud a écrit:
tu es passé en 2*8 : tu as laissé le bdp d'origine ou tu en as pris un plus court pour pouvoir utiliser le grand plateau avec tous les pignons Question

Mon boitier de pédalier vient d'être changé c'est un 107mm.
En fait j'ai juste enlevé le petit plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:36

oui je me doute que t'as viré le petit plateau mais ma question était est ce que tu peux utiliser ton gd plateau avec toute la cassette sans risque de croisement de chaine.
Dans ce cas tu as du mettre un bdp plus court mais de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:21

sunnizgoud a écrit:
oui je me doute que t'as viré le petit plateau mais ma question était est ce que tu peux utiliser ton gd plateau avec toute la cassette sans risque de croisement de chaine.
Dans ce cas tu as du mettre un bdp plus court mais de combien ?

A vrai dire le croisement de chaine je m'en fiche un peut Embarassed
Quand je suis en course je m'amuse pas à regarder si ma chaine est croisée ou pas, jusqu'a une certaine limite aussi quand même Wink

En plus je change de chaine tout les 800km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:14

cheers

Donc voilà après les leviers Avid Ultimate, je receverais les étriers 2007 d'ici 15 jours.

J'ai par la même occasion reçu mon porte bidon Woodman carbone.

Les photos suiveront par la suite car là le vélo est très sale, il pleut dans le Loiret en ce moment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:30

Bon je me répète mais les sunn bleus team sont vraiment magnifiques ! J'aime vraiment bien les leviers.
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:14

born_to_ride a écrit:
Bon je me répète mais les sunn bleus team sont vraiment magnifiques ! J'aime vraiment bien les leviers.

j'en ai trois paires en bicolor, et c'est le top ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:30

Salut à tous !

Donc en fait je post sur mon topic pour que vous me veniez en aide !

Je vient de casser une tête de rayon sur mes Spinergy Spox, et je ne sait où en trouver Evil or Very Mad

Donc si quelqu'un à déjà été confronté au problème je suis toute ouïe !

Sinon pour info sur mon Sunn, je vient de recevoir ma pompe Obsys ( Wink ) et mon tube de selle Woodman, j'arrive à 10.2kg.

Je suis en attente de mes Bar-end Woodman et de mes étriers Avid Ultimate Wink

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:00

Tytoune a écrit:
Salut à tous !

Donc en fait je post sur mon topic pour que vous me veniez en aide !

Je vient de casser une tête de rayon sur mes Spinergy Spox, et je ne sait où en trouver Evil or Very Mad

Donc si quelqu'un à déjà été confronté au problème je suis toute ouïe !

Sinon pour info sur mon Sunn, je vient de recevoir ma pompe Obsys ( Wink ) et mon tube de selle Woodman, j'arrive à 10.2kg.

Je suis en attente de mes Bar-end Woodman et de mes étriers Avid Ultimate Wink

Voili voilou Wink

tu as contacté FMF pour les spinergy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:15

moogli a écrit:
Tytoune a écrit:
Salut à tous !

Donc en fait je post sur mon topic pour que vous me veniez en aide !

Je vient de casser une tête de rayon sur mes Spinergy Spox, et je ne sait où en trouver Evil or Very Mad

Donc si quelqu'un à déjà été confronté au problème je suis toute ouïe !

Sinon pour info sur mon Sunn, je vient de recevoir ma pompe Obsys ( Wink ) et mon tube de selle Woodman, j'arrive à 10.2kg.

Je suis en attente de mes Bar-end Woodman et de mes étriers Avid Ultimate Wink

Voili voilou Wink

tu as contacté FMF pour les spinergy Question

Pas FMF directement, j'ai appellé un distributeur Spynergi et il doit m'envoyer un mail dés qu'il à tout les renseignement Wink

A mon avis ça va me couter bonbon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:21

Tytoune a écrit:
moogli a écrit:
Tytoune a écrit:
Salut à tous !

Donc en fait je post sur mon topic pour que vous me veniez en aide !

Je vient de casser une tête de rayon sur mes Spinergy Spox, et je ne sait où en trouver Evil or Very Mad

Donc si quelqu'un à déjà été confronté au problème je suis toute ouïe !

Sinon pour info sur mon Sunn, je vient de recevoir ma pompe Obsys ( Wink ) et mon tube de selle Woodman, j'arrive à 10.2kg.

Je suis en attente de mes Bar-end Woodman et de mes étriers Avid Ultimate Wink

Voili voilou Wink

tu as contacté FMF pour les spinergy Question

Pas FMF directement, j'ai appellé un distributeur Spynergi et il doit m'envoyer un mail dés qu'il à tout les renseignement Wink

A mon avis ça va me couter bonbon ! Sad

oui surtout des spinergy. FMF se gave sur les prix en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:10

cheers cheers cheers

Je vient de recevoir mes étriers Avid ce matin.

Whaaaooouuu trop jolis, finition au top et là on voit qu'il y a du boulot.

Démontage des XT 98 Laughing et début du montage de leur remplaçant et là il y a un truc qui choque Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le tasseau semble trop gros pour rentrer dans le roulement des étriers, je regarde met de la graisse commence à revouloir le mettre, ça coince !

Donc je prend un petit maillet en plastique commence à tapoter légèrement et la ça commence à rentrer, mais comme je ne trouvais pas normal que ça rentre en force je décide de l'enlever, et là le roulement reste sur le tasseau Shocked Shocked

J'ai du retaper dans l'autre sens pour l'enlever, opération délicate, objectif: ne pas niquer le roulement ça l'air fragile quand même.

Donc je me demande ce qu'il se passe, les freins ne sont pas standards ? Mes tasseaux ne sont-ils pas fait pour, je ne comprend rien Crying or Very sad

9a me fait chier d'avoir du beau matos et de devoir le regarder mais dans sa boite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:11

J'ai regardé sur un des tasseaux au hazard Arrow 8mm

la dimension interieure de ton roulement doit être identique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:21

Exact !

Le roulement de l'étrier fait 7.9mm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:28

un bon coup de papier de verre et la cage intérieure du roulement doit être quand même emmanché en force (modéré)
c'est les billes qui tournent pas la portée, enfin c'est ce que je penses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:01

Et voilà ils sont installés cheers

Opération papier de verre sur les tasseaux pour gagner 0.1mm Twisted Evil

1ere essais dans la rue: j'ai faillit bouffer le bitume bounce bounce
Rien à voir avec mes XT qui je trouve marchais déjà bien!

Place aux photos:
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00688gc3.th
Galerie - Tytoune - Page 2 Dsc00689ss2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:47

cheers

En allant au stand de chez Sunn au Mondial du 2 roue, je suis aller demander par curiosité si la personne présente pouvais m'en dire plus sur mon cadre.

Mais là pas de franche réponse Sad

Il m'a dit de regarder mes soudures, si elles étaient grosse c'est un acier et si elle était petite un alu ou un Ti.

Mais le soucis est le suivant:

Voilà à quoi ressemble mes soudures..... :)
Galerie - Tytoune - Page 2 Cimg0230yp8.th


Donc on s'oriente vert un alu ou un Ti...

Mais là j'ai une drôle d'idée qui m'a traversé l'esprit, si je ponce l'intérieur de mon tube de selle avec du papier de verre je vais retirer des particule de métal, ces dernières seront mise dans un éprouvette avec de l'acide chlorhydrique si il y a réaction c'est que je suis dans le cas alu car il y a formation de di-hydrogène.

Comme quoi les cours de chimie du collège servent à quelque chose Wink.

Sinon en aparté je vient de m'apercevoir que ma SCO commençait à donner des bonnes traces de fatigue Neutral ainsi que mes rayons.
De là la dernière chasse au grammes va continuer car je compte la remplacer par une SID World Cup, changer mes rayons DT Compétition par des Aerolite, ma selle par celle-ci (un coup de coeur.... flower )

Galerie - Tytoune - Page 2 Photo054oh3.th

et mon dérailleur avant Sachs par un Dura Ace à braser.

Donc mon joujou pesant actuellement 10.9kg se verra passé en dessous la barre des 10kg avec un poid de 9.8kg.

Donc voilà les dernière nouvelle de mon Sunn.

Et ça c'est pour le fun.... Twisted Evil
Galerie - Tytoune - Page 2 07kevin1600ki6.th
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:31

elle a quoi ta SCO ?
tu sais si les joints se font encore?
sinon moi ce qui me parrait bizarre pour un titane c'est l'autocollant columbus.
Ils font du titane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:53

Tytoune a écrit:
[...]Il m'a dit de regarder mes soudures, si elles étaient grosse c'est un acier et si elle était petite un alu ou un Ti.

Mais le soucis est le suivant:

Voilà à quoi ressemble mes soudures..... :)
Galerie - Tytoune - Page 2 Cimg0230yp8.th


Donc on s'oriente vert un alu ou un Ti...
[...]

Soit tu as mal compris, soit le gars était commercial ...

Pour moi:
Alu: grosses soudures, et diamètre des tubes important.
Acier et Titane: soudures fines et tubes fins.

Bases et haubans fins me font pencher pour de l'acier.
Tube diagonal me fait pencher pour de l'Alu.

Le tout petit serrage de selle me fait penser à de l'acier.

Mais si la peinture bleue est d'origine, à l'époque Sunn ne faisait à ma connaissance pas d'Alu.

Je dirais donc que c'est un acier, même si le tube diagonal bien gros me laisse songeur Question.
Démonte ton boitier de pédalier, si tu as des traces de rouille c'est un Acier Wink

Colombus ne fait effectivement pas de Titane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:03

Aurech a écrit:
Tytoune a écrit:
[...]Il m'a dit de regarder mes soudures, si elles étaient grosse c'est un acier et si elle était petite un alu ou un Ti.

Mais le soucis est le suivant:

Voilà à quoi ressemble mes soudures..... :)
Galerie - Tytoune - Page 2 Cimg0230yp8.th


Donc on s'oriente vert un alu ou un Ti...
[...]

Soit tu as mal compris, soit le gars était commercial ...

Pour moi:
Alu: grosses soudures, et diamètre des tubes important.
Acier et Titane: soudures fines et tubes fins.

Bases et haubans fins me font pencher pour de l'acier.
Tube diagonal me fait pencher pour de l'Alu.

Le tout petit serrage de selle me fait penser à de l'acier.

Mais si la peinture bleue est d'origine, à l'époque Sunn ne faisait à ma connaissance pas d'Alu.

Je dirais donc que c'est un acier, même si le tube diagonal bien gros me laisse songeur Question.
Démonte ton boitier de pédalier, si tu as des traces de rouille c'est un Acier Wink

Colombus ne fait effectivement pas de Titane.

c'est un acier Wink

sans doute de 99 Rolling Eyes car sur la gamme il y avait des tubes en goutte d'eau pour le tube diagonal en acier. pour preuve mon sunn tox de 99 qui a ce type de tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:40

Aurech a écrit:
Tytoune a écrit:
[...]Il m'a dit de regarder mes soudures, si elles étaient grosse c'est un acier et si elle était petite un alu ou un Ti.

Mais le soucis est le suivant:

Voilà à quoi ressemble mes soudures..... :)
Galerie - Tytoune - Page 2 Cimg0230yp8.th


Donc on s'oriente vert un alu ou un Ti...
[...]

Soit tu as mal compris, soit le gars était commercial ...

Pour moi:
Alu: grosses soudures, et diamètre des tubes important.
Acier et Titane: soudures fines et tubes fins.

Bases et haubans fins me font pencher pour de l'acier.
Tube diagonal me fait pencher pour de l'Alu.

Le tout petit serrage de selle me fait penser à de l'acier.

Mais si la peinture bleue est d'origine, à l'époque Sunn ne faisait à ma connaissance pas d'Alu.

Je dirais donc que c'est un acier, même si le tube diagonal bien gros me laisse songeur Question.
Démonte ton boitier de pédalier, si tu as des traces de rouille c'est un Acier Wink

Colombus ne fait effectivement pas de Titane.
Me suis peut être trompé alors........ Embarassed

Donc j'ai changé mon boitier de pédalier il y a à peine 2 mois et il n'y avait pas e présence de rouille. Wink

Ensuite se qui me dérange c'est le fait que si c'est un acier comment se fait il que le poids soit aussi faible ? Mon Xircuit + faisait 11.6kg!

Pour se qui est de ma fourche les plongeur présentent des traces d'usures et un "trou" commence à faire apparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:18

petit tube tres fin, et oui il n'y pas que l'alu qui permet de faire des vélo léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Tytoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Tytoune   Galerie - Tytoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Tytoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie
» Galerie RTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: