Bonjour,
Après quelques semaines de rénovation, voici quelques photos de la "bête". Un révolt de 1998 avec son flex.
Mes objectifs lors de l'achat : Rénover et moderniser à moindre coût en respectant l'image du vélo
Ce que j'ai acheté : un velo "Crado" avec 1 pneu mort, une roue arrière pas d'origine, un pédalier race face dont il manquait une manivelle, une fourche Obsys 40 bloquée, le tout sentant la clop à plein nez.., un jeu de direction où il manquait des pièces (entretoise) avec du jeu..
Ce que j'ai donc fait :
Remplacement ;
- Des pneus et chambres : Hutchinson Python + chambre Michelin
- De la fourche : Rock shox Pilote (en attendant de rénover l'OBSYS)
- De la roue arrière : Mavic 317 + moyeu deore (pas trouvé de 517 sup..)
- Attache rapide + pare boue XLC
- Du pédalier : Deore
- De la cassette : SRAM
- De la chaine : Shimano
- Du cintre + Etoile + Jeu de direction (Ritchey)
- Des poignée caoutchouc (Commencale)
- Des gaines, cables et patins de freins (XLC et Shimano)
- Remise à niveau des stickers (par artiste peintre)
- Peinture de la tige de selle SYNCROS ( par artiste peintre)
- Bidon et porte bidon ZEFAL
- Pochette sous selle ZEFAL-
- Des pédales : pédale mixte auto / standard
Grace à LBC et au solde du site GO1fr, ceci s'est fait pour pas trop chère (environ 250 euros)
Je vous laisse déccouvrir le résulat avant et maintenant su PICASA
J'ajouterais des photos avec tous les accèssoires qui manque encore (bidon, pochette sous selle, pompe à vélo..)
https://picasaweb.google.com/otaronfr/VeloSunn?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMa3sJqP7eXEyAE&feat=directlink